Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou je suis a domicile tou les jours et le mardi je taff a mon compte dans un institu je reverse un pourcentage sur mes prestation a la patronne ^^ et vs cva ?Heyyyyyrolalala y'a eu un semblant de vie là lol
mimi9301 oh ben après ton retour déja puis comme on avait dit vers début avril, ça va vite arriver genre 3 semaineset faudra me faire une " correction" ...
valerie95 dans un institut ? euh comment ça ??
liziaaa coucou !!! ca va ??? dis moi, je ne suis pas folle, tu étais enceinte l'année derniere non? lol ou alors je suis à l'ouest ! Je t'envoie ça en MP mais bon je suis autant ici que sur FB si tu vois ce que je veux dire donnnnnnnc voila quoi !!!
nenuphare75 a dit:ahhh okdonc le mardi t'es dans un salon avec plein de coiffeuses c'est ça ? ou j'ai rien compris lol
Moi ça va, mimi aussi sans doute en ce moment en grèce sous le soleil
Euh nn ma belle en onglerie ! Lool
yooooooooooo!!!! comme vous manquez les copines!!!
yooooooooooo!!!! comme vous manquez les copines!!!
Bah vous savez depuis le nouveau fofo j'ai jamais réussis à m'habituer...mais n'empeche que vous manquez grave!
J'ai changé de taf, j suis en cdi à un poste qui me plait, en gros ça va quoi....!
Et vous ça raconte quoi la famille ?!! lol
Bien ma belle, il continue sa petite life. Ici il fait pas aussi froid que chez vous mais c'est pas la folie non plus. Il me tarde les terrasses!!!!
hééééé on vous attend toujours dans le coin d'ailleurs!
Lol cool RIM tu taf dans quoi ?
Ben moi figure toi que je vais postuler en licence à aux donc qui vivra verra si je suis du retour dans le sud
Moi comme je t'ai dis reprises des cours et toujours celib ah ah ah !
Ton fiston aime toujours les céréales ? Lol