Cheveux: Le coin des copines

le problème c'est que j'ai les cheveux qui ne tiennent pas la couleur
déjà je me lave les cheveux tous les jours sa aide pas

mais genre je fais un 4 on croirait un 6 et en 2 semaine sa vire! tu vois même le noir (que je fais depuis 1 ans) éclairci super vite !!!

Oui tu as un visage fin Pauline !!!!!!!!!!

Nenu de retour pour animer le post??? ^^

Résume de mon we ?
Hier: ménage, douche, make up, brush... Direction anniversaire surprise du meilleur pote à chéri... Karaoke, danses, blabla...
Aujourd'hui: goûte pour ma fille avec tt nos amis, smarties, bonbons, gâteau à volonté :)

Demain: début de mon stage pour la préparation à l installation (obligatoire pour ouvrir mon salon)... Ça me gonfle déjà tt ça !!!

Ce week end on m a complimente sur mon pseudo ombre hair ^^ ça a fait son effet haha

Bisous les filles !!!

bennnnnnnnnn t'es gentille quand meme :D lol mais oui voila tu fais toute calme genre la fille super timide mais en te parlant on sait que tu as un caractère de merde (mdrr je rigole !!!)

héhé oui je vois que tu as eu un bon petit we aussi ingrid :D
hey trop bien moi hier au pub j'ai parlé a une nana avec qui on rigolait bien, elle m'a demandé mon num et puis après elle m'a dit elle était coiffeuse !! et làààààààààààà j'ai compris qu'on devait vite se revoir lol alors je lui ai raconté mes petites aventures elle doit me redire tout ça et on verra pour les prix !!!!!!! sinon bennnnn je reste sur mon idée du solo :D ouf jusqu'au bout !!!!

Sinon moi j'aurais mon gateau "famille" le we prochain ^^

le forum s'est calmé!!!j'aime pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!! rim disparue, mimi/lili/yaya se sont calmé pffffffff trop nul :(

okkkk je vais acheter tout ça demain première heure :D
je suis mdrr!!! en fait si vous aimez pas une nana vous pouvez lui donner des supers conseils comme ça et détruire les six prochains mois de sa vie ! trop bon lol

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les folles lol

Je suis super fatiguée, j'ai été voir mon médecin vendredi et j'oublie quoi de lui demander comme convenue une ordonnance pour ma prise de sang :20-sarcastic:

ohhhhhhhhhhhhh ben alors yayaaaaaa :/ du coup tu vas retourner le voir?? moi aussi je vais devoir aller le voir bientot peut etre refaire un controle !

Coucou les filles!!

Je suis naze j'ai dormi toute la journée!! Je sais pas ce que j'ai...

Cool Nénu que t'aies rencontrer une coiffeuse :) ça sera pour la coupe ou aussi pour le ombré??

Oui je dois retourner et ma fille a fait un vaccin, j'avais acheté le vaccin avant (enfin la pharmacie me connais et vu que j'ai la mutuelle elle me l'a avancé) et il me fallait aussi une ordonnance que je dois donner à la pharmacie !

Pfff tellement de chose à faire que j'en oublie ma tête et mes cheveux lool

ohhh yaya !!ça arrive :) pense y quand t'y retournes lol

Mimi, tkt j'ai dormi de 9h a 20h looooool !!!! depuis jeudi soir laisse tomber j'ai été décalllééééé je suis sortie tous les soirs et quasi pas dormi, là c'était obligé :)
Je ne sais pas enore !! déjà faut qu'elle me tel lol et puis on verra ses tarifs !!!!

ah ouais de 9h à 20h mdrrr tu vas dormir cette nuit lol

Mimi moi aussi y'a des moments ou je tombe KO, c'est le cumul de fatigue !

NENU tu fais des infidélités à Pauline :8-confused:

Ouais j'ai trop mal dormi ces dernières nuits et là j'ai rattrapé tout le retard! Mais je sens que cette nuit c'est repartit pour une nuit quasi blanche! :buggy:

bonnnn ben mimi on va pouvoir passer une nuit ensemble mouahahahahahah !!!

Non je ne fais pas d'infidélités a pauline mais elle n'est pas sur paris et puis en plus maintenant elle me conseille 3 déco 40vol mdrrr

lool elle veut se venger mdrr (elle a raison, tu lui as posé toutes les questions possibles et inimaginables lool )et t'as toujours répondu avec gentillesse mais là elle a craqué lol

Moi aussi quand je dors la journée (enfin quand je peux), vlà la nuit et pour se recaler piouuuuuuuuuuuuuuuuuuu:jump1:

mdrrr yaya non je n'ai pas reposé de questions mais regarde la page d'avant si tu as loupé tu comprendras pourquoi elle m'a dit ça :d

c'est un cercle vicieux !!! on dort la journée, la nuit on lutte et ainsi de suite .. je vais quand meme essayer de me coucher a 2/3h grand max !!!! et mettre mon réveil pour reprendre un rythme de vie normal digne d'une jeune demoiselle de 26 ans LOL

ah ok j'ai sauté des pages lol, oui moi là c'est les vacances scolaires de mes loulous et je suis pas en stage pour l'instant et je fais un peu n'importe quoi lol

Donc comme vous faudra vite me recadrer :31-oops-sorry:

Retour