Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c est possible avec une bonne coupe apres la pose
c est bon j ai ton invitation coolmerci pour vos com alors j ai averti la fille que sa ne donnerai pas aussi bien que si elle avait une bonne longueur et qu on risquerait de voir ses points plus vite et qu il faudrait pas mal de mèches et elle m a donné son feu vert pour commander 2 paquets donc niveau mèches j serais au top je n aurais 200 d 1 gr donc largement assez apres elle veut une coupe genre dégradé ou carré plongeant donc sa peu l faire c pas comme si elle voulais du 55 cm donc voila je me réjouis de relever ce challenge je vais tout faire pour qu elle soit satisfaite et je ne manquerai pas de vous informer :err:
extensions naturelles j v t ajouter sur facebook
yasmine à priori samedi j'ai quasi la même base que toi lol a peine plus long derrière![]()
Je suis ce post parce que j'ai la meme longueur que ta cliente yasmine, donc ca m'interesse!!!
Moi j'adore voir des poses sur cheveux courts, parce que ca me fait rever, lol. J'espere qu'il n'y aura pas de soucis pour moi parce que j'ai peur qu'on me fasse un truc qui ne va pas du tout!!! Je veux pas etre pire après la pose qu'avant, lol
Ah mais je parlais pas pour toi, je me doute bien que si tu le fais ca sera jolie, mais moi j'ai peur que la nana qui me le fasse ne soit pas assez compétente et que ca soit pire après. Je ne me permettrai pas de dire ca par rapport a la pose que tu vas faire! Juste une question : Pourquoi les filles qui sont compétentes sont si loin de chez moi?????? mdr