Cheveux: Le coin des copines

Ingrid.d a dit:
Moi je vais avoir 22 ans fin avril. Elle s appelle Léna ma princesse :)

Trop choue ta petite !! :)

mimi9301 a dit:
Troop adorable ta fille Ingrid!! Et Léna c'est très joli comme prénom!
Moi j'ai hâte d'avoir des enfants!
Tu as quel âge toi mimi ? Tu es en couple ? (dsl pour la mémoire de poisson rouge )

color-mes-yeux a dit:
aller cherchons un Monsieur Nénu

un Néno quoi ...
Et un Mimicello volontiers tant que vous y êtes ;-)

Connais personne sur Paris moi :(

Oui un prêt long terme.. Ça me fera une fille en moi ^^ (roooooh quelle mère indigne!!!)

Coucou les petites jeuns vais vous appeler comme ça mdrr :laugh: !

Bon moi vais avoir 38 ans 3 enfants 2 garcons et une fille.

Lol me sens vieille d'un coup :confused: (bon je fais pas mon âge mais bon lol)

yadefa a dit:
Coucou les petites jeuns vais vous appeler comme ça mdrr :laugh: !

Bon moi vais avoir 38 ans 3 enfants 2 garcons et une fille.

Lol me sens vieille d'un coup :confused: (bon je fais pas mon âge mais bon lol)

Tu sais ... L'âge c'est dans la tête !! ;-)

color-mes-yeux a dit:
ahhh donnez nous vos critères les filles qu'on vous trouve quelque chose ^^
Heu... Grand, sportif, non fumeur, ayant envie de s'engager, romantique et qui ait de l'humour ... Je crois que ce sera tout ;-)

Tu as quel âge toi mimi ? Tu es en couple ? (dsl pour la mémoire de poisson rouge )

J'ai 24 ans! Et oui je suis en couple depuis 4 ans et demi. Mais bon on a jamais vécu ensemble, on a terminé nos études l'année dernière et puis j'ai envie de trouver un CDI et de me marier avant d'avoir des enfants... Alors c'est pas pour toute suite :20-sarcastic: lol

je n'ai que sa a te proposer

Pièces jointes

• JP.jpg
    JP.jpg
    32 KB · Affichages: 76
mimi9301 a dit:
J'ai 24 ans! Et oui je suis en couple depuis 4 ans et demi. Mais bon on a jamais vécu ensemble, on a terminé nos études l'année dernière et puis j'ai envie de trouver un CDI et de me marier avant d'avoir des enfants... Alors c'est pas pour toute suite :20-sarcastic: lol

Oui effectivement.. C'est pas toujours évident lorsqu'on est en études... D'ailleurs c'est en partie pour cela qu'on s'est séparé avec mon chéri.... Et tu as étudié quoi?

color-mes-yeux a dit:
Mouais... Joli corps mais je n'ai pas eu de coup de foudre ;-)

T'es trop forte quand même color !!

mimi9301 a dit:

Oui effectivement.. C'est pas toujours évident lorsqu'on est en études... D'ailleurs c'est en partie pour cela qu'on s'est séparé avec mon chéri.... Et tu as étudié quoi?

color-mes-yeux a dit:

mimi9301 a dit:

color-mes-yeux a dit:

Bon les filles... Je vais au dodo. Portez vous bien ! Bisous

ah dans la tête lol, je dois avoir encore 18 ans lol :laughing1:, sauf quand je dois jouer de l'autorité avec les enfants lol je mûri a ce moment là :37-ninja:!!

Bon les filles... Je vais au dodo. Portez vous bien ! Bisous

J'ai fait un DUT puis une licence en chimie et ensuite je me suis réorientée et j'ai fait un master 1 et 2 en science des matériaux!
C'est triste de se séparer pour ce genre de raison, j'espère que ça va aller mieux...
Bonne nuit!! Fais de beaux rêves! :)

oh mimicella :/

COlor sympa le ptit roux lol !!! en plus on reste dans le monde marin, nos prénoms (Nénu némo) ça passe au top ... bien bien :D

Ingrid trop biennnnn !!!!!!! Merci beaucoup !!! Donne moi Léna alors lol dès que tu as ton fils !!

Yaya, du haut de tes 38 ans je suis certaine que tu es plus belle et plus class que les 3/4 des filles de 18 ans :D !! Je ne suis pas bien vieille mais je suis bloquée a 21 ans moi lol! n'empeche quelle fierté quand je sors et qu"on me dit "23/24 ans"

Je vais dormir les demoiselles !!! Bizoutage et à demainnnnn ^^

Je vous envoie un gros bisou ce matin depuis la bibliothèque de droit de Genève (Suisse ;))

J'espère que vous vous êtes bien reposées...

A plus tard.

Retour