Cheveux: Le coin des copines

ohhh vous etes choupinetteeeeees ^^

Merciiiiii Harlequinnnnnnn !!! Un bisouuuu a toi aussi !!!

Oui c'est bien par ici !! mais c'est normal que tu n'ais pas retenu le prénom de la "nouvelle" car elle nous a pas encore dit !

Rim c'est une lacheuse :( elle nous forme, elle nous motive et elle nous abandonne!!
on est encore trop jeunes pour voler de notre propre leçons de gourou! rimmmmmmmmmmmm .........

Mon zizou ben ma foiiiii probablement, pour le moment ce n'est pas MA priorité mais bon un verre ça coute pas grand chose !!! :)

Ici humm le ciel est gris :) lol

BISOUSH

Coucou les fille!
Merci pour ton bisou Harlequin. Ca remonte un peu le moral :)

Riiiiim tu nous as abandonné. Y'a plus d'expériences capillaires depuis! Lol
Moi je suis obsédée par mes cheveux en ce moment je les supporte plus. Vivement le 20 mars pour mon rdv chez le coiffeur! Lol

Bon je retourne envoyer des CV :(

Bisous!!

Oulalalalala mimiiiiiiii toi aussi tu nous a un peu laché mais bon je comprends pour les CV !!
Moi 2 ans que je galère ... j'en peux plus :( j'ai l'impression de perdre mon temps et que tous mes projets ne se réaliseront pas !!! je me sens coincée !!!!!!!!!!!!!

Appart ça, qui s'est qui se coupe les cheveux le 6 mars (mardi) ???????????????????????? :p

Mimi ... Courage ma belle ! Ce ne seront que des mauvais souvenirs lorsque tu auras trouvé la place de tes rêves :-)

Nenu ... Tu vas les couper comment ?

Bisous

BONNE QUESTION mag !!!!! Vais leur dire de pas trop couper niveau longueur (genre 3 cm car jai quand meme encore des fourches !!) mais pour le reste peu importe !!!!!!! j'ai toute la masse en bas et pas en haut donc voila quoiiiiiiii !!! et puis en lespace de 3 mois y'a plus de coupe :/ je pense les dégrader pas mal et je verrai avec eux si une mèche ou frange c'est faisable !!!

mimicella a dit:
Merci pour ton bisou Harlequin !!!

Bienvenue à la nouvelle (désolée je n'ai pas retenu ton nom) :-) tu verras c'est trop bien

Rim ... On ne te voit plus beaucoup par ici...

Nenu ... Tu vas le revoir ton zidane (= coup de boule )

Color ça va?

Ingrid tu vas mieux aujourd'hui?

Bisous bisous !!! Ici il fait super beau : ça fait du bien au moral

Jten prie =D
Chez moi aussi il fait trop beau je suis juste trop de bonne humeur !!!!!

nenuphare75 a dit:
ohhh vous etes choupinetteeeeees ^^

Merciiiiii Harlequinnnnnnn !!! Un bisouuuu a toi aussi !!!

Oui c'est bien par ici !! mais c'est normal que tu n'ais pas retenu le prénom de la "nouvelle" car elle nous a pas encore dit !

Rim c'est une lacheuse :( elle nous forme, elle nous motive et elle nous abandonne!!
on est encore trop jeunes pour voler de notre propre leçons de gourou! rimmmmmmmmmmmm .........

Mon zizou ben ma foiiiii probablement, pour le moment ce n'est pas MA priorité mais bon un verre ça coute pas grand chose !!! :)

Ici humm le ciel est gris :) lol

BISOUSH

=D
<3

mimi9301 a dit:
Coucou les fille!
Merci pour ton bisou Harlequin. Ca remonte un peu le moral :)

Riiiiim tu nous as abandonné. Y'a plus d'expériences capillaires depuis! Lol
Moi je suis obsédée par mes cheveux en ce moment je les supporte plus. Vivement le 20 mars pour mon rdv chez le coiffeur! Lol

Bon je retourne envoyer des CV :(

Bisous!!

Courage ma Belle !!

nenuphare75 a dit:
Oulalalalala mimiiiiiiii toi aussi tu nous a un peu laché mais bon je comprends pour les CV !!
Moi 2 ans que je galère ... j'en peux plus :( j'ai l'impression de perdre mon temps et que tous mes projets ne se réaliseront pas !!! je me sens coincée !!!!!!!!!!!!!

Appart ça, qui s'est qui se coupe les cheveux le 6 mars (mardi) ???????????????????????? :p

Trop bien !! Hâte de voir !
J'ai aussi envie d aller au coiffeur depuis que je suis le post loool

mimicella a dit:
Mimi ... Courage ma belle ! Ce ne seront que des mauvais souvenirs lorsque tu auras trouvé la place de tes rêves :-)

Nenu ... Tu vas les couper comment ?

Bisous

+1 pour le mauvais souvenir !

nenuphare75 a dit:
BONNE QUESTION mag !!!!! Vais leur dire de pas trop couper niveau longueur (genre 3 cm car jai quand meme encore des fourches !!) mais pour le reste peu importe !!!!!!! j'ai toute la masse en bas et pas en haut donc voila quoiiiiiiii !!! et puis en lespace de 3 mois y'a plus de coupe :/ je pense les dégrader pas mal et je verrai avec eux si une mèche ou frange c'est faisable !!!

=D

Coucou les filles

Je suis crevée, j'ai pris un mauvais plis, je me couche trop tard le soir et la journée ben je zigzague lol

Sinon ben vivement le 6 Mars que je puisse voir tout ça NENU

Gros bisous à toutes les GIRLSSSSSSSSSSSSSS :arwenalia:

Merci pour votre soutien les filles!!
Je vous jure ça me casse le moral cette histoire de boulot. J'ai même pas eu un seul entretien alors que j'ai l'impression d'avoir un bon CV...

Nénu je vous lâche pas!! Lol. Je me suis juste pas connectée hier et j'ai vu que vous aviez rempli 3 pages bande de pipelettes! Mais ça me remonte le moral de vous lire alors continuez :)

Mimi je pense que tu as un bon CV mais que la période est dure ! Je vais en parler avec ma conseillère pôle emploi parce que même moi je sens que quand je vais quand je vais commencer à postuler je trouverai pas aussi vite qu'avant (après je me trompe peut être)!

oui pour le boulot c'est horrible :( Moi je suis pas assez diplomée pour les postes que je veux et trop diplomé et trop vieille pour certaines formations lol n'importe quoi ......

oui vivement le 6 j'ai envie d'un changement !!!! Laisse toi faire harlequin mdr (euh ton prénom tu nous a dis ?? je m'n souviens pas)

MELANIE elle s'appelle lol et tu regardes pas les super make up qu'elle fait lol !

Oui de toute façon pour le boulot, entre l'âge, les diplômes, les enfants, celles qui n'ont pas d'enfants et qui sont dans l'âge d'en avoir, ben ils sont super chiants grrrrr

les filles je me joints aussi à vous ça fait un moment que je vous lis, je me surprends à sourire toute seule derrière mon écran.

yadefa a dit:
Coucou les filles

Je suis crevée, j'ai pris un mauvais plis, je me couche trop tard le soir et la journée ben je zigzague lol

Sinon ben vivement le 6 Mars que je puisse voir tout ça NENU

Gros bisous à toutes les GIRLSSSSSSSSSSSSSS :arwenalia:

Allez allez allez... Hop hop hop... On reprend des horaires dignes de leur nom!!! ;-)

mimi9301 a dit:
Merci pour votre soutien les filles!!
Je vous jure ça me casse le moral cette histoire de boulot. J'ai même pas eu un seul entretien alors que j'ai l'impression d'avoir un bon CV...

Nénu je vous lâche pas!! Lol. Je me suis juste pas connectée hier et j'ai vu que vous aviez rempli 3 pages bande de pipelettes! Mais ça me remonte le moral de vous lire alors continuez :)
Allez courage ma belle !!

Aller ... On va essayer de faire diversion ;-) pour te changer les idées

nenuphare75 a dit:
oui pour le boulot c'est horrible :( Moi je suis pas assez diplomée pour les postes que je veux et trop diplomé et trop vieille pour certaines formations lol n'importe quoi ......

oui vivement le 6 j'ai envie d'un changement !!!! Laisse toi faire harlequin mdr (euh ton prénom tu nous a dis ?? je m'n souviens pas)
Ça... C'est nul!!!

Oui c'est Melanie !!! ;)

yadefa a dit:
MELANIE elle s'appelle lol et tu regardes pas les super make up qu'elle fait lol !

+1! ;)

nina eden a dit:
les filles je me joints aussi à vous ça fait un moment que je vous lis, je me surprends à sourire toute seule derrière mon écran.

Bienvenue nina eden ... C'est très volontiers que nous t'accueillons dans notre secte capillaire ..

Présente toi... Raconte nous ta vie, tes objectifs chevelus ... Enfin tout quoi ;)

yeahhhhh Ninaaaaaaa !!!!!!! ben oui pas normal çà qu'on parle sur d'autre post et pas au "café fofo" !!! Un chocolat chaud pour la demoiselle SVP !!! :p

Mdr mag excuuuseeeeee moiiiiiii je traine que dans ce coin là !! j'ai pas encore franchi les portes make up maiiiiis ça coute cher le maquillage, si j'y vais c'est mort je suis fichée Banque de France après !! lol

Alors pour la présentation de toute évidence je suis dans les plus vieilles 35 ans sans taf, comme certaines l'ont dit la crise est passée par là et je me fais bouler parout où j'ai postulé.
Alors souvent (euh tous le temps) sur le fofo suivre vos délires verbales et capillaires.

Pour mes états d'âme capillaires, j'ai perdu beaucoup de cheveux suite à des soucis de santé (plus de la moitié de mes cheveux), mais je n'ai plus la texture d'avant ils sont secs mous et volumineux alors que plus de masse.
Je suis actuellement chatain longs au niveau des seins, j'ai envie d'un beau brun (il me semble que j'en avais parlé avec toi nénuphar sur un poste que j'avais fais (mais plus de sous sous en ce moment) et surtout des idées de soins naturels à leur donner pour récuperer des cheveux brillants et plus denses.

nenuphare75 a dit:
Mdr mag excuuuseeeeee moiiiiiii je traine que dans ce coin là !! j'ai pas encore franchi les portes make up maiiiiis ça coute cher le maquillage, si j'y vais c'est mort je suis fichée Banque de France après !! lol

Je te pardonne ma Nenush ;-) (avec un accent portugais)

D'ailleurs tu viens d'où du Purtugal ?

nina eden a dit:
Alors pour la présentation de toute évidence je suis dans les plus vieilles 35 ans sans taf, comme certaines l'ont dit la crise est passée par là et je me fais bouler parout où j'ai postulé.
Alors souvent (euh tous le temps) sur le fofo suivre vos délires verbales et capillaires.

Pour mes états d'âme capillaires, j'ai perdu beaucoup de cheveux suite à des soucis de santé (plus de la moitié de mes cheveux), mais je n'ai plus la texture d'avant ils sont secs mous et volumineux alors que plus de masse.
Je suis actuellement chatain longs au niveau des seins, j'ai envie d'un beau brun (il me semble que j'en avais parlé avec toi nénuphar sur un poste que j'avais fais (mais plus de sous sous en ce moment) et surtout des idées de soins naturels à leur donner pour récuperer des cheveux brillants et plus denses.

Et tu es en couple ? Parce que ce post sert aussi d'agence de rencontre .... ;-)

Tu as essayé la levure de bière ? Sinon masques d'huiles et autres additifs à mettre dans les shampoing (keratine, protéines de soie)

Pour la couleur je laisse les expertes parler :D

***** Rim !!!! Tu en es où avec ta tisane Greenmax ?

Exact nina !! :) Bon j'espère que tu vas vite retrouver ta chevelure de reve et puis un emploi !!!! Moi je viens d'avoir 26 ans (tout chaud de vendredi svp lol) et je sais que je vais rester dans les études jusqu'a 30 ans si c'est pas plus !!! vu la galère que c'est pour trouver un emploi et que je manque cruellement d'expérience ... vive les stages lol!

Mag, Nenush mais dit " Nénoush" lol!
Mon papa est du nord, à la base près de " Mirandela" (nord est limite espagne) mais maintenant il a une maison vers Braga (qui se trouve à coté de Porto)! voilaaaaa

J'ai l'impression que tout le monde galère pour trouver un emploi et que beaucoup de filles ont les cheveux fatiguées comme moi lol, je pense que c'est du à un manque de soleil et donc de vitamine D ! J'espère que avec les beaux jours (si y'en a lol), ça va aller !!

NINA tu a des enfants ??? Je m'en rappelle plus si tu en avais parlé !!

Retour