Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci , j'ai envoyé le mail d'ailleursVois av les filles je m'en vais bizzzzzz
Ben quand je vois le prix , je me demande pourquoi il est si peu cher ...Et les plaques pareil n'abiment pas les cheveux avec un VRAI LB keratine ça scelle le cheveux...
Je me demande si vraiment c'est celui avec formol....
Merci yadefa , j'avais lu beaucoup d'autre forum pour lb et henné et je n'avais pas vu de contre indication .Surtout que je fais un henné que ma grand mére me fait elle même , donc trés naturelle et sans chimique comme ceux que tu trouve en magasin .
C'est pas grave mdr , tu n'es pas une voyante . D'ailleurs si je peux me le permettre , j'ai vu une difference flagrante entre tes cheveux d'avant , tu avais poster des photos et les photos que tu as poster recemment sur ton post .Mdrrr dsl, c'etait +++++ le jour meme ou pdt 3 jours, mais vu que j'ai du recolorer ben le soin est devenu ------ :-(
Me fait pas pêur !!!! J'y ai pensé , genre il y a du defrisant dedans ...Un lb se fait sur le cheveu le plus pourri qui puisse exister sans l'abîmer, donc ni henné, ni plaque...abîme
Soit un LB sans formol et le formol est changé avec je sais quelle M****; et soit y'a pas de kératine rien du tout et est plus genre un léger thiolé.
yadefa a dit:Et les plaques pareil n'abiment pas les cheveux avec un VRAI LB keratine ça scelle le cheveux...
Je me demande si vraiment c'est celui avec formol....
Madeline76 a dit:Le pb la, c'est le henné je pense. J'appelle les cops sajeda13, Mababy0331,@yadefa!!!!! C bien son henné le pb hein les gazelles ?
La gamme Senscience est nickel donc pas de regret. Le grapy n'aurait pas du t'abimer les cheveux... Ça peut être normal qu'ils n'ondulent plus si les pointes sont lourdes avec le soin... Tu as bien suivi le protocole ? Par contre tu n'as pas du bien nous lire sur le LB sans formol qui soigne le plus! C'est pas le grapy liss qui vient de sortir miss!
Ah bah ça y est vs êtes enfin la !!! Je v pouvoir y aller! La miss est entre de bonnes mains. Tu as ou avais je ne c pas encore de magnifiques cheveux
Faux!
Moi les plaques ont fini de tuer mes pointes quand elles étaient déjà très abîmées pi peut être que j'avais pas mis assez de produit aux pointes peut être que c son cas aussi!
BON JE VAIS DANSER POUR DE BON
Oui , étant donnée que j'ai tours lissé mes cheveux avec les plaques , je sais que ca abime , je coupais souvent les pointes . Mais la je vous assure , après ce lb et un peu de hair kera sur les pointes , ils s'abiment beaucoup plus vite surtout que j'avais coupé une bonne longueur juste après l'avoir fait pour repartir à zéro.Heu non je fesais du hennee neutre et lb apres aucun souci c est pas le henne le probleme
Justement , j'ai passé deux fois les plaques sans insister nul part . Au quotidien , je passe une fois la plaque sans repasser dessus ni insister sur les pointes ( merci mon ghd super efficace lol )Les pointes fragiles à la bases faut pas insister dessus, je vois des fois ici on conseille de passer mille fois les plaques sur une mèche lol, ben non deux fois ou 3 maximum c'est bon
Oui , étant donnée que j'ai tours lissé mes cheveux avec les plaques , je sais que ca abime , je coupais souvent les pointes . Mais la je vous assure , après ce lb et un peu de hair kera sur les pointes , ils s'abiment beaucoup plus vite surtout que j'avais coupé une bonne longueur juste après l'avoir fait pour repartir à zéro.
Naana a dit:Oui , étant donnée que j'ai tours lissé mes cheveux avec les plaques , je sais que ca abime , je coupais souvent les pointes . Mais la je vous assure , après ce lb et un peu de hair kera sur les pointes , ils s'abiment beaucoup plus vite surtout que j'avais coupé une bonne longueur juste après l'avoir fait pour repartir à zéro.
A votre avis je refait un lb de bonne qualité avant qu'il continue de se casser et de toucher toutes la longueur . Ou je fais juste des soins genre huile ect ? La dernière solution de couper j'ai vraiment pas envie , j'ai déjà assez coupé ....