Cheveux: Le coin des copines

salut les filles !!!
oh que oui ma nenuphare75 que ferais je sans toi !!!!!:) en plus je me prendrai bien un petit café pour me reboosté moi avec ce temps je redeprime snif sniff !!
nenu tu es parisenne ???

héhé !!! bon café alors :D
oui paris meme, chez ma maman lol! dans le 19eme là où c'est tout moche vilain :p vers la villette ! Et toi ???
Et puis je suis une vraie parisienne, née ici et tout et tout !!! juste ma mère est normande et mon père portugais !

ohhhhhhh mais c'est pas croyable ça on me le dit tout le temps !!!!! meme en soirée des fois, les potes de potes m'appellent "nolween" ou " la bretonne" alors que ben euh non mdr ! en plus j'ai du mettre les pieds une ou deux fois en bretagne c'est pour vous dire :D

probablement !!!!! sauf que moi je ne vois pas les bretonnes très très jolies donc je le prends assez mal lol!
j'ai un peu l'image de la laitière tu vois ce que je veux dire !!!!

mdrrr ben ouais mais bon voila on sait très bien les normandes, bretonnes, alsaciennes elles sont élevés aux lardons, aux oeufs, aux crèmes, a la crème fraiche, au beurre ... mdr !! donc je fais une fixation dessus !!!!
dès on me dit " t bretonne" je me dis " han le salooooop"
Nolween est peut etre une exception :p!
Mais bon mimi pour m'avoir vu pourra confirmer que je ne ressemble en rien a nolween si ce n'est ma couleur de cheveux et accessoirement mes yeux !!
mais sinon je ne comprends pas pourquoi bretonne mdr

moi non plus je ne comprend pas pourquoi ??? mdrrrr
j'y été souvent en bretagne je t'assure les femmes ne resemblent pas toutes a la laitiere et aux grand meres de typiak !!!!

mdr c'est gentil de me rassurer :D
bennnnn tu ne comprends pas pourquoi pourtant tu m'as prise pour une bretonne lol et depuis le début y'a bien marqué " pariiiiiiiiiiis" sous ma photo :p

bah oui mais la photo ou on ne voyait que la moitié de ton visage la deco a l'arriere me fesait rappler l'ambiance bretonne mdrrr

sont beaaauuuux tes cheveux mimi
;)
Merci ma color-mes-yeux! Comment vas-tu? et avec ton chouchou? déjà en essai bébé?

trooop mimi mimicella !!! j'aime beaucoup ta couleur de cheveux et ils ont l'air doux et ton MU aussi !!!!!!
nanime Merci.. J'utilise de l'huile de ricin aux racines + pointes et de l'huile d'onagre sur les longueurs

nenuphare75 dis donc ça pécho grave à Lyon lol... et puis il n'y a pas de mal à se faire du bien. ça fait toujours de bien de voir que l'on plait ;)

Harlequin' Girl bonne vacances ma belle!!!

yadefa tu as repris du poil de la bête? bisous

Bisous bisous les filles

Retour