Cheveux: Le coin des copines

Je lui fait un 4 et un genre de carré devant qui lui passe au-dessus des lobes d'oreille et l'arrière je tripe au feather =)

bonsoir mes gens
tout le monde va bien ?
nénu tu as fais ton ombré ou pas ? (me semble que c'était pour ce week)

ingrid le futur salon avance ?

harlequin, mimi, vush, sa roule?

fatigué
reposé
croise les doigts pour que demain soit une journée sans surplus de boulot

hello la jeunesse!!!!!
j'étais en normandie ce we moi, je suis passé en coup de vent via mon tel mais a un moment j'ai abandonné lol le réseau a été plus fort que moi !!!

"tata popo" non :) car aujourd'hui direction wella :) du coup je repousse ça !! je vais quand meme essayer mais je te cache pas que l'idée de faire le 6 direct me trote de plus en plus dans la tete !!!!!!

Coucou les filles et Vush.

Ça a été votre we? Comment a débuté votre semaine ?

En ce qui me concerne j'ai donc revu mon "ex"... On a décidé de se donner une chance :-)

Je vous bisoute

ohhhh :) j'espère que ça va aller alors maintenant et que vous n'allez plus vous quitter !!!! on veut pas revoir notre petite mag tristounette !!!!!!
moi mon ex je l'ai un peu eu par sms en hier en lui disant de m'oublier de d'effacer les gens de ma famille sur son facebook, qu'il rajoute ceux de sa vieille meuf plutot au lieu de vouloir garder un lien !!!! du coup elle s'est excité elle ma envoyé un sms lol je lui ai dis fallait pas etre énervé et rageuse que son mec continue de me tel depuis il est avec elle et quil veut garder un lien hein :p leur couple est bidon et moi je m'en régaleeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'ils restent ensemble super longtemps meme !!!
sinon moi pas de chéri en vu snif snif et je ne sais pas quoi mettre aujourd'hui :/ :/ :/

color-mes-yeux a dit:
bonsoir mes gens
tout le monde va bien ?
nénu tu as fais ton ombré ou pas ? (me semble que c'était pour ce week)

ingrid le futur salon avance ?

harlequin, mimi, vush, sa roule?

Coucou à toutes,
Bah pour le moment j attend la signature du compromis ! C est gentil de prendre des nouvelles.
Bisous et bonne semaine à tout le monde !

nenuphare75 a dit:
ohhhh :) j'espère que ça va aller alors maintenant et que vous n'allez plus vous quitter !!!! on veut pas revoir notre petite mag tristounette !!!!!!
moi mon ex je l'ai un peu eu par sms en hier en lui disant de m'oublier de d'effacer les gens de ma famille sur son facebook, qu'il rajoute ceux de sa vieille meuf plutot au lieu de vouloir garder un lien !!!! du coup elle s'est excité elle ma envoyé un sms lol je lui ai dis fallait pas etre énervé et rageuse que son mec continue de me tel depuis il est avec elle et quil veut garder un lien hein :p leur couple est bidon et moi je m'en régaleeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'ils restent ensemble super longtemps meme !!!
sinon moi pas de chéri en vu snif snif et je ne sais pas quoi mettre aujourd'hui :/ :/ :/

Oui... Je pense qu'on peut vraiment faire quelque chose de bien... Il faudra juste qu'on fasse table rase du passé :-)
Et puis c'est tout mimi... Ces petits papillons au ventre alors qu'on était resté 4 ans et demi ^^

Je déteste le comportement de ton ex... C'est tout à fait le genre d'attitude qu'aurait pu avoir mon ex ex... C'est d'une telle immaturité. Le summum je pense que ses propos à elle. Mdr

Ingrid.d a dit:
Coucou à toutes,
Bah pour le moment j attend la signature du compromis ! C est gentil de prendre des nouvelles.
Bisous et bonne semaine à tout le monde !
C'est cool! Et elle est prévue pour quand cette signature?

Mimi ça va?
Harlequin' ça va? J'ai vu la photo avec ton chouchou sur FB. Trop mimi ! <3
Yaya ... Ta santé ça va mieux?
Et les autres ... ?

Bisous bisous

Coucou les filles!!

J'ai passé un petit week end à Saint Malo, c'était génial! Ca m'a déprimé de reprendre le métro aujourd'hui lol.

Mag je suis contente pour toi!! J'espère que ça va marcher entre vous cette fois ci! :)

Nénu t'as bien fait d'envoyer bouler ton ex! lool. Il a l'air d'être un sacré c**

Ingrid quand t'auras signé on ouvrira le champomy!! :holiday:

Yaya, Popo, Mélanie, ça va les filles?

Sinon demain j'ai rdv au studio wella pour m'éclaircir les cheveux! J'espère que ça se passera mieux pour moi que pour Nénu... lool

Retour