nenuphare75
Membre Populaire
Ah oui c'est vraiii ?? je vais me renseigner tiens car j'aimerai bien le faire je suis myope et cest ka lerde qyiu ! je porte des lentille aussi
J'avais réussi à lire normal sans griller tes fautes lol !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui c'est vraiii ?? je vais me renseigner tiens car j'aimerai bien le faire je suis myope et cest ka lerde qyiu ! je porte des lentille aussi
Non mon francais!! ( la meuf trop conne tu voit mdr ) oui exactement
![]()
J'avais réussi à lire normal sans griller tes fautes lol !
c'e'st genre la pub avec les machmallo la, ou pour comprendre tu t'en met plein la bouche et tu parle pareil mdrPunaise on doit etre de la même famille mdr
Mdrrrrr mais quelle prostituée
c'e'st genre la pub avec les machmallo la, ou pour comprendre tu t'en met plein la bouche et tu parle pareil mdr
Mais je sais je dis que tu es une catin pour ton on doit et de la même famille ! Mais non on a pas les même pratiques que par chez toi lol ohhhhhhhhhhhhhh mdr
Coucou les filles, désolée un petit peu absente ces temps ci. Mais bon j'ai eu quelques petits soucis dans mon couple. Et j'ai envie réussit a les " regler "Enfin.
Comment vous allez?? Bisous
Ca va. Ah bah décidément je pense que c'est le moment. Beaucoup de gens autour de moi on des soucis de couples![]()
Je pense oui, et j'espère aussi!
Je suis en ménage, je projete un avenir avec lui, j'ai des sentiments, j'en doute pas.
Mais lui n'est pas très bien, donc sa fou un peu notre couple en éclats...Et toi? Ca va aller Lyssa ?