Cheveux: Le coin des copines

Haha oui tu dis sa mais le jour ou il sera un genoux a terre devant toi je suis certaine que tu lui dira oui :D , oui l'entreprise c'est bien mais sa prends beaucoup de temps quand même mais j'aime bien de me dire qu'il a le sens des responsabilités et que c'est un bosseur ^^
ouai javoue je lui dirai oui !!!! mdr
lol t'as été traumatisée! Mais après si tout le monde s'entend bien ça doit être sympa pour les repas de famille de réunir tout le monde ^^
oui c'est simpa mais souvent quand on et "trop " il y a 2clan pas toujours mais bn ! et puis les repas de familles c cool sauf qu'on vien tous avec nos hommes et les enfants ! donc on et 20 et on et tou serer a tables !!

lol cetai la petite touche de suspence !!! mdr ta combien decar avec le plu grand et t la combien ? et petit trucs hors sujet vous avez entendu au info ! il on suprimer la loi du harcelement sexuelle au travail je sent que sa va etre une revolte des feministe jvai aller manifester !!!

3 c'est chaud parce que y'en a toujours un qui est plus ou moins à l'écart.
J'avoue c'est triste d'être fille unique! (la meuf qui en rajoute une couche! lol)

Oui c'est pour sa que j'en voudrais deux pcq 3 ça va s'ils ont pas une grosse difference d'age non plus je pense non ?

lol cetai la petite touche de suspence !!! mdr ta combien decar avec le plu grand et t la combien ? et petit trucs hors sujet vous avez entendu au info ! il on suprimer la loi du harcelement sexuelle au travail je sent que sa va etre une revolte des feministe jvai aller manifester !!!

Mdr voila c'est ca, il voulait jouer le coquin lol.
Alors le plus grand a 38 ans et moi je vais sur mes 21 en septembre.
Je suis la dernière aussi lol

Ah ouuuais ?? bah v'la quoi alors on va se faire harceler on pourras plus rien dire ??? :eek:

ouais et aussi quand t'as trop d'enfants je trouve que c'est plus compliquer d'accorder du temps a chaqu'un de tes enfants et sa je voudrais pas je veux pouvoir profiter de tout les moments avec mes enfants

ouais et aussi quand t'as trop d'enfants je trouve que c'est plus compliquer d'accorder du temps a chaqu'un de tes enfants et sa je voudrais pas je veux pouvoir profiter de tout les moments avec mes enfants

Oui voila, accorder du temps, et faire plaisir aussi. La vie deviens de plus en plu dur financierement alors si on en fait beaucoup, on pourras pas tous subvenir a leurs besoin ou leurs faire plaisir, alors que 2 c'est juste bien pour faire plaisir et leurs etudes plus tard etc

Ah ouuuais ?? bah v'la quoi alors on va se faire harceler on pourras plus rien dire ??? :eek:
oui c'est tou as fait sa en plus il on suprimer tout les dossier qui devait etre juger ! il dise que la loi est tro vague que la main au cul peu etre involontaire ou des trucs comme sa c degeulasse !!!

oui c'est tou as fait sa en plus il on suprimer tout les dossier qui devait etre juger ! il dise que la loi est tro vague que la main au cul peu etre involontaire ou des trucs comme sa c degeulasse !!!

Pfff ouais ils attendent le viole complet de toute facon pour agir pfff la jutice me degoutte vraiment !

Oui voila, accorder du temps, et faire plaisir aussi. La vie deviens de plus en plu dur financierement alors si on en fait beaucoup, on pourras pas tous subvenir a leurs besoin ou leurs faire plaisir, alors que 2 c'est juste bien pour faire plaisir et leurs etudes plus tard etc
nous cetai pas volontaire ... malheureusement

Oui c'est sur quand tu fais un enfant il faut penser à tout, parfois j'ai un peu tendance a oublier le coté financier car je sais que de se coté là z'homme a une bonne situation et que le metier que je compte faire est un métier ou tu gagne bien ta vie donc je sais que nos enfants ne manqueront de rien à se niveau là mais que niveau attention c'est la que sa se joue le plus si on veut

Oui c'est sur quand tu fais un enfant il faut penser à tout, parfois j'ai un peu tendance a oublier le coté financier car je sais que de se coté là z'homme a une bonne situation et que le metier que je compte faire est un métier ou tu gagne bien ta vie donc je sais que nos enfants ne manqueront de rien à se niveau là mais que niveau attention c'est la que sa se joue le plus si on veut

Oui puis il faut eviter les conneries et tout ca, c'est du boulot lol. Tu compte faire quoi comme métier ?

tu ve travailler dans quoi morgane ? lol desolé si tu te repete et ta raison deux c'est bien c'est pas trop ! lol et au moin il pouron jouer ensemble !!! lol lideal c un pti gars et un petite fille ?jtrouve que il y a +le coté protecteur dans se sens la

Retour