Cheveux: Le coin des copines

Maiiiiis c'est beauuuu les écharpes !!!!

Ohhhh ma ptite mag :( au début c'est difficile c'est clair puis un jour sans s'en rendre compte ben on y pense plus !!!! Le temps est notre meilleur ami pour ce genre de chose .... je connais .. alors je compatie (k)! Pour mon cas, je connais les deux, c'est pas la peine, c'est plus un délire que pour envisager un truc sérieux crois moi !!! pour le moment je suis bien comme ça !!! je me vide la tete, j'ai du temps pour mon sport et mes cheveux ! ça faisait longtemps !! je me retrouve on va dire !!!! Dors bien !! BISOUS

Mimi, quand j'étais petite, mon père il nous donnait un truc .. alcoolisé mais oulalalalalaalalalalala c'était top !!!!! lol limite j'aimais etre malade pour ça !!! je peux te dire je dormais bien après mdr !!!

Mdrrr un mérou alcoolo, on aura tout vu!!
Moi je n'aime pas le goût de l'alcool tout le monde me trouve bizarre mais je trouve ça horrible! Je peux boire que des cocktails mais trèèèès dilués dans du jus ou autre lol

mimi excuse moi d'avoir un père portugais et une mère normande lol !!! c'est pas de ma faute :p
Champomy, mister cocktail et dartigny sont tes amis :D

Exactement!! Sans alcool la fête est plus folle! :p

Ce qui est marrant c'est de voir la réaction des gens quand je dis que je n'aime pas l'alcool! On dirait que je suis pas normale ou alors on me demande comment je fais pour m'amuser en soirée :buggy: J'ai jamais compris cette question mdr

Pauline ce que j'aimerai dans un premier temps c'est de faire les visites des malades sans familles dans les hopitaux, les soutenir en fait ! Par contre je cache pas que ça va être dure parce que j'ai un gros caractère mais tres faible devant la souffrance des autres !

Mimi pour moi désolé faut que je trouve un jour où je peux faire garder mes loulous, et avec plaisir vous voir ! Bon on habite toute Paris on va trouver un creneau, sinon je crois que ça va se terminer chez moi lool

Yaya fais des crepes et on ramène des jus de fruits :D lol

Moi je voulais etre médecin légiste quand j'étais petite .... oui oui .... mais maintenant juste voir un blessé ou un malade j'ai envie de pleurer alors ce que tu veux faire j'imagine meme pas comment ça doit etre éprouvant !!

Mimi trop d'accord avec toi pour l'alcool moi je ne bois pas non plus et pareil, on me dit ben tu dois te faire chier en soirée lol, mdrr faudrait me voir encore plus pile electrique que notre Merou sur le fofo lol !

NENU medecin légiste c'est un super métier il en faut, mais c'est pas pour moi :bebeouin:

looool ouais yaya il en faut maiiiis ça c'était mon envie a mes 11 ans ( oui original !) mais arrivée au collège, j'ai compris que les matières scientifiques et ce qui va avec ce n'était malheureusement pas pour moi !!!! :) enfin a cette heure ci ce n'est pas un regret !!!!

Je ne suis pas si pile électrique que ça :D des fois je peux etre calme et sérieuse lol demande à mimi !!!!! Mais en soirée j'avoue que moi aussi avec ou sans alcool si je suis bien motivée y'a moyen :p

Je trouve ça très bien ce que tu veux faire Yaya! Moi aussi j'aurais trop de mal à regarder une personne souffrante sans montrer mes émotions!

Pour l'alcool toi c'est une question de religion non? (si c'est indiscret je comprendrais que tu veuilles pas me répondre).
Moi y'a rien qui m'en empêche à part le sale goût de l'alcool! En plus je m'amuse très bien avec juste un verre de coca ou de jus tant qu'il y a de bons potes et une bonne ambiance! lol.

Oui mimi ça fait vraiment longtemps que ça me tient à coeur les visites des gens malades et pour bien m'investir faut que les enfants grandissent, mais comme toi je m'attache vite aux gens et me demandent comment je vais gerer mes emotions...............on verra bien

Non c'est pas indiscret oui je ne bois pas pour des raisons religieuses ! Mais je bois tout le reste sans alcool lol:drunkparty:

euhhhhhhhh pas grand chose lol !!! Disons que c'est compliqué de réunir tout le monde pour mon annive :( certains travaillent ce we, une amie qui habite à la rochelle, un ami a lille, ma meilleure amie enceinte qui habite dans le 77, une amie qui est maman d'une petite de 6 mois .......
alors mercredi soir je vais dans le 77 voir ma pote, jeudi je sors avec celle qui travaille ce we ( je vais etre biennnnnnnnnnn je sens lol), vendredi faut jessaye de prévoir un verre ou un resto et sortir pour ceux qui veulent, samedi soirée chez le cousin de mon pote du nord (qui descend exprès) et après on va peut etre au pub et dimanche j'aurais mon gateau par ma maman (en espèrant que mon autre soeur rentre de normandie vu que ma nièce aura 6 ans vendredi aussi)

et je ne compterai pas sur Mon ancien meilleur ami à qui je ne parle plus trop depuis mes vacs de merde au portugal lol et une autre amie qui en fait était une garce ! ça fait réver !!! :D

Retour