Cheveux: Le coin des copines

Je suis lààààààààààààààààààààààààààààààààààà =D
J'ai un peu tardé désolée =s
Voilà ma coupe les beautés !!!!!

Sans titre 2.png

T'es trop belle harlequin' !!! Ça te va super bien

Ps: je me suis permise de mettre un lien vers ta page pour que les autres n'aient pas trop à attendre ;)

Merciiiiiiii !!! =D
Bon c'est de loin pas parfait, chuis même un peu déçu... premièrement la coiffeuse c'étais une antipathique jamais vu ça et de super mauvaise humeur elle m'a gavé !! En plus elle ma fait la frange trop "large" par rapport a ce que je voulais et ça c'est chiant parce maintenant quand ça poussera je devrai dégrader alors que justement je voulais pas ((chais pas si vous comprenez)) et puis elle a couper un peu trop court ((la frange et la longueur d'ailleurs mais ça c'est moins grave))

><

Enfin bon ...
C'est bien, apparement ça se voit pas trop

Hmmm nah enfait c'est pas tout à fais comme je voulais quoi parce que la frange je trouve qu elle est vraiment large ((et surtout d'un côté)) enfin elle va trop loin je trouve... je voulais vraiment avoir mes longueurs qui entourait bien mon visage... tu vois ?

Je comprends que tu sois déçue ... Quand on a une idée bien précise et qu'on n'obtiens pas ce que l'on veut c'est toujours décevant...

Mais en tous les cas, sache que ça te va très bien :-)

oui je vois ce que tu veux dire !!!!! ça va repousser t'en fais pas :) et comme dis mag ça te va bien et nous on ne voit pas la " déception" de la coupe :D

coucou les filles !!

mimicella tu te répète ahah :D ! moi aussi hâte de voir ta coupe mimi9301 !! vivement semaine prochaine mais ils t'ont dit quoi exactement car de ce que j'ai pu voir et comprendre ils aiment bien couper !!!!!!! Lundi encore le mec m'a demandé si je voulais couper j'ai dis " pas la longueur et devant vous faites ce que vous voulez" il m'a dit " oui donc rien quoi ... si on coupe juste devant ou un dégradé c'est pas intéressant sur scène" lol donnnnnc j'ai rien coupé !!!!!

Coucou les filles sa va ?
Sa fait longtemps que je suis pas passer, nenu j'ai vu ta colo sa te va super bien

Melanie sa te va bien la frange j'adore

Mon lb est arriver je vais le chercher cette aprem j'ai hate

Retour