Cheveux: Le coin des copines

En parlant d'interprétation des classiques, j'ai étudié, en cours d'italien, Pinocchio... En gros le nez qui grandit c'est des érections incontrôlées et quand il se retrouve dans la baleine c'est la grossesse .. Enfin ... J'avais un prof un peu tarré ;)

nenuphare75 tu te prends à mon jeu de la princesse :D

mimicella a dit:
En parlant d'interprétation des classiques, j'ai étudié, en cours d'italien, Pinocchio... En gros le nez qui grandit c'est des érections incontrôlées et quand il se retrouve dans la baleine c'est la grossesse .. Enfin ... J'avais un prof un peu tarré ;)

nenuphare75 tu te prends à mon jeu de la princesse :D

C dingue ça ! Ta d'autre truc du genre ? Ça m intéresse trop.

nenuphare75 a dit:
y'en a dans tous les dessins animés mdr :D
sympa le proffff !!!!!

C les illuminati sa fait flipper ça abuser on est manipuler en permanence par des images subliminale j'ai peur nenu !

nenuphare75 a dit:
y'en a dans tous les dessins animés mdr :D
sympa le proffff !!!!!

C les illuminati sa fait flipper ça abuser on est manipuler en permanence par des images subliminale j'ai peur nenu !

mdrrrrr !!! t foutu :)
Sinon oui je me prends au jeu de la princesse, vous ne pouvez plus m'arrêter !!
Disney devrait faire un dessin animé sur moi tient !!!

nenuphare75 a dit:

Mdrrrrrr
In dessins anime raconte sa parlerai de quoi ta vie de princesse

Ouiiii de ma pauvre vie de princesse sans amour mais avec des cheveux de reves et un jour BIM le prince arrive ... tu y verras des coiffeuses qui me voulaient du mal et tout ça lol

nenuphare75 a dit:
Ouiiii de ma pauvre vie de princesse sans amour mais avec des cheveux de reves et un jour BIM le prince arrive ... tu y verras des coiffeuses qui me voulaient du mal et tout ça lol

Mdrrrr poursuivit par les ciseaux et des oxydant et des pigments géants mdrrr

Francoise10.11.2007 a dit:
C dingue ça ! Ta d'autre truc du genre ? Ça m intéresse trop.

Pour ma part c'est tout ... Mais si les autres filles ont trouvé d'autres trucs du genre, je suis preneuse également :)

nenuphare75 a dit:

On va écrire à walt disney (il est mort? Je sais pas ) pour lui raconter ton histoire.. L'histoire d'une princesse des temps modernes qui errait dans paris à la recherche d'une coiffeur pour se faire un ombré hair

Ahah !!!! XD

Franchement c'est ça !!!! vous avez moyen de me faire un truc au top là !!! je veux le script sur mon bureau demain matin à la première heure :p

Oh c'est dommage pour le brushing hollywoodien!
Les rouleaux tu les utilisent comment? Parce que moi quand j'essaie ça me donne un résultat horrible! lol. Trop de volume, les boucles partent dans n'importe quel sens,...

Bah je fait les non chauffant mais GROS rouleaux pour des boucle epaisse ! Chauffant je doit m'en acheter :D

J'aime beaucoup la couleur, j'ai montrer a ma mere elle dit que ça m'irait bien de la lumière dans les cheveux comme ca, mais moi j'arrive pas a m'imaginer !! je demanderais a mon chery s'il aime deja :D après on verra :P

Retour