nenuphare75
Membre Populaire
séquence émotion lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
color-mes-yeux a dit:bonsoir mes gens
tout le monde va bien ?
nénu tu as fais ton ombré ou pas ? (me semble que c'était pour ce week)
ingrid le futur salon avance ?
harlequin, mimi, vush, sa roule?
nenuphare75 a dit:ohhhhj'espère que ça va aller alors maintenant et que vous n'allez plus vous quitter !!!! on veut pas revoir notre petite mag tristounette !!!!!!
moi mon ex je l'ai un peu eu par sms en hier en lui disant de m'oublier de d'effacer les gens de ma famille sur son facebook, qu'il rajoute ceux de sa vieille meuf plutot au lieu de vouloir garder un lien !!!! du coup elle s'est excité elle ma envoyé un sms lol je lui ai dis fallait pas etre énervé et rageuse que son mec continue de me tel depuis il est avec elle et quil veut garder un lien heinleur couple est bidon et moi je m'en régaleeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'ils restent ensemble super longtemps meme !!!
sinon moi pas de chéri en vu snif snif et je ne sais pas quoi mettre aujourd'hui :/ :/ :/
C'est cool! Et elle est prévue pour quand cette signature?Ingrid.d a dit:Coucou à toutes,
Bah pour le moment j attend la signature du compromis ! C est gentil de prendre des nouvelles.
Bisous et bonne semaine à tout le monde !