Cheveux: Le coin des copines

ah non jai 80euros pour faire 2 mois ! ... mdr et ma puce tu ve mes point ?

Non merci lol sa me servirai à rien mais si tu vas dans le post des mfz t'as une fille qui en avait besoin j'ai oubliée son nom ^^
Ah oui c'est vrai que se mois ci t'avais rien :( grrrr l'argent une saloperie quand meme mdrr

Ah ben flynails c'est pour les ongles je savais pas qu'elle vendait des cils aussi ...
Nous avoons acquis quelques kits à la demande de nos clientes, mais en lançant nos formations cils, nous avons constitués des kits avec desproduits de marque européenne (très prochainement sur notre site disponible pour nos élèves)

Saluuut les copines!!

Je passe vous faire un coucou! Je constate que le post est à l'abandon complet :( J'avoue que moi je viens pratiquement plus sur le fofo depuis que je travaille et manque de motivation aussi.
J'espère que vous allez bien en tout cas!

Bisous

Coucou! effectivement, plus personne ici! Je suis rentrée de vacances en tout cas, peut être les copines vont en faire de même??? :D

Coucouuuuu !!!!! Mais qui voilaaaa ???? c'est Nénuuuuu lol !! Bon je ne vous dis pas que mon "retour" sera aussi quotidien qu'avant mais l'envie de reprendre soin de mes cheveux me reviens à fond là donc voila !! puis j'avais envie de voir ce qui se passe par là !! Depuis les cours je n'ai plus trop de vie, je ne vais plus sur FB, sur le fofo, mes mails c'est vite fait aussi donc voila quoi !!!

Vous allez bien les filles ?? (j'ai vos FB mais bon comme je me co quasi pas :/)

Bizou

Hey ma nénu! Ca fait plaisir de te voir ici! Alors quand est-ce qu'on se le fait ce 7.13? :)

valerie95 : coucou! Comment tu vas? Tu as commencé à travailler en tant que prothésiste ongulaire?

mimi9301 a dit:
Hey ma nénu! Ca fait plaisir de te voir ici! Alors quand est-ce qu'on se le fait ce 7.13? :)

valerie95 : coucou! Comment tu vas? Tu as commencé à travailler en tant que prothésiste ongulaire?

Coucou les filles ! Oui jss a mon compte et le mardi je suis dan un institu dans le 15 eme^^ et vs cva ?

Coucou les miss je suis plus trop ici mais connectee sur fb si vous voulez envoyez vos noms en mp et je vous ajoute bezowwww les miss

Heyyyyy :D rolalala y'a eu un semblant de vie là lol

mimi9301 oh ben après ton retour déja puis comme on avait dit vers début avril, ça va vite arriver genre 3 semaines :) et faudra me faire une " correction" ...

valerie95 dans un institut ? euh comment ça ??

liziaaa coucou !!! ca va ??? dis moi, je ne suis pas folle, tu étais enceinte l'année derniere non? lol ou alors je suis à l'ouest ! Je t'envoie ça en MP mais bon je suis autant ici que sur FB si tu vois ce que je veux dire donnnnnnnc voila quoi !!!

Retour