Cheveux: Le coin des copines

Mais je sais je dis que tu es une catin pour ton on doit et de la même famille ! Mais non on a pas les même pratiques que par chez toi lol ohhhhhhhhhhhhhh mdr

Coucou les filles, désolée un petit peu absente ces temps ci. Mais bon j'ai eu quelques petits soucis dans mon couple. Et j'ai envie réussit a les " regler " :( Enfin.
Comment vous allez?? Bisous

Coucou les filles, désolée un petit peu absente ces temps ci. Mais bon j'ai eu quelques petits soucis dans mon couple. Et j'ai envie réussit a les " regler " :( Enfin.
Comment vous allez?? Bisous

Coucou ma belle, ca va et toi ?
Ah oui les problemes de couple ... je suis en plein dedans aussi
Courage !!

Ca va. Ah bah décidément je pense que c'est le moment. Beaucoup de gens autour de moi on des soucis de couples :(

Ca va. Ah bah décidément je pense que c'est le moment. Beaucoup de gens autour de moi on des soucis de couples :(

Ah oui dans mon entourages aussi ! j'ai même dit y'as quelques jours : eh bin les couples en ce moment ils lachent ...
C'est la periode de crise dans les couples je croit, tu pense que ca va aller ??

Merci Mimi9301, j'espère aussi que sa vas vraiment bien se calmé... Les hommes! j'vous juureeeee...
Ca va toi? Bisoous

Je pense oui, et j'espère aussi!
Je suis en ménage, je projete un avenir avec lui, j'ai des sentiments, j'en doute pas.
Mais lui n'est pas très bien, donc sa fou un peu notre couple en éclats... :(Et toi? Ca va aller Lyssa ?

Bah moi pas trop le moral en ce moment à cause de la recherche de taff et je suis un peu fâchée contre ma meilleure amie en ce moment mais bon je suis pas rancunière donc ça va me passer!

Okok.. J'espère que sa iras!! (yn)
Je suis un peu flagada, a cause des recherches de taff'... T'inquiète ca va aller...

Je pense oui, et j'espère aussi!
Je suis en ménage, je projete un avenir avec lui, j'ai des sentiments, j'en doute pas.
Mais lui n'est pas très bien, donc sa fou un peu notre couple en éclats... :(Et toi? Ca va aller Lyssa ?

Ah oui je voit, moi c'est exactement la même ! Je te souhaite que ca s'ameliore alors, c'est une étape dur a passer et ensuite tout iras mieux :)

Bah je ne sait pas franchement j'en doute, a lui de prendre notre couple en main pour une fois car c'est toujours moi qui me bat pour nous deux et là j'ai plus la force, donc on verras, s'il bouge tant mieux, si non, tampis

Retour