Cheveux: Le coin des copines

Moi ça va normalement je ne manque pas de vitamine D car mon médecin m'avait donné 3 doses a prendre (1 par mois) en novembre lol! j'ai pris la derniere y'a un mois donc ... techniquement faudrait que je refasse une prise de sang ... techniquement ...

Je te pardonne ma Nenush ;-) (avec un accent portugais)

D'ailleurs tu viens d'où du Purtugal ?

Et tu es en couple ? Parce que ce post sert aussi d'agence de rencontre .... ;-)

Tu as essayé la levure de bière ? Sinon masques d'huiles et autres additifs à mettre dans les shampoing (keratine, protéines de soie)

Pour la couleur je laisse les expertes parler :D

***** Rim !!!! Tu en es où avec ta tisane Greenmax ?

Non pas en couple, j'ai d'ailleurs fais le poste "nos vies de single", je ne veux pas être en couple, en tout cas pas pour l'instant. je profite pour l'instant et ça me convient très bien
Pour les soins je fais des bains d'huile avant shampoing, les compléments alimentaires j'ai fais mais je ne pense pas que ça me fera retrouver ma densité d'avant. je voudrais au moins réussir à les faire pousser plus épais et sains. je suis en train de me pencher sur les soins pur comme la kératine et la protéine de soie mais ouiche les prix

Exact nina !! :) Bon j'espère que tu vas vite retrouver ta chevelure de reve et puis un emploi !!!! Moi je viens d'avoir 26 ans (tout chaud de vendredi svp lol) et je sais que je vais rester dans les études jusqu'a 30 ans si c'est pas plus !!! vu la galère que c'est pour trouver un emploi et que je manque cruellement d'expérience ... vive les stages lol!

Mag, Nenush mais dit " Nénoush" lol!
Mon papa est du nord, à la base près de " Mirandela" (nord est limite espagne) mais maintenant il a une maison vers Braga (qui se trouve à coté de Porto)! voilaaaaa

Oui j'avais suivi que tu étais dans les études et d'ailleurs joyeux anniv:youpi:
en ce moment je suis dans les demandes pour faire une vaes (validation d'études supérieures pour valider une licence en psychologie du travail à la rentrée prochaine)
alors pour les études je compatie, et malheureusement vu la concurrence dans le monde du travail on a sacrément intérêt d'être armée de bagages.
tu es dans l'informatique si je me souviens bien c'est ça???

J'ai l'impression que tout le monde galère pour trouver un emploi et que beaucoup de filles ont les cheveux fatiguées comme moi lol, je pense que c'est du à un manque de soleil et donc de vitamine D ! J'espère que avec les beaux jours (si y'en a lol), ça va aller !!

NINA tu a des enfants ??? Je m'en rappelle plus si tu en avais parlé !!

oui une grande miss de 16 ans, c'est la 1ère et l'unique je n'en veux pas d'autres, moi n'aime pô les enfants, (j'aime la mienne ça va sans dire) mais le pouponnage tout ça bah beurk:taz:
et vous les filles je me souviens pas trop je crois que rima a un fils nénuphar n'en a pas, pour les autres les filles j'ai un peu zappé désolé:at war with emo:

merciii :) Je suis celib aussi et dans 10 ans vu la génération de merde dans laquelle je suis, il y a des chances que j'y sois encore ! mais je profite, je sors, j'ai mes amis, ma famille, je vie comme si j'en avais encore 22 ... voila faut profiter et c'est bien j'ai le temps de faire du sport et pouvoir changer de tete sans me soucier de son avis !!! (j'ai passé 2 ans avec un con avant jamais content !!!)

Je suis dans la communication ... ma derniere expérience j'étais assistante chargée de budget dans une agence média mais trop " commerciale" a mon gout et j'aimerai plus m'orienter vers la com/publicité on line ... et sinon un domaine qui me plait depuis plusieurs année c'est etre " conseillère en insertion" dans les missions locale avec les 16/25 ans ! j'aime bien le principe ! Donc voila je pense que dans 2 semaines je vais parler de tout ça a mon RDV et a la rentrée il me faut quelque chose !!!!!!!!!!!!!!!!! meme si je dois etre stagiaire je m'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!
Ah oui et le droit de la com aussi j'aime bien ... mdr moi je dis a 30 ans je me lance dans le droit :D

oui une grande miss de 16 ans, c'est la 1ère et l'unique je n'en veux pas d'autres, moi n'aime pô les enfants, (j'aime la mienne ça va sans dire) mais le pouponnage tout ça bah beurk:taz:
et vous les filles je me souviens pas trop je crois que rima a un fils nénuphar n'en a pas, pour les autres les filles j'ai un peu zappé désolé:at war with emo:

Ingrid à une petite qui a eu 1 an la semaine derniere (meme jour que moi hihi)
rim a un fiston de 12 ans,
yaya a 3 enfants mais les ages euhhhh lol
Pauline non
moi non
mimi non
mag non
Mélanie je ne pense pas non plus!

merciii :) Je suis celib aussi et dans 10 ans vu la génération de merde dans laquelle je suis, il y a des chances que j'y sois encore ! mais je profite, je sors, j'ai mes amis, ma famille, je vie comme si j'en avais encore 22 ... voila faut profiter et c'est bien j'ai le temps de faire du sport et pouvoir changer de tete sans me soucier de son avis !!! (j'ai passé 2 ans avec un con avant jamais content !!!)

Je suis dans la communication ... ma derniere expérience j'étais assistante chargée de budget dans une agence média mais trop " commerciale" a mon gout et j'aimerai plus m'orienter vers la com/publicité on line ... et sinon un domaine qui me plait depuis plusieurs année c'est etre " conseillère en insertion" dans les missions locale avec les 16/25 ans ! j'aime bien le principe ! Donc voila je pense que dans 2 semaines je vais parler de tout ça a mon RDV et a la rentrée il me faut quelque chose !!!!!!!!!!!!!!!!! meme si je dois etre stagiaire je m'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!
Ah oui et le droit de la com aussi j'aime bien ... mdr moi je dis a 30 ans je me lance dans le droit :D

t'as bien raison profite
j'aime beaucoup aussi l'insertion pro d'ailleurs ma licence psy pro me permettra de travailler dans ce secteur mais davantage visé sur un public difficile.
Tu fais quoi actuellement dans la com???

t'as bien raison profite
j'aime beaucoup aussi l'insertion pro d'ailleurs ma licence psy pro me permettra de travailler dans ce secteur mais davantage visé sur un public difficile.
Tu fais quoi actuellement dans la com???

là je fais rien malheureusement :( :'( :'( :'(
j'ai eu pleins d'entretiens il y a plusieurs mois (pour ma rentrée d'octobre 2011) mais ma formation trop chère ou alors ils prenaient que des stagiaires alors que je voulais etre en contrat pro (niveau paye c'est pas la meme chose !) voila donc je ne fais rien là !!!! une horreur !! alors que tous ils voulaient me prendre (agence média, régie publicitaire, mairie, journal gratuit ...) mais bon ça recrute pas ... et je n'ai pas eu d'aide financière (formation 4000e si je dois me la payer moi meme!!!)

mais si tu fais une vae c'est que tu as déjà travaillé dans ce milieu non ?

A un moment je voulais etre conseillère insertion et probation mais bon j'ai pas analysé la piste sérieusement et me suis limité aux missions locales :)

nenuphare75 a dit:
là je fais rien malheureusement :( :'( :'( :'(
j'ai eu pleins d'entretiens il y a plusieurs mois (pour ma rentrée d'octobre 2011) mais ma formation trop chère ou alors ils prenaient que des stagiaires alors que je voulais etre en contrat pro (niveau paye c'est pas la meme chose !) voila donc je ne fais rien là !!!! une horreur !!

Pfff les bouffons !!

Moi je viens d'Espagne tout proche du Purtugal :)

mais si tu fais une vae c'est que tu as déjà travaillé dans ce milieu non ?

A un moment je voulais etre conseillère insertion et probation mais bon j'ai pas analysé la piste sérieusement et me suis limité aux missions locales :)

nan en fait c'est vaes (validation des études supérieures) et non de l'expérience j'avais commencé une licence en psycho et j'ai fait un dut en tech de com, donc en fait je fais des démarches pour que les 2 soit validés par le siège du cnam pour qu'il me laisse rentrer direct en 3ème année de licence psy pro.
Le truc si tu te limites aux missions locales tu te limites aussi aux possiblités d'emploi dans ce secteur.

Mais j'ai pas trop compris en fait sur ta formation que tu voulais faire
et pourquoi tous voulais te prendre et plus maintenant ?? suis larguée!!!

Moi oui j'ai 3 enfants et j'aime bien les enfants mdrr, c'est clair que c'est fatiguant !

Age 10 ans mon garçon, ma fille vient 6 ans et mon dernier 4 ans !

Sinon mariée depuis 1999 voilà pour ma life lol, si vous voulez connaître mon CV faites moi signes mdrrr :3-blink:

Moi oui j'ai 3 enfants et j'aime bien les enfants mdrr, c'est clair que c'est fatiguant !

Age 10 ans mon garçon, ma fille vient 6 ans et mon dernier 4 ans !

Sinon mariée depuis 1999 voilà pour ma life lol, si vous voulez connaître mon CV faites moi signes mdrrr :3-blink:

wouahhh courageuse, comme une de mes amies elle en a 3 dans les mêmes âges, dès que je l'ai au tel c'est un vrai remake du sketch de foresti (le sktech est à 3 minutes )
Florence Foresti - Les enfants - YouTube

je suis d'ailleurs assez admirative des femmes qui ont plusieurs enfants, je suis bien trop égoïste pour ça, je préfère m'occupe de moi:h a w k:

nan en fait c'est vaes (validation des études supérieures) et non de l'expérience j'avais commencé une licence en psycho et j'ai fait un dut en tech de com, donc en fait je fais des démarches pour que les 2 soit validés par le siège du cnam pour qu'il me laisse rentrer direct en 3ème année de licence psy pro.
Le truc si tu te limites aux missions locales tu te limites aussi aux possiblités d'emploi dans ce secteur.

Mais j'ai pas trop compris en fait sur ta formation que tu voulais faire
et pourquoi tous voulais te prendre et plus maintenant ?? suis larguée!!!

Okkkk j'ai compris pour toi :D donc tu vas reprendre les cours si j'ai bien TOUT compris !!!

Alors moi je t'explique : je voulais faire une 3ème année en communication en alternance .. j'ai eu les entretiens, ils étaient tous OK mais le soucis c'est qu'ils sont ok pour stagiaire mais ne prennent pas de contrat pro et ne prennent pas les frais de formation non plus !!!!! en gros rien ! mais mon CV ils aiment bien lol

Mais là je vais voir dans 2 semaines si je peux avoir une aide via la région IDF pour etre stagiaire et que les frais soient pris en charge ..et si c'est OK pour la prise en charge je recontacterai les entreprises qui étaient intéressée par mon cv l'année dernière ^^

SINON j'aimerai bien faire la formation de conseiller insertion (par l'afpa entre autre) qui permet de travailler dans les missions locales ou pole emploi enfin voila mais moi j'aime mieux avec les jeunes ! voila :)

Mdrr le sketch, bon moi me reconnais pas là dedans du tout !!
Mais après j'ai eu mon premier à 27 ans, j'ai bien profité avant, seule et avec mon mari et avec mon premier enfant après avec les deux derniers j'avoue que y'avait un petit break de 2 ans quasiment vu qu'ils sont rapprochés mais pour m'occuper de moi surtout maintenant, ça me pose aucun problème, ils sont tous à l'école !

Après faut pas mentir les sorties tu dois maintenant organisés à l'avance mais bon chaque période de sa vie à son truc, plus j'avance dans les années et plus j'en profite maintenant que mes enfants grandissent (après mon mari m'aide bien) et si j'ai envie de sortir avec des copines le soir ben il les garde lool

Nina c'est une opinion que tu t'es forgé après avoir eu ta fille ?

Ca jamais été trop mon truc, et après ma fille, car j'en ai eu qu'une mais je me suis appliquée à beaucoup m'occuper d'elle quand elle était petite, et ça a confirmé que, c'est pas du tout du tout mon truc, ca prend du temps, de l'énergie, ça fait du bruit, les grasses mat c'est fini, les vacances sans enfants pas évident, et le mode petite famille c'est pas mon délire, je suis une adulte qui a du mal avec la vie d'adulte :ouin:
et quand je vois des copines qui viennent d'avoir des bébés, je leur jette a peine un coup d'oeil je les trouve inintéressant, et les cadeaux de naissance sont toujours des cosméto pour qu'elle soit belle et non pour le marmot (dans l'absolu c'est la maman qui a du mérite le bébé vient de naître, il a pas de mérite particuliers:harhar:)

Okkkk j'ai compris pour toi :D donc tu vas reprendre les cours si j'ai bien TOUT compris !!!

Alors moi je t'explique : je voulais faire une 3ème année en communication en alternance .. j'ai eu les entretiens, ils étaient tous OK mais le soucis c'est qu'ils sont ok pour stagiaire mais ne prennent pas de contrat pro et ne prennent pas les frais de formation non plus !!!!! en gros rien ! mais mon CV ils aiment bien lol

Mais là je vais voir dans 2 semaines si je peux avoir une aide via la région IDF pour etre stagiaire et que les frais soient pris en charge ..et si c'est OK pour la prise en charge je recontacterai les entreprises qui étaient intéressée par mon cv l'année dernière ^^

SINON j'aimerai bien faire la formation de conseiller insertion (par l'afpa entre autre) qui permet de travailler dans les missions locales ou pole emploi enfin voila mais moi j'aime mieux avec les jeunes ! voila :)

cette formation tu peux la faire en 9 mois je m'étais renseignée la d'ssus mais fallait avoir une expérience où faire des emt pour être acceptée et pour prise en charge par pôle emploi grrr!
mais je crois quecette formation est valable aussi pour les missions locales.

Retour