Cheveux décolorés !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Help
  • Date de début Date de début
H

Help

Guest
Coucou, alors je me tourne vers vous car je suis désespérée, il y a 1 mois de ça j'ai voulue avoir les cheveux rouges acajou, sachez quand même que j'avait les cheveux NOIRS pendant 7 ans, fin bref, j'ai été chez le coiffeur et elle m'a décolorer les cheveux, elle me les a couper car je n'avait pas couper depuis 5 ans, ensuite une fois arriver chez moi 3 jours plus tard je me suis laver les cheveux et le BOUM ! : Cheveux cassants, il mettent 1 nuit a sécher, il sont tres tres sensibilisés, des que je tire ça pète, et une partie devant est élastique ( je ne peux pas couper car c sur le coté et si je coupe ça va etre ridicule enfin breff j'ai peur ) j'ai lus sur ce forum que le LISSAGE BRESILIEN réparait les cheveux, mais le probleme c'est que des gens me disent qu'il faut du sans formaléhyde car j'ai besoin d'un soin et non d'un lissage, j'ai appeller KIM BEAUTE LISSAGE ET ELLE MA DIT : " Il faut avec formol sinon ça ne sert a rien. " Ensuite j'ai appeller Jean Louis David qui m'ont dit : " SURTOUT PAS DE LISSAGE !! CA VA LES CASSER ENCORE PLUS ! " Et ensuite j'ai été sur le site Kerastase pour faire un diagnostic cheveux, il me conseille : le shampoing BAIN DE FORCE , et le masque FORCE ARCHITECTE, j'ai donc rappeller la coiffeuse qui m'a dit effectivement ça peut vraiment les soigner, ensuite je suis tomber sur le blog d'une fille qui a elle carrément les cheveux blanc et ils sont donc tres tres secs et elle aussi utilise la gamme verte de kerastase et c'est magique meme si c'est pleins de silicone, perso je m'en tappe je veux juste soigner mes cheveux!! Actuellement j'ai été obliger de les refoncer en noir car il y a une partie celui qui est tres sensibilisé donc elastique bizzarre quand c'est mouiller qui ne prenait plus trop la couleur, bon les filles a vos claviers !!! PS: J'ai commander le Bain de Force et le Masque kerastase sur le site " MASTERCOIFF " C'est un site de confiance ? Merci a très vite :D

Heu tes cheveux sont simplemrnt abimé voir cramer par la decoloration
Moi aussi je les ai brulé je me suis commander un cpr de sencience sur feelunique et un masque inner restore chez beauty bay et du collagene a ajouter a mes soins j attend impatiemment de recevoir tout sa sinon faut pas rever hein c est des cache misere faut couper au fur et a mesure
Ah oui j ai aussi un lissage bresilien je les pas encore fait je te recommande dream hair chez @ mylisse les pro mon conseiller 3 alternatives pour le faire soit mettre la creme lissante laisser poser et secher au seche cheveux sans brushing
Ou passer les plaque a 180 degrés ou faire seulement un brushing au seche cheveux
Vue qu on recherche seulement le soin
Et la chaleur scellle la keratine voila

Franchement, je sais pas quoi penser, j'en ai vraiment marre !! En tout cas pendant que ça pousse le cache misère va bien nous servir LOL ! Je dit que je sais pas quoi penser car des coiffeur me disent surtout pas le lissage d'autre me disent oui, olala !!! Et ces cheveux '' pâteux " c'est degeulasse quand c'est mouiller, franchement j'ai vue pire que moi en matiere de cheveux tres abimer, mais la jespere que ce kerastase va me sauver, tu pourra me donner ton resultat niveau lissage stpp, parce que meme le coiffeur MASSATO a dit que c 'etait un soin réparant et c'est pas nimporte qui donc.... moi perso je ne fait pas confiance a KIM je l'ai vue en vrai je me suis pris la tete avec elle et CROYEZ MOI son objectif numero 1: L'ARGENT !! Donc A EVITER !!

Help a dit:
Franchement, je sais pas quoi penser, j'en ai vraiment marre !! En tout cas pendant que ça pousse le cache misère va bien nous servir LOL ! Je dit que je sais pas quoi penser car des coiffeur me disent surtout pas le lissage d'autre me disent oui, olala !!! Et ces cheveux '' pâteux " c'est degeulasse quand c'est mouiller, franchement j'ai vue pire que moi en matiere de cheveux tres abimer, mais la jespere que ce kerastase va me sauver, tu pourra me donner ton resultat niveau lissage stpp, parce que meme le coiffeur MASSATO a dit que c 'etait un soin réparant et c'est pas nimporte qui donc.... moi perso je ne fait pas confiance a KIM je l'ai vue en vrai je me suis pris la tete avec elle et CROYEZ MOI son objectif numero 1: L'ARGENT !! Donc A EVITER !!

Laisse poser le maximum de temps de l huile d olive sur ta tête ça va leur faire du bien si Ti peu tte une journée

Help a dit:

Ben y a pas de souci je te donnerai mon avis apres avoir fait mon lissage bresilien je compte le faire demain ou ce week end
C est halucinant on a la meme chose quand mes cheveux sont mouillé on dirait enfin je sais meme pas comment expliquer indemelable chewing gum

Looool personne peut nous comprendre haha, et franchement je veux aucuneees réponse qui me disent COUPE COUPE ET COUPE car meme les COIFFEURS m'on dit tu peux les soigner si tu veux pas les couper, je veux des avissss moi lol, je couperais ce qui est morts une fois que ça aura bien pousser, et tu sais si des gens t'on dis '' tes cheveux pousseront élastiques " mais M D R !!! N'importe quoi !!! Dis moi tes cheveux pousse comment s'il ont pousser ? normal ? moi je prend du cystine b6 pour les renfonrcer

Help a dit:
Looool personne peut nous comprendre haha, et franchement je veux aucuneees réponse qui me disent COUPE COUPE ET COUPE car meme les COIFFEURS m'on dit tu peux les soigner si tu veux pas les couper, je veux des avissss moi lol, je couperais ce qui est morts une fois que ça aura bien pousser, et tu sais si des gens t'on dis '' tes cheveux pousseront élastiques " mais M D R !!! N'importe quoi !!! Dis moi tes cheveux pousse comment s'il ont pousser ? normal ? moi je prend du cystine b6 pour les renfonrcer

Mdr !! Des cheveux qui poussent elastique n imp orte quoi!!!
Oh moi aussi je voulais pas entendre sa :" faut couper" mais pas le choix peux etre couper 2 cm tout les mois encor faut il que je trouve une coiffeuse bien pour pas s acharner sur mes chevux quand elle coupera

Moi je te cache pas que la coiffeuse qui m'a fait ça je lui es mis une grosse gifle en y rtournant, elle etait choquer !! LOOL mais elle a tuer ma vie!!! bon tinquiete pas d'ici 2/3 mois on ira mieu et ecoute pas ls gens qui te dise de couper c est nimporte quoi !! meme si le cheveux et abimé sa racine va pousser quand meme et ce cheveux pourit va finir par dessendre, moi je veux juste des avis sur comment faire pour les nourrir, et enlever cet effet pateux quand il sont mouiller lol

Mdr !! Des cheveux qui poussent elastique n imp orte quoi!!!
Oh moi aussi je voulais pas entendre sa :" faut couper" mais pas le choix peux etre couper 2 cm tout les mois encor faut il que je trouve une coiffeuse bien pour pas s acharner sur mes chevux quand elle coupera
Voila tentez de réparer au maximum et coupez un peu tout les mois ;)

fais des soins " botox"
cela permettre d'attenuer l'effet elastique et de couper au fur et a mesure
celui qui te dit un lb keratine est mauvais c'est qu'il ne connait pas bien son produit
celui qui te deconseille une LB c'est qu'ils utilisent un thiole qui effectivement n'est pas compatible avec des cheveux cassants
donc fait un lissage keratine avec un leger passage de lisseur .. ou plusieurs soins keratine ( genre botox)

Help a dit:
Moi je te cache pas que la coiffeuse qui m'a fait ça je lui es mis une grosse gifle en y rtournant, elle etait choquer !! LOOL mais elle a tuer ma vie!!! bon tinquiete pas d'ici 2/3 mois on ira mieu et ecoute pas ls gens qui te dise de couper c est nimporte quoi !! meme si le cheveux et abimé sa racine va pousser quand meme et ce cheveux pourit va finir par dessendre, moi je veux juste des avis sur comment faire pour les nourrir, et enlever cet effet pateux quand il sont mouiller lol

Mdr t est une ouf j aurais aimer faire comme toi!!!
Benn moi j ai galerer pour les faire pousser tout sa pour rien
Oui voila les cheveux foutu vont descendre au fur et a mesure et je les couperais

G eu les cheveux élastiques aussi du chewing gum impossible à sécher a démêler tjrs emmêler impossible de passer la brosse car ça fai d nœuds ça m est arriver plusieurs fois soin soin et soin idéalement couper de tte façon à chaque fois que tu brossera t cheveu vont péter donc tu vas avoir plusieurs longueurs différente et t aura l impression en 2 ans t cheveu non pas pousser car il pète en fait alors autant couper tt ce qui est chewing gum

latina783 a dit:
G eu les cheveux élastiques aussi du chewing gum impossible à sécher a démêler tjrs emmêler impossible de passer la brosse car ça fai d nœuds ça m est arriver plusieurs fois soin soin et soin idéalement couper de tte façon à chaque fois que tu brossera t cheveu vont péter donc tu vas avoir plusieurs longueurs différente et t aura l impression en 2 ans t cheveu non pas pousser car il pète en fait alors autant couper tt ce qui est chewing gum

Si moi je coupe tout ce qui est chewing gum ben je rase tout le coté droit

Alors alors, didibe j'ai essaye le fiberceutic de LOREAL mais alors la mon cheveux c t un paillasson, la je met subtil care en soin mais c naz, donc la jai acheter la gamme verte de kerastase et a mon avis c'est la bonne, quand tu dit soin kératine c a dire ? Un lissage oui mais quel marque lequel, dans formol ? Conseil moi un peu plus stp. Oui moi aussi si je coupe je doit raser un coter comprenez que on peut PAS couper maintenant faut attendre que ca pousse, moi je boit du miel et du vinaigre de cidre bio dans de l'eau chaude et ca me
Les fait vraiment pousser

fais des soins " botox"
cela permettre d'attenuer l'effet elastique et de couper au fur et a mesure
celui qui te dit un lb keratine est mauvais c'est qu'il ne connait pas bien son produit
celui qui te deconseille une LB c'est qu'ils utilisent un thiole qui effectivement n'est pas compatible avec des cheveux cassants
donc fait un lissage keratine avec un leger passage de lisseur .. ou plusieurs soins keratine ( genre botox)
Alors alors, didibe j'ai essaye le fiberceutic de LOREAL mais alors la mon cheveux c t un paillasson, la je met subtil care en soin mais c naz, donc la jai acheter la gamme verte de kerastase et a mon avis c'est la bonne, quand tu dit soin kératine c a dire ? Un lissage oui mais quel marque lequel, dans formol ? Conseil moi un peu plus stp. Oui moi aussi si je coupe je doit raser un coter comprenez que on peut PAS couper maintenant faut attendre que ca pousse, moi je boit du miel et du vinaigre de cidre bio dans de l'eau chaude et ca me

Salut

Alors moi on ma toujours expliqué que le formol était necessaire quand on veut du lisse, rien a voir avec le soin!

Dans tous les lissage brésilien tu dois avoir de la kératine!

Sinon tu peux voir avec bellalissage pour avoir des conseils pour un botox éventuellement

Kerastase est une très bonne marque parait-il ;-)

Help a dit:

Ah b y croyait pas moi a cette potion bon ben je vai m y remettre

Retour