Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ba c assez complet pour le prix mdr je fait casiment tou pose au chablon,caplus gel resine vernis permanent , faire la french ,utilisation de la lime , toute les pose se font a la lime pour eviter de pas fragiliser longles et on utilisera la ponceuse que pour le remplissage et la deco mais vraiment les base !Tu vas faire quoi pendant 1 mois?
oui la formation se fait sur main dentrainement et enfaite le gel dur 15jour et la resine 15 jours donc a la fin du gel je doit faire un modele et a la fin de la resine je doit aussi faire un modele donc 2 modele jai ma soeur et pour lautre je sait pas encor ! et le chablon enfaite c un espece de papier que tu met en desous de longle et tu crée ton ongle dessus apres tu retire ! et voila sa evite que ta capsules saute et puis sa tien mieu quand ta pas beaucoup dongle genre les ongles rongé et tou ! tu regarde secret story ?Ah oui ça m'a l'air bien complet! C'est quoi le chablon? Et tu t'entraineras sur des fausses mains pour commencer? désolée si mes questions sont bêtes lol
mdr javoue il est beau !!!!!!!Ah d'accord je vois ce que c'est le chablon!
Non je regarde pas secret story j'aime pas mais Nénu vient de m'envoyer un texto où elle me dit qu'il y en a une qui avait un ombré hair trop moche dans sa présentation et que maintenant qu"elle est dans la maison il est beau! mdr
oui la formation se fait sur main dentrainement et enfaite le gel dur 15jour et la resine 15 jours donc a la fin du gel je doit faire un modele et a la fin de la resine je doit aussi faire un modele donc 2 modele jai ma soeur et pour lautre je sait pas encor ! et le chablon enfaite c un espece de papier que tu met en desous de longle et tu crée ton ongle dessus apres tu retire ! et voila sa evite que ta capsules saute et puis sa tien mieu quand ta pas beaucoup dongle genre les ongles rongé et tou ! tu regarde secret story ?
non bcp dise que au final quand on et sur modele on stresse donc on fait mal mais tu peut ramener plus de modele mais bon c dur a trouver !Ouille sur main d'entrainement c'est pas top, 2 modèles sur 1 mois seulement, moi j'avoue que j'aurais pas choisie une formation comme sa généralement dans les centres t'a 1à2 modèle par jour.
Héhé t'as bien appris ta leçon ^^
non bcp dise que au final quand on et sur modele on stresse donc on fait mal mais tu peut ramener plus de modele mais bon c dur a trouver !
Les fiiiiiiiiiiiiiiles suis happy j'ai remporter le kit Tony Moly grace à vous toutes merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3