Cheveux: Le coin des copines

looool oui yaya mais je le pense pas !!! ben oui pauline tu es gentille mais un caractère bien ou il faut :D je disais ça en repensant a mon post avec fashionnn en fait lol pour ça que j'ai dis ça !!!

Je sais tu es comme moi je dis beaucoup de bêtises lool

Mais Pauline à la fois un caractère fort comme moi mdrr et à la fois une super gentillesse, elle aime son taf et aime le partager !

lol pauline c'était ma minute gentillesse, je ne recommencerai plus :adodonicoco:

Salut les pipelettes !!!!!!
Vous allez bien ??

J'ai lu un peu ce que vous avez fais ce week end, cool, moi j'ai fais QUEDAL à part un maquillage pour le moins.......... conceptuel
ainsi qu'un petit ciné hier soir, chuis allée voir Chronicle, j'vous le conseil =)

J'vous souhaite une belle journée les belles, moi j'vais allé me préparer pour aller faire deux / trois achats ^^

Des bisous !!

Et toi Melanie tu recherches quoi, comme coupe, couleur ??

Moi je sais toujours pas mdrr, plus je vois des photos et plus c'est compliqué :showoff:

Bah je recherche un moyen pour redensifier mes cheveux... et bien sur je fais tout pour qu'il soit de plus en plus long...
Niveau couleur je suis toujours noir et quand ça me prend, je fais ma frange d'une couleur puis d'une autre après je retourne au noir complet etc etc...

Et sinon mon rêve c'est un side cut mais j'ai pas le droit à cause du taff :sad3:

Coucou les filles !

Rohlala grasse mat exceptionnelle pour nous ! On a confié la petite à mes beaux parents parce qu hier on a fait l anniversaire surprise d un ami... Du coup on a pu dodo tranquille. Ça fait du bien !
Et cet après midi: goûté d anniversaire avec nos amis :)

Oui je pense qu éclaircir un peu te fera du bien au teint Pauline.

Bisous a toutes ! Have a nice day !!!

Trop bien les grasse mat' !!!
J'espère que t'as bie savouré =D

Moi ça va... Je suis hyper naze... Je sors du ciné : je suis allée voir polisse -> bof bof

Et puis sinon j'ai revu mon "ex".. Ça ne m'a pas fait du bien ... :-(

Color, maintenant tu m'as donné envie de mac do! ;-)

Les filles vous êtes passées où ? C'est désert.

Rim, qu'est-il devenu de toi?

Aie, tu t'es remise de cette mauvaise rencontre, ça va ?
Chuis contente, j'ai pas ce problème là moi... croiser mon ex me laisse complétement de marbre...

<3
<3
<3

Harlequin' Girl a dit:
Chuis contente, j'ai pas ce problème là moi... croiser mon ex me laisse complétement de marbre...

<3
<3
<3
En fait c'était prévu: on avait des choses à se rendre

Si je m'en suis remise ? Pas vraiment... J'ai détruit tout le travail que j'avais fait sur moi même pendant ces 3 semaines...

Enfin voilà pour ce qui est de mes déboires amoureux et VOUS LES FILLES ?

PS: Mel j'ai beaucoup aimé ta participation au concours

Yo les meufs !!!

concours ??? lol

Oh ma petite mag, tinquiète pas, on vit souvent ça quand on revoit la personne mais bon c'est normal .... laisse le temps faire :)

Sinon moi bennnnnnn pour le moment journée paisible, j'irai peut etre au sport ce soir pour me réveiller ou demain plutot, je ne sais pas lol! pas mal d'affaires à récup chez mes soeurs vu que je me suis légérement étalée tout le we !!!

BISOUS ^^

Salut les filles!!

Nénu il y a un concours organisé par une des filles dans la section maquillage et Harlequin y a participé!

Moi aussi faut que j'aille au sport, je me suis fais plaisir ce week end j'ai pas arreté de grignoter!!

ahhhhhhhh okkkkkkkkk :D
bon moi le sport là je pense c'est mort vu l'heure .... :p
Je vais m'activer histoire de bouger faire des trucs sinon je vais rien faire encore !!! pas très sérieuuuuuuuuux tout çaaaaaaaaa !!!!

Allez hop hop hop les filles ... Au sport!!! J'aurais bien voulu en faire ajd mais pas trop le temps snif. Sinon j'ai fait un cours d'aquabiking samedi dernier. C'était trop cool ! J' retourne ce dimanche.

Mince je viens de me rendre compte que j'ai oublier de répondre pour le soak off /vernis permanent... C'est un gel que tu catalyse et qui tient 3semaines. Ça "protège" ton ongle car c'est plus dur qu'un vernis mais moins dur que le gel. L'avantage c'est qu'il peut se dissoudre dans l'acetone ... Voilà ! :-)

Merci Mag mdrr je cherchais la réponse en plus (me suis dit elle m'a oublié lol) !

J'espère que ton moral va mieux, les séparations pas facile et lui il le vit comment si pas indiscret :20-sarcastic: ?

Sinon sur Paris il fait beau, à n'y rien comprendre, j'ai peur de voir de la neige en JUIN mdrr

MELANIE quand tu dis vouloir densifier tes cheveux c'est que le cheveux épaississe ou que tu aies plus de masse ? Pour essayer du moins d'avoir un peu de masse (parce que je suis comme toi pas évident, il faudrait couper lentement ce qui fait queue de rat en bas, t'inquiète j'ai dit lentement lol)
Tu as les cheveux qui s'affinent aux pointes ?

Et les autres comment ça va ?

NENU t'as mangé une duracelle mdrrr

loooool yaya !!!!! euhhhh entr jeudi et dimanche matin oui j'avais une duracelle sans doute dans mon corps mais hier, batterie HS !!!! j'ai meme pas pris ma douche hier (ca va je me suis lavée aujourd'hui m'insultez pas de crasseuse lol)!! Demain matin je prendrai une nouvelle pile au petit déj mouahahah :D plein de choses à faire !!!!

cours aquabiking jamais fais mais j'y ai déja pensé, c'est la première étape lol! demain j'y vais PROMIS !!!!!!!!!!!!!!

clair le beau temps ça fait plaisir, en trois semaines on a pris 15 degrés dans la gueule limite lol !

Harlequin' Girl a dit:
Salut les pipelettes !!!!!!
Vous allez bien ??

J'ai lu un peu ce que vous avez fais ce week end, cool, moi j'ai fais QUEDAL à part un maquillage pour le moins.......... conceptuel
ainsi qu'un petit ciné hier soir, chuis allée voir Chronicle, j'vous le conseil =)

J'vous souhaite une belle journée les belles, moi j'vais allé me préparer pour aller faire deux / trois achats ^^

Des bisous !!

Bah je recherche un moyen pour redensifier mes cheveux... et bien sur je fais tout pour qu'il soit de plus en plus long...
Niveau couleur je suis toujours noir et quand ça me prend, je fais ma frange d'une couleur puis d'une autre après je retourne au noir complet etc etc...

Et sinon mon rêve c'est un side cut mais j'ai pas le droit à cause du taff :sad3:

Trop bien les grasse mat' !!!
J'espère que t'as bie savouré =D

<3
<3
<3

Tu bosses ds quoi Mélanie ?????

Moi suis malade. Jvous lis mais j ai la fleeeeemmme d écrire !!!

Bisous a toute la Merou's bande ! ;)

yadefa a dit:
Merci Mag mdrr je cherchais la réponse en plus (me suis dit elle m'a oublié lol) !

J'espère que ton moral va mieux, les séparations pas facile et lui il le vit comment si pas indiscret :20-sarcastic: ?

Sinon sur Paris il fait beau, à n'y rien comprendre, j'ai peur de voir de la neige en JUIN mdrr

Yaya ... C'est vrai que je t'ai un petit peu oubliée... Sorry !!!

Alors il me dit que ce n'est pas facile... Qu'il est triste et qu'il essaie de s'occuper au maximum pour se changer les idées...

Nenu ... Je veux bien ta recette pour la duracell parce que là je suis à plat....

Les autres filles vous êtes passées où ?

Yaya ... C'est vrai que je t'ai un petit peu oubliée... Sorry !!!

Alors il me dit que ce n'est pas facile... Qu'il est triste et qu'il essaie de s'occuper au maximum pour se changer les idées...

Nenu ... Je veux bien ta recette pour la duracell parce que là je suis à plat....

Les autres filles vous êtes passées où ?

Lol poulette y'avait pas d'urgence !
Je vais t'embêter mais vous avez l'air triste tout les deux pourquoi vous ne vous remettez vous pas ensemble (si tu veux pas sur le post tu peux m'envoyer un mp, même pour me dire que tu veux pas en parler : je comprendrais t'inquiète !)

En fait c'était prévu: on avait des choses à se rendre

Si je m'en suis remise ? Pas vraiment... J'ai détruit tout le travail que j'avais fait sur moi même pendant ces 3 semaines...

Enfin voilà pour ce qui est de mes déboires amoureux et VOUS LES FILLES ?

PS: Mel j'ai beaucoup aimé ta participation au concours

=/ Je suis désolée ma belle...
Ca me fais mal au coeur, les peines relationnelles me touche toujours beaucoup...
Si tu as envie de parler je suis là :sad2:

Merci pour ma participation, ça me fais plaisir !

Yo les meufs !!!

concours ??? lol

Oh ma petite mag, tinquiète pas, on vit souvent ça quand on revoit la personne mais bon c'est normal .... laisse le temps faire :)

Sinon moi bennnnnnn pour le moment journée paisible, j'irai peut etre au sport ce soir pour me réveiller ou demain plutot, je ne sais pas lol! pas mal d'affaires à récup chez mes soeurs vu que je me suis légérement étalée tout le we !!!

BISOUS ^^

Yo !!!
:infosactualite:

Salut les filles!!

Nénu il y a un concours organisé par une des filles dans la section maquillage et Harlequin y a participé!

Moi aussi faut que j'aille au sport, je me suis fais plaisir ce week end j'ai pas arreté de grignoter!!

Miam, c'est bon de manger !!!!!!

MELANIE quand tu dis vouloir densifier tes cheveux c'est que le cheveux épaississe ou que tu aies plus de masse ? Pour essayer du moins d'avoir un peu de masse (parce que je suis comme toi pas évident, il faudrait couper lentement ce qui fait queue de rat en bas, t'inquiète j'ai dit lentement lol)
Tu as les cheveux qui s'affinent aux pointes ?

Et les autres comment ça va ?

NENU t'as mangé une duracelle mdrrr

Pour avoir de la masse... j'avais une coupe """"emo"""" ((je mets pleins de guillemet lol)) alors forcément c'était super super effilé et ça m'a fais perdre énormément de masse que je peine à retrouver maintenant =/
Merci pour le conseil de la coupe, c'est exactement ce que je fais, ça me rassure d'être dans le juste !!

J'ai pas spécialement de fourche si c'est ta question...

Tu bosses ds quoi Mélanie ?????

Moi suis malade. Jvous lis mais j ai la fleeeeemmme d écrire !!!

Bisous a toute la Merou's bande ! ;)

Je suis Makeup Artist et conseillère beauté dans une parfumerie =)
Malheureusement mon look dérange alors si je fais par dessus un side cut, je me fais lapider MDR

heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy arretez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi j'ai envie de faire la feteeeeeeeee !!!!!!

je suis au champagne :p lol

Bon les filles venez a Paris qu'on regle ça :)

Retour