Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne vais jamais à Globus hihi ^^mimicella bah oui mimi, y'a aussi M.A.C à Genève normalement, dans le Globus lool
Je vais pas acheter beaucoup car j'ai peux d'argent mais je ferai des photos oui =)
merci mimi9301 !!!!!!
bah ouiii le 4ieme normalement je l'avais prevu pour mes 40ans et finalement il a pointé son nez largement plus tot que prevu mdrrrrrrrrrrrrrrr
nenuphare75 a dit:hello les filles
ohhh bennnn moi c'est we en famille !!! la famille de normandie est venu pour le baptème de ma soeur (oui oui bientot 30 ans lol) donc hier soir c'était église jusqu'a 00h30 ... ca pète pour un samedi soir mdr!
Et vous les filles ??
BISOUS
Elle s'est baptisée à 30 ans? Tiens.. c'est assez tardifhello les filles
ohhh bennnn moi c'est we en famille !!! la famille de normandie est venu pour le baptème de ma soeur (oui oui bientot 30 ans lol) donc hier soir c'était église jusqu'a 00h30 ... ca pète pour un samedi soir mdr!
Et vous les filles ??
BISOUS
Oh c'est mimi... Moi ma mamie est très loinAhahahha c'était bamboulé pour toi apparemment "église jusqu'à 00:30" xD
Moi aussi, Jvous écris en direct de chez ma grand maman
voilà une petite photo d'hier... les couleurs ne ressortent pas trop
yadefa oui oui c'est moiC'est toi ? j'ai pas suivie ! En tout cas si c'est toi ou pas mdrr, la fille est MAGNIFIQUE et j'aime beaucoup son MU !
nenuphare75 oui c'est bien moic'est quoi MU ???? lol
Hey mag c'est toi sur la photo ? HONTEUX de nous mettre une photo de toi seulement maintenant lol!
La couleur est sympa, en tout cas elle va bien a la fille/a toi ahahahahmais sur moi je sais que ça ne ferait pas top !!! C'est quelle couleur ?
Oui c'était au top hier soir lol!!! ma soeur a ramener du cidre pour boire un pot avec certains et le pretre ! ben il aimait bien le cidre(made in normandie la famille obligéééé)