Cheveux: Le coin des copines

Rolala les filles! Moi j'aimerais trop avoir un bébé mais ça va être dans looongtemps!

Enzo c'est joli mais pareil que Lucas, Leo,... c'est trop classique!
Lenzo je suis pas fan, c'est un mix entre Enzo et Lorenzo? lol

sinon on tombe + - d'accord avec chéri sur théo mais ici en belgique avec leur accent de chieur ça finira en théio et ça j'ai pas envie :( ma belle mère quand on lui a dit théo elle m'a fait : " ah théio c'est beauuuu" donc heuuu non pas ça lol

Non lenzo c'est venu comme ça on l'a entendu et on s'est dit ah ça on retient lol
Lui dans sa tete c'est Mirko mais moi j'aime pas du tout je trouve ça fait Merco mercedes

par contre je rever d'etre malade pendant mes grossesse lol nausé et compagnie !!!!
je sais je suis dingue !!!!
mais quand j'entendais mes copines dire j'ai ça et ceci !!mal ici ou la .....!!! un moment donner je me disais wahouuu c'est moi qui est pas normal meme ma gynéco me disait si seulement toute mes patiente etait comme vous mdrrrr !! j'etais une bonne eleve LOL

Tu as peut etre des trucs et astuces nanime parce que moi je vis un enfer au réveil lol dès que j'ouvre les yeux je cours faire pipi et direct je me retourne je suis malade pffff je suis passé d'un bonnet B à D en 2mois j'ai déjà un ventre d'une femme enceinte de 5mois meme la gyné a bien cherché si il y avait pas un deuxième caché quelque part.

mimi9301 va falloir que tu lui dises à mon chéri et sa chère maman que c'est pas beau j'ai l'impression de passer pour une folle parce que je trouve ça moche

Et le ThéIo franchement non c'est pas possible ok on a un accent mais on est pas obliger de détruire tous les prénoms comme ça loool

Mdrrr liziaaa tu vois tout ça j'ai deja oublier !!!! mdrrrr
ma premier je suis passé de bonnet C a E !!! grrrrr et pire apres l'accouchement avec la monté de lait j'ai été a F pourtant niveau poids j'ai pris 13 kilo la moyenne ( bb pas gros 2.890kg)
mais sa ne ma fait sa qu'a la premiere grossesse !!! les suivante je suis aller jusqu'au D !!!!!
c'est vrai que ces des petits details tout ça une fois que tu as accouché LOL
C'est normal t'inquiete pas !!! j'avais une copine aussi comme ça on lui disait a chaque fois "Ah c'est pour bientot alors qu'elle n'etait qu'a son premier trimestre " la pauvre !!!! c'etait vexant pour elle !!

mimi9301 va falloir que tu lui dises à mon chéri et sa chère maman que c'est pas beau j'ai l'impression de passer pour une folle parce que je trouve ça moche

Et le ThéIo franchement non c'est pas possible ok on a un accent mais on est pas obliger de détruire tous les prénoms comme ça loool
IDEM Mirko sa passe pas LOL !!!

Bah vexant oui et non surtout chiant on me dit souvent "ah bizarre moi on a rien vu jusque 4 5 mois" bah désolée moi au 2ème mois il a décidé de se montrer lol

Hummm Hayden je l'ai entendu y a pas longtemps j'aime encore bien mais je veux que ça finisse par o lol suis chiante je sais et avec les hormones c'est pire je tiens à vous remercier pour votre gentillesse de me soutenir ce soir mdrrrrrrrr (quoi que suis gentille ce soir :) )

hayden c'est joli !!!!!!!!!!!!!!! bon sa me fait rappeler eden dans santa barbara lol les vieux dossier mdrrr

Mdrrr liziaaa tu vois tout ça j'ai deja oublier !!!! mdrrrr
ma premier je suis passé de bonnet C a E !!! grrrrr et pire apres l'accouchement avec la monté de lait j'ai été a F pourtant niveau poids j'ai pris 13 kilo la moyenne ( bb pas gros 2.890kg)
mais sa ne ma fait sa qu'a la premiere grossesse !!! les suivante je suis aller jusqu'au D !!!!!
c'est vrai que ces des petits details tout ça une fois que tu as accouché LOL
C'est normal t'inquiete pas !!! j'avais une copine aussi comme ça on lui disait a chaque fois "Ah c'est pour bientot alors qu'elle n'etait qu'a son premier trimestre " la pauvre !!!! c'etait vexant pour elle !!

Wouah bonnet F pourtant t'as pas pris beaucoup de kilo! Moi si je pouvais aller au bonnet B je serais déjà bien contente plate que je suis :D
Lol la pauvre ta copine, moi aussi je serais vexée!

hayden c'est joli !!!!!!!!!!!!!!! bon sa me fait rappeler eden dans santa barbara lol les vieux dossier mdrrr

Lol santa barbara je me rappele de la chanson du générique mais pas des personnages.

Mais Hayden ou Eden j'adore ce prénom surtout pour une fille. Je pense que j'appellerais ma fille comme ça si j'en ai une et je lui donnerai aussi un prénom asiatique et un prénom africain (si j'ai un enfant avec mon copain actuel lol)

Lol santa barbara je me rappele de la chanson du générique mais pas des personnages.

Mais Hayden ou Eden j'adore ce prénom surtout pour une fille. Je pense que j'appellerais ma fille comme ça si j'en ai une et je lui donnerai aussi un prénom asiatique et un prénom africain (si j'ai un enfant avec mon copain actuel lol)
les acteurs je m'en rappel par coeur et portant j'etais petite !!!mdrrr ma mere et mes grandes soeur etaient fan LOL

Pas de consonance italienne svp suis pas raciste mais j'aime pas mdrrrr
Et Mathéo c'est le meme problème que Théo

Vous connaissez l'accent Liegeois??? Mettez vous à ma place mdrrrr

Retour