cheveux court poseriez vous ?

yasmine207

Membre Populaire
hello j ai une demande d extension a chaud j ai l impression que c est trop court qu en pensez vous poseriez vous ?

Pièces jointes

• 200525_10150139810844873_597164872_6428541_1606933_n.jpg
    200525_10150139810844873_597164872_6428541_1606933_n.jpg
    34.7 KB · Affichages: 248
Re : cheveux court poseriez vous ?

sa m interesse car ma maman a apeu pre cette longueur et voudrais bien des extensions

perso j en pose environ 170 en 1gramme et je monte tres haut
bien evidemment c est tjrs plus jolie d avoir une une bonne longueur mais les cheveux court elles aussi ont droit aux extensions lol donc au fait au mieux pour celles qui ne souhaitent pas attendre

Oui c'est possible, il te suffit de monter bien haut et de faire une bonne coupe après, pas trop long aussi.
Par contre sur les cotés et en haut, meme parfois de partout, il m'arrive quand les cheveux sont très courts comme ici de redimenssioner mes mèches pour en faire des mini mèches (les couper en 2 pour des 1gr), histoire d'avoir des plus petits points.

oui lance toi !!
tu montes assez haut a l arriere et sur les cotés
je veux pas polluer ton post avec mes photos de cheveux courts mais si tu as facebook invite moi a "extensionsnaturelles" tu verras mon album special cheveux court si ca peux te motiver c est cool

merci pour vos com alors j ai averti la fille que sa ne donnerai pas aussi bien que si elle avait une bonne longueur et qu on risquerait de voir ses points plus vite et qu il faudrait pas mal de mèches et elle m a donné son feu vert pour commander 2 paquets donc niveau mèches j serais au top je n aurais 200 d 1 gr donc largement assez apres elle veut une coupe genre dégradé ou carré plongeant donc sa peu l faire c pas comme si elle voulais du 55 cm donc voila je me réjouis de relever ce challenge je vais tout faire pour qu elle soit satisfaite et je ne manquerai pas de vous informer :err:

extensions naturelles j v t ajouter sur facebook

yasmine à priori samedi j'ai quasi la même base que toi lol a peine plus long derrière :)

merci pour vos com alors j ai averti la fille que sa ne donnerai pas aussi bien que si elle avait une bonne longueur et qu on risquerait de voir ses points plus vite et qu il faudrait pas mal de mèches et elle m a donné son feu vert pour commander 2 paquets donc niveau mèches j serais au top je n aurais 200 d 1 gr donc largement assez apres elle veut une coupe genre dégradé ou carré plongeant donc sa peu l faire c pas comme si elle voulais du 55 cm donc voila je me réjouis de relever ce challenge je vais tout faire pour qu elle soit satisfaite et je ne manquerai pas de vous informer :err:

extensions naturelles j v t ajouter sur facebook
c est bon j ai ton invitation cool
sonia

yasmine à priori samedi j'ai quasi la même base que toi lol a peine plus long derrière :)

J'ai hate de voir ton résultat sami et d'avoir tes conseils mais comme a dit extensionaturelles je pense que la clé est d'aller assez haut sur les coté aussi et de bien dégradé a la fin qu en pense tu ?

Je suis ce post parce que j'ai la meme longueur que ta cliente yasmine, donc ca m'interesse!!!

Je suis ce post parce que j'ai la meme longueur que ta cliente yasmine, donc ca m'interesse!!!

Oui malheureusement je ne vais faire cette pose que dans 3 semaines on va donc voir les pouesses que fera samiflo samedi se sera plus rapide :flower2:

Moi j'adore voir des poses sur cheveux courts, parce que ca me fait rever, lol. J'espere qu'il n'y aura pas de soucis pour moi parce que j'ai peur qu'on me fasse un truc qui ne va pas du tout!!! Je veux pas etre pire après la pose qu'avant, lol

Moi j'adore voir des poses sur cheveux courts, parce que ca me fait rever, lol. J'espere qu'il n'y aura pas de soucis pour moi parce que j'ai peur qu'on me fasse un truc qui ne va pas du tout!!! Je veux pas etre pire après la pose qu'avant, lol

Lol non vu tout les postes réussi qu'il y a sur cheveux courts je ne vois pas pk sa devrait être raté surtout si je dispose de suffisamment de mèches :34-yes:

Ah mais je parlais pas pour toi, je me doute bien que si tu le fais ca sera jolie, mais moi j'ai peur que la nana qui me le fasse ne soit pas assez compétente et que ca soit pire après. Je ne me permettrai pas de dire ca par rapport a la pose que tu vas faire! Juste une question : Pourquoi les filles qui sont compétentes sont si loin de chez moi?????? mdr

Ah mais je parlais pas pour toi, je me doute bien que si tu le fais ca sera jolie, mais moi j'ai peur que la nana qui me le fasse ne soit pas assez compétente et que ca soit pire après. Je ne me permettrai pas de dire ca par rapport a la pose que tu vas faire! Juste une question : Pourquoi les filles qui sont compétentes sont si loin de chez moi?????? mdr

Lool moi aussi y a personne vers chez moi ou a des prix exorbitant j'ai une fille qui est venu elle avait été en salon se faire poser 150 mèches et elle a payé 1800.- fr suisse ce qui revient a 1400 euro ! dingue quoi en plus elle c'était fait la dépose elle meme a l arache après 7 mois et elle avait des dread locks de noeuds

Retour