F
Francoise10.11.2007
Guest
nenuphare75 a dit:Tu peux me tutoyer ça ira![]()
Je surkiff !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nenuphare75 a dit:Tu peux me tutoyer ça ira![]()
mimicella a dit:En parlant d'interprétation des classiques, j'ai étudié, en cours d'italien, Pinocchio... En gros le nez qui grandit c'est des érections incontrôlées et quand il se retrouve dans la baleine c'est la grossesse .. Enfin ... J'avais un prof un peu tarré
nenuphare75 tu te prends à mon jeu de la princesse![]()
nenuphare75 a dit:y'en a dans tous les dessins animés mdr
sympa le proffff !!!!!
nenuphare75 a dit:y'en a dans tous les dessins animés mdr
sympa le proffff !!!!!
nenuphare75 a dit:mdrrrrr !!! t foutu
Sinon oui je me prends au jeu de la princesse, vous ne pouvez plus m'arrêter !!
Disney devrait faire un dessin animé sur moi tient !!!
nenuphare75 a dit:Ouiiii de ma pauvre vie de princesse sans amour mais avec des cheveux de reves et un jour BIM le prince arrive ... tu y verras des coiffeuses qui me voulaient du mal et tout ça lol
Mdrrrr poursuivit par les ciseaux et des oxydant et des pigments géants mdrrr
nenuphare75 a dit:Mes ptites chéries, je vous laisse, je repasse l'ordi à ma soeur et j'ai mal au craneeeeeeeeeeee !!!!!
Bisous
Francoise10.11.2007 a dit:C dingue ça ! Ta d'autre truc du genre ? Ça m intéresse trop.
nenuphare75 a dit:mdrrrrr !!! t foutu
Sinon oui je me prends au jeu de la princesse, vous ne pouvez plus m'arrêter !!
Disney devrait faire un dessin animé sur moi tient !!!
nenuphare75 a dit:Mes ptites chéries, je vous laisse, je repasse l'ordi à ma soeur et j'ai mal au craneeeeeeeeeeee !!!!!
Bisous
nenuphare75 a dit:Franchement c'est ça !!!! vous avez moyen de me faire un truc au top là !!! je veux le script sur mon bureau demain matin à la première heure![]()
Oh c'est dommage pour le brushing hollywoodien!
Les rouleaux tu les utilisent comment? Parce que moi quand j'essaie ça me donne un résultat horrible! lol. Trop de volume, les boucles partent dans n'importe quel sens,...
aucune idée![]()