Cheveux: Le coin des copines

Pour payer mes cours en école de coiffure j'ai fais un crédit étudiant mais c'était pas taux 0 par contre, je sais plus combien éxactement d'intérêt! si vous avez le temps faites le calcul : mais 3500 euros l'année et j'ai commencé à rembourser l'année suivant, 150 euros tous les mois pendant 2 ans et 1 mois! dès que j'ai arrêté de rembourser mon crédit étudiant j'en ai fait un autre pour faire construire ma maison!! mdr! on arrête jamais les dépenses..........
par contre faut qu'elle te fasse une estimation de ton taux d'endettement dans les règles, même pour une petite somme, histoire que tu sois sûre de pouvoir rembourser.
Tu compte te mettre auto entrepreneur quand tu seras PO? ou taffer dans un institut?
auto entrepreuneur mais pas en france ! et c pas la meme chose pour un cap ou des truk kom sa moi c pa un diplome deta car le metier de PO n'est pas reconu donc je c pas

C'est juste une formation de po que tu vas faire mtn ?
mais oui !!! c pour sa ! c pas un cap ou pour allez a la fac ou des truk kom sa c un certificat mais t meme pas obliger de lavoir pour pratiquer la PO c un metier qui et pas reconnu donc tu peut travailler sans diplome !

mais oui !!! c pour sa ! c pas un cap ou pour allez a la fac ou des truk kom sa c un certificat mais t meme pas obliger de lavoir pour pratiquer la PO c un metier qui et pas reconnu donc tu peut travailler sans diplome !

Oui je sais bien, tu fais une formation d'un mois c'est ça ?
Tu t'es déjà engagé au près du centre?

Oui je sais bien, tu fais une formation d'un mois c'est ça ?
Tu t'es déjà engagé au près du centre?
ouai mais bon on vera dici aout peut etre que jaurai gagner au loto mdr ! je part dans 1heures ! jte tiendrai au courant ! il faut ramener quoi comme papier ?

Les fiiiiiiiiiiiiiillllesssss vous pouvez faire qqchose pour moiiiiiiiiiiii:rougir:
J'ai toujours voulue tester la marque Tony Moly et y a marquer que si je parraine 6 personnes sans obligation d'achat je receverai un petit coffret pour tester ^^
Alors si vous pouveez juste vite fait vous inscrire, si vous décocher la case newsletter vous serez meme pas embeter ^^ https://www.trendybees.com/authenti...jiRbMZlFUnVqcnmlUKOJID423b6QbD37fbGNPlQ000042

Siiouplééééééééééééééééééééééééééééé :rougir:

ouai mais bon on vera dici aout peut etre que jaurai gagner au loto mdr ! je part dans 1heures ! jte tiendrai au courant ! il faut ramener quoi comme papier ?

Je sais pas trop je dirais, fiche de revenu, un programme de la formation ou ton inscription pour justifier que c'est pour sa et euuuuh tes papiers quoi lol ^^

Les fiiiiiiiiiiiiiillllesssss vous pouvez faire qqchose pour moiiiiiiiiiiii:rougir:
J'ai toujours voulue tester la marque Tony Moly et y a marquer que si je parraine 6 personnes sans obligation d'achat je receverai un petit coffret pour tester ^^
Alors si vous pouveez juste vite fait vous inscrire, si vous décocher la case newsletter vous serez meme pas embeter ^^ https://www.trendybees.com/authentication.php?create_account=1&sponsor=bg1QTcWcLBcq6GhlK6BoDS5%2BIjiRbMZlFUnVqcnmlUKOJID423b6QbD37fbGNPlQ000042

Tenez pas compte de mon message lol je viens de voir qu'ils livrait que en France finalement mdrrr c'est nul d'être Belge mouahaha ^^

Lol ba la jatten mais jai pas pri de papier jve dabord reflechir jvai juste me renseigner ojd ! Lol il fai trop chau dehor jen peu plus !!!!!

Bon ba.il.mon di que jdevai touché 1800 euros pr demander 600 euros ! Super ! Enfin bref ! Jlai enmbrouiller !

Rholala ils sont grave dis, c'est vrai que le prb c'est que tu vas rien toucher le mois ou tu fera ta formation. LOL quoi mon ex qui avait 800 € par mois déclarer a eu un prêt de 12000 € pour une voiture et ils veutlent meme pas te donner 500 € c'est fou :s

Ah oui jconnai est puis ba je vais marranger jessai de positiver ! Ma formation comence biento donc jve pa me prendr la tete

Bon ba.il.mon di que jdevai touché 1800 euros pr demander 600 euros ! Super ! Enfin bref ! Jlai enmbrouiller !
Non mais c'est vraiment n'importe quoi! Si on suit leur raisonnement il faudrait gagner plus du double pour demander un crédit?? Pfff j'espère que tu trouveras l'argent autrement ma belle...

Alors si vous pouveez juste vite fait vous inscrire, si vous décocher la case newsletter vous serez meme pas embeter ^^ https://www.trendybees.com/authentication.php?create_account=1&sponsor=bg1QTcWcLBcq6GhlK6BoDS5%2BIjiRbMZlFUnVqcnmlUKOJID423b6QbD37fbGNPlQ000042

faut nous parrainer ?? pas de soucis pour moi

Retour