Cheveux: Le coin des copines

D'ici là tu pourras nous engager Nénu et moi pour être coiffeuses dans ton salon sur Paris puisqu'on aura toutes les connaissances nécessaires :D

Oh j'adore les chignons de mariées, je trouve ça magnifique. Hâte de voir la photo!

Déguste bien ta pizza avec ton homme! Bonne soirée. Bisous

hate de voir la photo !! 450 inscrits c'est balaise !!! les réponses c'est quand ? et c'est un concours organisé par qui ? comment? y'a quoi à gagner ?
mdr

MDr tu me fais marrer! Cest organisé p AAA r un fournisseur (coopéré) les photos sont à transmettre avant fin mai, et on peut gagner un séminaire en crête, un appareil photo reflex et des trucs pros... Je pense pad avoir trop de chance ss de gagner car je n'aime pas trop lextravag avance et mon chignon est très sobre avec une petite touche d'originalité mais peut être pas assez excentrique pour un concours. On verra! Je ne sais pad quand seront led résultats!

Elle tue l'australienne de chez domino s!!

lol moi j'ai mangé pizza la semaine dernière avec une cop de ma soeur qui venait de marmande (sud ouest) on a du prendre une épicé là miam miam !!! j'ai mis la blinde de sauce piquante hummm!!!!
Mais les meilleures pizza étaient celles de mon papa, pizzaiolo pendant 20 ans tout de meme !!!!!!!!! mes kilos viennent de là lol

Pour les Mfz y A pleins de trucs intéressants j'ai pas trop regardé en profondeur, je fais ça demain avant d'aller bosser!!![/quote

OKKKKK !!!!!! faudra que tu comptes aussi qu'on enlève 95% de nos trucs ou alors faudre faire un petit arrangement là lol enfin bon on s'en reparle demain :D
BISOUS !!! moi je vais manger ma soupe avec ma tranche de blanc de poulet devant TF1 :)

Lool ça à l'air intéressant comme concours! J'espère que tu auras le droit à un prix :)

L'australienne c'est pas celle avec la sauce barbecue? lool

Pour les mfz je pense que tu as trop peu de points pour avoir un cadeau intéressant, sauf si tu veux afficher une galerie, un blog ou autre pendant une semaine pour que tout le monde puisse le voir!

Pour les Mfz y A pleins de trucs intéressants j'ai pas trop regardé en profondeur, je fais ça demain avant d'aller bosser!!!

OKKKKK !!!!!! faudra que tu comptes aussi qu'on enlève 95% de nos trucs ou alors faudre faire un petit arrangement là lol enfin bon on s'en reparle demain :D
BISOUS !!! moi je vais manger ma soupe avec ma tranche de blanc de poulet devant TF1 :)

ahahahah y'a ma pote chez qui je suis vient de me dire " j'ai une future Jennifer à la maison" je lui demande pourquoi et donc m'explique que sa fille de 4 ans lui a dit " non ne mets pas mes cheveux comme ça, ça va les abimer" mdr!! Et apparemment elle est du genre à lui dire " on va se couper les cheveux mais on garde les cheveux longs quand meme" ahahah :D

Oui du coup ça vaut être plus le coup que je vous file à l'une ou l'autre mes points et vous prenez un truc pour vous cette foi ss ci!!! Allez je vais digérer maintenant . Huuum du blanc de poulet!!!

Une mère coiffeuse = des cheveux cuits, un père pizzaiolo = un ventre bien rempli!! Mdr après les enfants n'ont qu'à p AAA s etre excessifs aussi!!!!

Oui du coup ça vaut être plus le coup que je vous file à l'une ou l'autre mes points et vous prenez un truc pour vous cette foi ss ci!!! Allez je vais digérer maintenant . Huuum du blanc de poulet!!!

Justement avec Nénu on se disait que si tu veux quelque chose c'est mieux qu'elle le prenne pour toi vu qu'elle est plus près des 15000, soit ce mois ci soit le mois prochain :)

comme ça tu peux prendre un truc plus balaise !!! ce mois ci c'est toi qui commande lol !!
Oui papa pizzaiolo forcément oulalalalala !!!! ils ont vendu y'a 10 ans, des fois je me demande combien de kilos je pèserais si ils avaient encore le resto mdr !!!! j'aurais sans doute faire attention mais bon :/ la tentatiiiioooooooonnnnnnn !!!

Moi j'en ai mangé une pizza surgelée et sans goût ce midi j'ai mis une tonne de sauce piquante pour sentir quelque chose mdr. Tu me donnes envie d'aller dans une bonne pizzeria!!

miam miam!! lol
Moi aussi faut que je m'alimente mieux, je bouffe n'importe quoi à n'importe quelle heure et là ma silhouette commence à en faire les frais! lol.

ohhhh malheureuse va !!!! c'est bientot l'été déconne pas !!! faut qu'on soit super belles pour aller se faire couper les cheveux pas mysha lol ! et puis bon l'été quoi on est obligés !

Lol ouais faut que je me remette au sport sérieusement, je me laisse trop aller!! En plus quand je grossit je prends tous dans le ventre les les joues donc c'est pas terrible quoi lool

ah ben on est deux comme ça, pareil moi c'est tout dans le bide :/ puis ouais meme moralement c'est pas top quand on se sent avec des kilos en plus, déjà que j'en ai a perdre alors si j'en rajoute laisse tomber mdr! après j'irais dans la section régime et je laisserai tomber l'ombré !!

Retour