Cheveux: Le coin des copines

mdr jme suis jamais fait de film !!! moi !!! tu doi etre souven desu alr ! non !? moi jve quil me demande le jour de notre anniversaire donc le 23avril et a chaque 23 avril quand la journee et terminer jdi bn ba sa sera lannee prochaine :(

Haha moi je serais lui je ne te le demanderai pas un 23 avril, car se jour la tu t'y attends mais un jour tout à fait au hasard ou c'est vraiment une surprise du tout au tout et que tu t'attends a rien du tout

Haha moi je serais lui je ne te le demanderai pas un 23 avril, car se jour la tu t'y attends mais un jour tout à fait au hasard ou c'est vraiment une surprise du tout au tout et que tu t'attends a rien du tout
ah non le 23avril sinon rien jen suis sur sinon je lui di non mais je lui ai di que je voulai pas une demande simple je veu le grand jeu mdr et il a son entreprise le tien c le top sa !!!! lol

ah non le 23avril sinon rien jen suis sur sinon je lui di non mais je lui ai di que je voulai pas une demande simple je veu le grand jeu mdr et il a son entreprise le tien c le top sa !!!! lol

Haha oui tu dis sa mais le jour ou il sera un genoux a terre devant toi je suis certaine que tu lui dira oui :D , oui l'entreprise c'est bien mais sa prends beaucoup de temps quand même mais j'aime bien de me dire qu'il a le sens des responsabilités et que c'est un bosseur ^^

Mdr on est pas des grosses têtes! Si on trouve du boulot on devrait être tranquille même si les impôts vobt nous faire pleurer lool. On était en terminal ensemble, on se parlait à peine en fait à l'époque. Mais on a été amenés à rester en contact après le lycée et puis on est sorti ensemble 2 ans plus tard

Mdr on est pas des grosses têtes! Si on trouve du boulot on devrait être tranquille même si les impôts vobt nous faire pleurer lool. O. était en terminal ensemble. on se parlait à peine en fait à l'époque. Mais on a été amenés à rester en contact après le lycée et puis on est sorti ensemble 2 ans plus tard

Maan c'est meugnon les histoires comme ça, moi j'aime bien ça c'est fou comme tu ne t'imaginerai jamais avec une personne et puis finalement un jour tu te dis pourquoi pas et ils vécurent heureux et eurent plein de bébé partouuuut

Lui non plus n'a pas de boulot non. L'année dernière il pouvait se permettre de refuser du boulot parce qu'il avait aucun mal à trouver mais là c'est la merde pour tout les 2. Apparemment ça ira mieux après les élections, tout le monde me répète ça en tout cas...

Oui c'est vraie, tout le monde dis ca aussi de mon coté ! en esperant alors !

mdr jme suis jamais fait de film !!! moi !!! tu doi etre souven desu alr ! non !? moi jve quil me demande le jour de notre anniversaire donc le 23avril et a chaque 23 avril quand la journee et terminer jdi bn ba sa sera lannee prochaine :(

mdr Bah comme la, ej pensait qu'il allait le demander pour nos 2ans, mais non mdr mais bon il y a eu des choes qui font que ... puis il travaille pas et tout donc voila, faut l'argent lol, donc maintenant je n'y pense plus on verra bien le jours venue :P

Maan c'est meugnon les histoires comme ça, moi j'aime bien ça c'est fou comme tu ne t'imaginerai jamais avec une personne et puis finalement un jour tu te dis pourquoi pas et ils vécurent heureux et eurent plein de bébé partouuuut

Pleins de bébé partout je pense pas mdr

Moi 2 bébés aussi j'aimerai beaucoup ou 3 max mais je voudrais pas trop un chiffre impère ^^ moi je suis fille unique lol et c'est nul d'être toute suele :(

lol c'est pas non plus super d'etre une famille nombreuse jai 4soeur et 1 frere hey oui on et 6 enfants !!lol ! et je suis la derniere ! c'est peut etre pour sa que jveu pas d'enfants en meme temps mdr

lol t'as été traumatisée! Mais après si tout le monde s'entend bien ça doit être sympa pour les repas de famille de réunir tout le monde ^^

Moi 2 bébés aussi j'aimerai beaucoup ou 3 max mais je voudrais pas trop un chiffre impère ^^ moi je suis fille unique lol et c'est nul d'être toute suele :(

Moi j'en veux deux aussi, a la base j'en voulait 1 mais pour pas qu'il soit seul, 2 me semble bien en plus :) juste ce qu'il faut, après trop je n'aurais pas la patience lol

lol c'est pas non plus super d'etre une famille nombreuse jai 4soeur et 1 frere hey oui on et 6 enfants !!lol ! et je suis la derniere ! c'est peut etre pour sa que jveu pas d'enfants en meme temps mdr

Mdr je te comprends je suis dans le même cas lol
oui trop c'est trop aprè y'as les embrouille de familles et tout y'en a plus que si tu as que 2enfants, donc moins t'en fait, moins tu galere plus tard mdr

Retour