Cheveux: Le coin des copines

afffffff tu la plombs pas plus que quand on regarde les infos lol !

Mais oui c'est triste quand même, tu te mets même à avoir peur pour tes proches pfff !

moi des fois j'ai pas envie d'avoir des enfants pour çà !!!! autant moi j'ai pas peur, je sors a pas d'heures, je travaillais au mcdo la nuit a porte des lilas, je prenais les bus de nuit,je me baladais a marseille solo .... j'ai jamais rien eu (pourvu que ça dure !!!!!) mais alors il suffit que l'une de mes soeurs par exemple sorte le soir meme promener le chien je suis en stress quoi

lol tu me ressembles grave sur ce point là, moi j'ai travaillé à mes 18 ans pendants mes etudes jusqu'à mes 23 ans environs au mac do à Torcy avant que se finisse Euro disney et c'etait loin de chez moi je prenais deux RER et pas peur pour moi du tout jusqu'a maintenant (quoi que maintenant j'ai peur qu'il m'arrive un truc mais en pensant à mes enfants, bref c'est bizarre lol mais pas pour ma ptite personne lol )

Mais comme toi peur pour ma famille, mari, parents, amis, je suis même devenu un peu angoissé mais bon on essaie de maîtriser quand on peut parce que pas toujours facile :buggy:

je vois :)
bon ben si j'ai des enfants je vais m'arracher les cheveux lol

Héhé toi aussi tu rentrais avec l'odeur des frittes chez toi :D c'était bien de faire la close, je ramenais plein de trucs meme du caramel sundaie LOL :D hummmm

Tu va rigoler mais quand je faisais la fermeture et que je sortais pas apres je repartais avec ma tenue grise le pantalon et le haut à rayures vertes en RER lool et pourtant j'etais toujours sur mon 31 mais bon une heure du mat et les cheveux gras lol :45-middlefinger:

mdrrrrrr tkt la tenue du mcdo c'est classs :D ralalala çà me manque moi franchement !! on rigolait bien avec les collègues !!! les soirées tout ça, meme avec le directeur c'était top !! mais bon depuis que je ne parle plus trop a mon chouchou de là bas ben j'y vais plus trop :/ ralaalalala nostalgie quand tu nous tiens !!!

Tu m'etonnes les soirées Mac do c'etait top, ils investissaient grave, je me souviens d'une soirée à l'avant derniere étage de la tour Montparnasse (lol sans eux, j'aurai pas connu mdrr et vu le tout Paris lol) !

Oui moi aussi vu le nombre d'années restée bonne ambiance, collégues super et ça m'a forgé, quand tu as fait Mac do tu peux tout faire lol !

Bon j'ai un dut en finance, Gestion et compta et un niveau licence mais ça m'a forgé pour calmer mes nerfs avec les collegues lol:drink:

Ahhhhhhhhh moi aussi tu m'as remises dans une Nostalgie :baby:

lolll franchement c'est clair mcdo c'est une bonne école !!! d'ailleurs y avait pas mal d'anciens collègues qui avaient été pris dans d'autres boulot grace a leur expérience mcdo !!!!! et moi meme pendant mes entretiens meme si ça n'avait rien a voir ( communication) ben ils me disaient " ah oui ça doit pas etre facile faut du courage" donc c'était bien vu :p

Moi ce qui ma éclaté dans ce mcdo c'est le nombre de couples créés !!!!!!!! lol mieux que meetic lol !!!!

ralalala je suis grave, quand je parle du mcdo, c'est comme quand je parle de mon éxpérience marseille, je suis émue, trop de bons souvenirs !!!!!!

Tu m'etonnes Mac do à former des couples et et on j'ai vu naitre des bébé bon pas sur place hein lol, bon moi j'etais avec un petit amoureux mais pas chez Mac do lool !

Moi je suis une nostalique de ma génération tu ne peux pas savoir, un respect fou des jeunes, des mecs, bref la bonne epoque quoi (ptdrrr on dirait la vieille arrière grand mère qui parle lol :32-ironic:)

Maintenant c'est comment dirais je ???:55-flowerdown:

ben moi déja je vois mes soeurs (29 et 30 ans) a leur époque aussi çà allait, mais après et ma génération oulalalalalalal et de pire en pireeeeeeeeeeeeeeee !!

Sinon pour le mcdo moi j'aurais pu en avoir (mon chouchou lol) maiiiiiiiiiiiis bonnnnnnnnnnnn la religion on va dire !!!!!!!!!!!! le mec je l'aurais jamais vu laisse tomber !!!

mdrr il avait quoi ce mec ??? lool, la religion si c'est la mienne mdrr n'empêche pas de frequenter sinon me serais jamais mariée lool !

non en fait il était juif, lui s'en fichait mais son grand frère c'était du genre " faut une juive !!!" et il montait pas mal la tete de sa mère .... bon ça c'était un détail on dira lol mais bon le mec voila c'était limite " je dors pas ailleurs que chez moi la semaine j'ai pas envie on me prenne la tete chez moi" " je rentre pas tard" " non ce soir je peux pas sortir" donc voila vivre une amourette d'ados a 24 ans ça m'interessait pas ... surtout que juste avant j'étais avec mon ex que je voyais tout le temps !!! donnnnnnnnnc j'aurais pas supporté a long terme!!!!

lol coquine tu voyais ton ex en même temps mdrr !

ah les amourettes aussi ça c'est du souvenir lol, pfff on va raconter toute notre jeunesse et se mettre à pleurer comme des madeleines :11-crying: (bon j'aime bien ma vie maintenant) mais chaque moment c'est une partie de ta vie ! Lol a cette heure ci on commence à jouer les FREUD lol :20-sarcastic:

loooool en fait j'étais avec mon ex mais bon on s'embrouillait pas malllll puis v'la les réfléxions que j'avais !!! en grooooos j'étais moche et grosse quoi lol ! donc forcément quand j'allais travaillé et que mon collègue me trouvait belle ben ça faisait plaisir ........; quand on a travaillé ensemble jamais rien passé !!!!! mais 6 mois après ma démission ben on s'est gravé rapproché et voilaaaaaa mais 3 mois après j'étais plus avec mon ex !!! mais mon collègue il m'aimait plus que bien depuis le début qu'on avait travaillé ensemble !!!! donc plus d'un an avant que je sache !!! ralalalalalalalallalala il aura " attendu/espéré" 3 ans le pauvre :( (on a travaillé ensemble en avril 2008 mais depuis l'année derniere juillet il a quelqu'un donc ... voila lol)

brefff j'arrete de raconter ma vie :D
Oui tant mieux si tout va bien dans ta vie maintenant :D mais comme tu dis tout ce qu'on vit fais partie de notre vie et puis chaque choix détermine un chemin .... le destin, le hasard de la vie .. tout ça :D

Moi mon mari c'etait un pote avec qui on sortait à plusieurs mais il n'avait aucun coup de coeur pour moi (bon il me trouvait jolie et tout mais faisait sa ptite vie de dragueur lol, il etait jeune) et moi encore pire lol m'en fichait de lui, je le trouvais marrant !

Ensuite on a du se perdre de vue pendant plus d'un an et on s'est croisée mais pfff le destin, il ne passait jamais devant ma rue et ce jour là, il est passé pour devier les bouchons et qui traverse toute pimpante habillé comme une pouf............... MOI lool, et de là il a demandé mon numéro à une copine, je les laissé mariné, ensuite on est sortit ensemble mais bon voila j'avais pas de sentiment au debut et puis ptit a ptit ben va comprendre.............. et voila que ça fait depuis 1999 qu'on est mariés lool et 3 enfants !

Si il m'etait pas destiné celui là, je vois pas mdrrrr

c'est mignon :) les gens fait pour se retrouver se retrouvent ...
je suis très " destin" moi lol !!!!
Ca me rapelle le dernier en date que j'ai eu, quand je l'ai vu me suis dis " lui ça restera un pote" !!! lol ben a force de le voir je le trouvais meme beau mais bon pas pret à se stabiliser cet enfant (oui la génération d'aujourd'hui quoi lol...)

Mimi euhhhhhhhhhh LOL on verra ça si mon ombré est réussi ou pas :D mais je vais pas tourner la tete de beaucoup d'hommes :(

PAS GRAVEEEEEEEEEEEEEEEE lol !!!

Bon je suis morteeeeeeeeeeee je vais dodo :)

Bisous mes louloutes !!!

Oui moi aussi je suis mais bien claquée mais j'avais envie de discuter ce soir lol, moment nostalgie !

Bisous les poulettes et BONNE NUIT :group:

Retour