Cheveux décolorés !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Help
  • Date de début Date de début
Sauf que je suis rancunière et les excuses sont arrivées bien trop tard me concernant
Et bien écoute tampis, moi j'ai fait c'qui me semblait le plus correct maintenant c'est toi et ta conscience, j' me suis excuser voila, c que jai dit ok j'avait pas a le dire ok c pas bien, je men excuse maintenant voila si tu veux pas d'excuse ne me repond pas pour me dire "'j'accepte pas les excuse etc... " jen vois pas trop l'intérêt, fin breff. C'est sincère .

Vous comptez arreter de me lancer des piques ou pas ? Si vous voulez jouer on va jouer j me suis excuser fin de l'histoire et toi miss staifia qui ta dit de venir faire de la provocation va jouer plus loin et arrete de chercher la MERDE . SALAM .

Help a dit:
Vous comptez arreter de me lancer des piques ou pas ? Si vous voulez jouer on va jouer j me suis excuser fin de l'histoire et toi miss staifia qui ta dit de venir faire de la provocation va jouer plus loin et arrete de chercher la MERDE . SALAM .

Nn on compte pas s'arrêter !!!! Tu pars au quart de tour... Ça tourne pas rond la haut mais non ça nous fait bien rire ;-) Bonne nuit chérie <3

attention je suis a 2 doigts d'appeller mon avocat ! :mad:
C'est de la diffamation de dire que je viens juste pour ça alors que je t'ai sympatiquement conseillée un site ! Après si tu interpretes le message c'est là que tu diffames, fais attention ma p'tite :D

Non mais le pire c'est qu'elle a effacé un post qu'elle a supprimé après disant et je cite : "nique ta mère"... Alors qu'en début de conversation, elle me disait de pas parler de sa maman alors que je disais juste qu'elle devait lui avoir appris qu'on ne pouvait intenter aucune action juridique sans preuve et que sa mère devait lui avoir appris! Manque de bol Help, je l'ai reçu par notification en mail... Je vois que ta maman, si elle est vraiment avocate, a enfanté une enfant très intelligente ayant un vocabulaire très développé. Le truc, c'est que tu t'étais déjà faite grillée mais la... Tu t'enfonces toute seule, on a rien besoin de faire. C'est ce que je disais, tu démarres au quart de tour! Tu es tellement prévisible, c'est comme si on se connaissait depuis tjr dis donc! C'est ennuyeux les gens prévisibles. Vous trouvez pas les filles ?

Madeline76 pitié stoooooooooooooooopppppppppppppp !!!!!!!!

Tu lui donne de l'importance à son post et à elle en lui répondant!

L'ignorance est la meilleure solution crois moi ;)

Je suis d'accord avec toi mais je ne veux pas que ce soit toi qui te fasse bannir OK !!!!!!!!!!!

Retour