Cheveux: Le coin des copines

salut les filles !!!

mercii mimicella il me manque l'huile d'onagre mais je crois que je l'ai dans un de mes panier a valider sur aroma zone je pense !!!!;)

yadefa j'espere que s'a ira mieux les vacances approche tu pourras faire des grasses matinée!!:D

Francoise10.11.2007 bienvenue a toi LOL !! super jolie la couleur !!!!

Mdrr oui ma xena m'appelle comme ça ptdrr, j'ai 3 enfants lol et elle aussi je balance mdrr !

Oui il en a fait des supers connus comme des trus pourries lol

yadefa a dit:
Mdrr oui ma xena m'appelle comme ça ptdrr, j'ai 3 enfants lol et elle aussi je balance mdrr !

Oui il en a fait des supers connus comme des trus pourries lol

Ah mince j'avais pas vu :) ah 3 enfants ? Ils ont quel âge ? Sa te fait de l animation au moins loool.
Fait moi rêver il a fait quoi de connu ?

Ah mince j'avais pas vu :) ah 3 enfants ? Ils ont quel âge ? Sa te fait de l animation au moins loool.
Fait moi rêver il a fait quoi de connu ?

Le grand va avoir 11 ans, ma fille 6 ans et mon dernier 4 ans
Pour mon mari je prefère si ça te gène pas qu'on en parle en MP, car certaines filles (pas sur ce post hein lol) mais d'autres, pas envie qu'elle sache !!

yadefa a dit:
Le grand va avoir 11 ans, ma fille 6 ans et mon dernier 4 ans
Pour mon mari je prefère si ça te gène pas qu'on en parle en MP, car certaines filles (pas sur ce post hein lol) mais d'autres, pas envie qu'elle sache !!

Oui aucun souci je te mp :)

Ah oui sont grand pour le dernier du moins c'est cool tu dois être sacrément occupé dis donc !

Cm2 il passe au college l'annee prochaine !!! C'est dans nos projet de lui en acheté un parce qu'il m'aide beaucoup cou mime mais juste un portable simple ou je puisse le joindre et lui egalement !!! Apres les portable derniere generation c'est un peu chauuuuud lol surtout a 11 ans et a 14 ans il va me demander une ferrari lol

Retour