Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est clair! lol. je m'en passe très bien, je l'ai fait parce que c'était pas cher cette fois ci.
Pour remonter tu écris juste quelque chose dans ton poste genre "up" ou ce que tu veux et ton post remontera en 1ère position dans la liste ^^
mdr je peux pas vous aider non plus! Y'a un truc de simulation sur le site de laposte. Il pèse combien le colis?
Coucou les filles, désolée de mon absenceMais sa commence a être mieux dans ma vie
Vous allez bbien vous???
Gros bisous papouilles a toutes!
Bah écoutes hier on a su parler calmement sans se prendre la tête mais voilà c'est pas pour autant que tout est arranger, mais il a eu un accident de voiture avant hier, et hier l'hopital l'a appeller pour lui dire que son père était a l'hopital c'est pas le top ... Je me dis que déjà si on arrive à parler c'est pas mal, surtout que visiblement cette fois il a ecouter ce que j'avais a dire et il a l'air d'avoir compris.
Oooh t'aurais du me mettre une photo avant après que je vois ce qu'il donne ^^ pour le prix je veux bien croire qu'il a pas interet a partir sous la douche![]()
Ah oui et bien c'est bon tout çaC'est déjà un bon début non ? Prends ton temps et laisse le temps faire les choses. Et au faite, qui a fait le premier pas pour discuter ? Encore des catastrophes pour lui, décidément ! Il est pas née sous une bonne étoile lui
Bah c'est fait t'en fait pasje mettrais surement ça demain
![]()
C'est lui, déjà avant hier il avait fait le premier pas en m'envoyant un msg et depuis c'est à chaque fois lui. Mtn il est parti a l'hopital voir son père j'espère que sa se passera bien quand même ...
Mdrrr toi t'es toute bronzée et moi j'suis super blanhe grrrrrrrrrrrrr suis jalouse![]()
Oh bah tu vois, qu'est ce que tata Mémé t'avais disje suis contente pour toi ma belle
Oui j'espère aussi
Mdr ah bah eh ! Tu n'as qu'a allez a St Tropez toi aussimdr
MouahahaT'es une tricheuse et puis c'est tout
mais moi le prb c'est que je suis blanche comme une aspirine donc si je met de l'auto bronzant sa va etre flagrant quoi lol
Bah non pourquoi ? moi je suis blanche aussi, bon pas BLANCHE BLANCHE, je dirais entre blanc et pêche, plus pêche mais bon il y a le soleil, ça ne fait pas choquant ^^

Coucou les filles!
Vous m'avez abandonné hier soi! Je m'ennuyais à fond avant d'aller dormir lol.
Valérie merci pour les n'oeils lol. Et oui je me suis fait chouchoutée pour mes derniers jours en tant que chômeuse après j'aurais plus le temps sniff... Au fait y'a le centre de formation misencils qui vient de m'appeler pour me demander si je veux être modèle. Si ça t'intéresse je te donne leur numéro...
Momo courage! Je ne savais pas que ça se passait aussi mal entre vous 2. Et c'est clair qu'il est assez poisseux le pauvre. J'espère que ça s'arrangera...
Lyssa ça se pose aussi longtemps un auto-bronzant? J'ai trop envie d'aller à la plage pour bronzer!!![]()