Cheveux: Le coin des copines

Bref moi mon ex faisait rien je me voyait aucun avenir avec , je suis reste pour mieux aller dans le mur, attendre c'est bien mais bettement c'est pas le but ....' donc voilà après ça peut s'arranger mais mon histoire ma apprs beaucoup de chose !

Ouais je comprends, moi l'histoire avec mon ex m'as appris de pas se battre pour un mec, si il fait rien pour se battre non plus. Et surtout pas être naive!

coucou les filles olalala sa deprime se soir ou vous ete mimi9301 et nenuphare75 ? lol jai la run qui a suprimmer les photos normalemen mais jcroi sa lui a fait du tef en plus elle ete pas contente ...

qu est ce qui te permet de dire ca ? c parce que je t es demander la raison? ben c le reglement donc merci de pas parler de moi en disant que je suis pas contente!!

qu est ce qui te permet de dire ca ? c parce que je t es demander la raison? ben c le reglement donc merci de pas parler de moi en disant que je suis pas contente!!
fau pas le prendre comme sa ! au contraire j'ai ete gener de vous le demander car avec mes betise sa vous a donner plus de travaille je penser pas que vous allez le prendre mal au contraire jai fait que de mexcuser dans la conversation en mp ! apres desoler si le post ne vous a pas plus mais se n'etai pas mon intention bien au contraire ! je pense que vous avai mal interpreter mon message

fau pas le prendre comme sa ! au contraire j'ai ete gener de vous le demander car avec mes betise sa vous a donner plus de travaille je penser pas que vous allez le prendre mal au contraire jai fait que de mexcuser dans la conversation en mp ! apres desoler si le post ne vous a pas plus mais se n'etai pas mon intention bien au contraire ! je pense que vous avai mal interpreter mon message

je ne pense pas avoir mal compris, , fin de la discution avec moi !;)

desolée du HS mimi

alors il est passé votre chouchou ? lol moi j'ai éteint la télé !!
je ne vais pas trop trop tarder à dodo enfin pas dans limédiat mais je vous prépare psychologiquement lol

Retour