Madeline76
Membre Populaire
Help a dit:Oui c vrai j tai di sa ba écoute j'te présente mes excuses aussi
Pas aussi! Surtout !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Help a dit:Oui c vrai j tai di sa ba écoute j'te présente mes excuses aussi
Franchement j 'suis desoler de t'avoir insulter tu m'a rien fait c'est clair .Non mais tu rigoles ou quoi toi! C'est moi que tu as insulté et c'est à elles que tu fais des excuses ??????? Dixit l'ignorante et la clocharde !
Et bien écoute tampis, moi j'ai fait c'qui me semblait le plus correct maintenant c'est toi et ta conscience, j' me suis excuser voila, c que jai dit ok j'avait pas a le dire ok c pas bien, je men excuse maintenant voila si tu veux pas d'excuse ne me repond pas pour me dire "'j'accepte pas les excuse etc... " jen vois pas trop l'intérêt, fin breff. C'est sincère .Sauf que je suis rancunière et les excuses sont arrivées bien trop tard me concernant
Mababy0331 a dit:Aleluya !!!!!!!
Madeline76 a dit:Sauf que je suis rancunière et les excuses sont arrivées bien trop tard me concernant
Fais lui un procès pour diffamation![]()
yadefa a dit:lol t'es pas pour la paix toi ptdrr !!
Miss Staifia a dit:=> petite traduction pour les arabophones du fofo :
Al hamdoulilah![]()
Help a dit:Vous comptez arreter de me lancer des piques ou pas ? Si vous voulez jouer on va jouer j me suis excuser fin de l'histoire et toi miss staifia qui ta dit de venir faire de la provocation va jouer plus loin et arrete de chercher la MERDE . SALAM .
attention je suis a 2 doigts d'appeller mon avocat !Vous comptez arreter de me lancer des piques ou pas ? Si vous voulez jouer on va jouer j me suis excuser fin de l'histoire et toi miss staifia qui ta dit de venir faire de la provocation va jouer plus loin et arrete de chercher la MERDE . SALAM .
Miss Staifia a dit:attention je suis a 2 doigts d'appeller mon avocat !
C'est de la diffamation de dire que je viens juste pour ça alors que je t'ai sympatiquement conseillée un site ! Après si tu interpretes le message c'est là que tu diffames, fais attention ma p'tite![]()