Cheveux: Le coin des copines

Heyyyyy :D rolalala y'a eu un semblant de vie là lol

mimi9301 oh ben après ton retour déja puis comme on avait dit vers début avril, ça va vite arriver genre 3 semaines :) et faudra me faire une " correction" ...

valerie95 dans un institut ? euh comment ça ??

liziaaa coucou !!! ca va ??? dis moi, je ne suis pas folle, tu étais enceinte l'année derniere non? lol ou alors je suis à l'ouest ! Je t'envoie ça en MP mais bon je suis autant ici que sur FB si tu vois ce que je veux dire donnnnnnnc voila quoi !!!
coucou je suis a domicile tou les jours et le mardi je taff a mon compte dans un institu je reverse un pourcentage sur mes prestation a la patronne ^^ et vs cva ?

ahhh ok :) donc le mardi t'es dans un salon avec plein de coiffeuses c'est ça ? ou j'ai rien compris lol
Moi ça va, mimi aussi sans doute en ce moment en grèce sous le soleil

nenuphare75 a dit:
ahhh ok :) donc le mardi t'es dans un salon avec plein de coiffeuses c'est ça ? ou j'ai rien compris lol
Moi ça va, mimi aussi sans doute en ce moment en grèce sous le soleil

Euh nn ma belle en onglerie ! Lool

Salut les filles!

Je suis rentrée hier d"une semaine de vacances en Grèce. J'avais oublié que le temps est aussi pourri sur Paris! lol. J'espère que vous allez bien.

Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles en tout cas! Ca me manque le temps où on papotait de tout et de rien et surtout de cheveux lol

yooooooooooo!!!! comme vous manquez les copines!!!

Weeeshhhhhhh ma gueullleeee Lol sisi belle gosse sur la photo ! Je t'ai lu ce matin dans le tram sur mon tel je pouvais même pas répondre de mon tel sniffff mais ça fait trop plaisir de te lire
Tu reviens parmis nous ? Hi hi

Bah vous savez depuis le nouveau fofo j'ai jamais réussis à m'habituer...mais n'empeche que vous manquez grave!
J'ai changé de taf, j suis en cdi à un poste qui me plait, en gros ça va quoi....!
Et vous ça raconte quoi la famille ?!! lol

Bah vous savez depuis le nouveau fofo j'ai jamais réussis à m'habituer...mais n'empeche que vous manquez grave!
J'ai changé de taf, j suis en cdi à un poste qui me plait, en gros ça va quoi....!
Et vous ça raconte quoi la famille ?!! lol

Ah t'as retrouvé un autre taffe en cdi en plus super, ben écoute sur Paris il caille grave lol ! Sinon ça va on fait rouler, on s'occupe des enfants quoi lol et toi ton fils comment il va ?

Bien ma belle, il continue sa petite life. Ici il fait pas aussi froid que chez vous mais c'est pas la folie non plus. Il me tarde les terrasses!!!!
hééééé on vous attend toujours dans le coin d'ailleurs!

Bien ma belle, il continue sa petite life. Ici il fait pas aussi froid que chez vous mais c'est pas la folie non plus. Il me tarde les terrasses!!!!
hééééé on vous attend toujours dans le coin d'ailleurs!

Je suis venue au mois d'août sur Marseille, m'engueule pas je suis restée 3j lol, on avait loué vers le jour de l'Aid un appart pas loin de Montpellier quasi 17 j je crois et je suis descendue 3 jours sur l'estaque et remontée sur Paris après.

Lol cool RIM tu taf dans quoi ?
Ben moi figure toi que je vais postuler en licence à aux donc qui vivra verra si je suis du retour dans le sud ;)
Moi comme je t'ai dis reprises des cours et toujours celib ah ah ah !
Ton fiston aime toujours les céréales ? Lol

Lol cool RIM tu taf dans quoi ?
Ben moi figure toi que je vais postuler en licence à aux donc qui vivra verra si je suis du retour dans le sud ;)
Moi comme je t'ai dis reprises des cours et toujours celib ah ah ah !
Ton fiston aime toujours les céréales ? Lol

Tu vas faire une licence de quoi nenu ?? Mdr les enfants ils aiment tous les céréales, je leur achète ce qu'ils aiment, ils faut qu'il me pique les miennes lool

Retour