nenuphare75
Membre Populaire
j'ai luuu vite fait Harlequin' Girl !! les grandes lignes lol!! j'avais déjà vu ça et moi niveau des couleurs habits/maquillage je sais que ce sont les couleurs froides pour moi 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nenuphare75 a dit:j'ai luuu vite fait Harlequin' Girl !! les grandes lignes lol!! j'avais déjà vu ça et moi niveau des couleurs habits/maquillage je sais que ce sont les couleurs froides pour moi![]()
Mdrrrrr j'aimerai trop les avoir fin trop kiffant quoi mdrrrrr si je gagne grâce à toi le mois suivant e te file tout et je fais une collecte mdrr.
Franchement je pense pas les avoir fin je m'en fou je post pas pour ça mais autant lier l'utile à l'agréable comme on dit Ahahah
Francoise10.11.2007 a ce rythme la tu vas avoir vite les extension lol
nenuphare75 a dit:dis toi meme depuis que je viens sur le fofo, je ne vais quasi plus sur facebook !! et msn oulalalalalala ça doit faire 6 mois j'y suis pas allé ! abusééééééééé mdr
nenuphare75 a dit:vu comme ça !!!! non moi vraiment j'adore !!! bon ce n'est pas très sérieux car du coup j'oublie meme d'envoyer des cv :/ mais le matin bim je me connecte ici et le soir avant de dodo pareil !!! mdr c'est ouf !! et quand je reste chez moi je reste co et je passe voir![]()
nenuphare75 a dit: