Tout le monde n'a pas ta chance.J'ai egalement reçu un mp. Malheureusement pour vous et heureusement pour moimon lissage japonais a bien réussi. Merci Magicliss
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout le monde n'a pas ta chance.J'ai egalement reçu un mp. Malheureusement pour vous et heureusement pour moimon lissage japonais a bien réussi. Merci Magicliss
![]()
C est ce que j ai fait ))bellalissage a dit:On est bête !!! Pour savoir il fallait répondre par intéressés ! Là au moins on aurait su !
Non moi j ai pas eu de mp je l ai contacter directement via mailbellalissage a dit:Purée ! Toi aussi Sadeja tu as reçu un MP ! Et d'autres aussi ... Seule Dreena a eut un mail .
bellalissage a dit:Sadeja, Elle est bizarre ça réponse ... Elle s'exprime mal pour une reportaire ... Qui ce cache derrière " reportage " ???
dreena a dit:le salon gérard valentino aussi a été contacté mdr.... Tu l'a reçu le soir aussi sadeja??
Faut passer sur le site de sans aucun doute ou de la radio ou ces diffuser je pense que sa doit être marquer les futur témoignage qu'il cherche.
A moin que vous y êtes déjà passer