Cheveux: Le coin des copines

mimicella bah oui mimi, y'a aussi M.A.C à Genève normalement, dans le Globus lool
Je vais pas acheter beaucoup car j'ai peux d'argent mais je ferai des photos oui =)

Joyeuuuux anniveee avec un peu de retard ma petite mimicella !!!
J'ai pu me reposer un peu si on veut ... couchée a 1h.. levée a 9h... et là je viens de passer 3h a l'église pour le baptème de ma soeur !!! oulalalala et j'ai un mal de dos atroce depuis 1 semaine !!!

Sympa ton bouquet de fleurs ^^
et courageuse pour les talons !! moi des fois je les garde un peu pour les faire mais pas en mode ménage mdr!

Je vous fais des bisous les filles et je vous dis à demain !!

hello les filles :D

ohhh bennnn moi c'est we en famille !!! la famille de normandie est venu pour le baptème de ma soeur (oui oui bientot 30 ans lol) donc hier soir c'était église jusqu'a 00h30 ... ca pète pour un samedi soir mdr!

Et vous les filles ??

BISOUS

nenuphare75 a dit:

ohhh bennnn moi c'est we en famille !!! la famille de normandie est venu pour le baptème de ma soeur (oui oui bientot 30 ans lol) donc hier soir c'était église jusqu'a 00h30 ... ca pète pour un samedi soir mdr!

Et vous les filles ??

BISOUS

Ahahahha c'était bamboulé pour toi apparemment "église jusqu'à 00:30" xD

Moi aussi, Jvous écris en direct de chez ma grand maman

Et vous les filles ??

BISOUS
Elle s'est baptisée à 30 ans? Tiens.. c'est assez tardif

Ahahahha c'était bamboulé pour toi apparemment "église jusqu'à 00:30" xD

Moi aussi, Jvous écris en direct de chez ma grand maman
Oh c'est mimi... Moi ma mamie est très loin :(

Moi j'ai eu des invités et puis là je vais étudier un peu et après je vais conduire un peu le scooter (parce que je passe le permis la semaine pro')

Bisous

Sinon coucou à toutes ;) , je vais un peu mieux mais je suis crevée ! Ca m'a fatiguée cette crève et j'ai encore mal à la gorge, ça me saoule j'ai acheté plein de glace et je peux pas en mangé mdrrr :p

c'est quoi MU ???? lol
Hey mag c'est toi sur la photo ? HONTEUX de nous mettre une photo de toi seulement maintenant lol!
La couleur est sympa, en tout cas elle va bien a la fille/a toi ahahahah :p mais sur moi je sais que ça ne ferait pas top !!! C'est quelle couleur ?

Oui c'était au top hier soir lol!!! ma soeur a ramener du cidre pour boire un pot avec certains et le pretre ! ben il aimait bien le cidre :D (made in normandie la famille obligéééé)

C'est toi ? j'ai pas suivie ! En tout cas si c'est toi ou pas mdrr, la fille est MAGNIFIQUE et j'aime beaucoup son MU !
yadefa oui oui c'est moi

c'est quoi MU ???? lol
Hey mag c'est toi sur la photo ? HONTEUX de nous mettre une photo de toi seulement maintenant lol!
La couleur est sympa, en tout cas elle va bien a la fille/a toi ahahahah :p mais sur moi je sais que ça ne ferait pas top !!! C'est quelle couleur ?

Oui c'était au top hier soir lol!!! ma soeur a ramener du cidre pour boire un pot avec certains et le pretre ! ben il aimait bien le cidre :D (made in normandie la famille obligéééé)
nenuphare75 oui c'est bien moi :rolleyes:

Mais du coup vous me gênez les filles :oops:

En fait c'était un simple maquillage gris. Mais j'étais très contente pour le teint ^^
peut être que vous verrez mieux ici

En fait je n'avais jamais mis de photo de moi car je n'aime pas trop...

salut les filles !!!
j'espere que tu te retablira vite yadefa parce que les vacances scolaire arrivent et faudra etre en forme la !!!!!

nenuphare75 moi aussi je me demandais c'etait quoi MU lol

trooop mimi mimicella !!! j'aime beaucoup ta couleur de cheveux et ils ont l'air doux et ton MU aussi !!!!!!

ohhhhh tes trop choux ma petite mimi :$
Jsuis trop contente de ta petite citation et super touchée je l'avoue !

coucou les filles :D

ben alors mag !! entre nous pas de chichiiiiiiis non mais oh !!!! :)
Merci color-mes-yeux :D je crois que j'avais déjà demandé en plus y'a longtemps mais bon je ne gère pas encore le maquillage :D
voila grace a moi tu as encore appris quelque chose nanime, que ferais-tu sans moi ??? :D bonnn okkk ca va ca vaaa

Appart ça je suis fatiguée, je suis sortie hier soir lol bon c'était sympa :D et j'ai discuté avec un petit lyonnais plutot sympa et pas dégueulasse mouahahah mais bon LYON quoi !!! vous allez vous dire elle drague tout ce qui bouge dès elle sort lol mais non trop pas c'est juste mon charme fou qui fait effet :p

bisous mes chouchoutes !! (k)

Vick75 : c'était sincère! ^^ Je suis fan de ton travail et si tu cherches des modèles un jour n'hésite pas, je suis dans le 13ème comme toi! :p

nenuphare75 : Mais oui on sait que les mecs sont attirés par toi comme des aimants! C'est ça d'être une bombe! lol
Moi j'ai dormi comme une masse aujourd'hui, j'étais KO depuis vendredi soir! En plus le temps ne me donne pas envie de bouger de chez moi...

mdr mimi tu as tout compris ^^
Ah non c'est clair que ça ne donne pas envie !! moi j'ai bu mon café j'ai presque envie de redormir !!!! hey oui le café me détend !!! bon là c'était de la ricorée mais c'est kiff kiff :p
en plus ce soir je vais chez un super bon ami dans le 77 oulalalala il m'envoie en mission mais il a de la chance que je l'adore celui là !!!

Retour