Cheveux: Le coin des copines

Ingrid.d a dit:
Bon les filles, je vous explique ma petite expérience, y a un mois j ai fait un 4.77, et quelques jours plus tard j ai fait un balayage sur le haut de la tête.
Donc la... J ai fait un 4.68, j ai allongé les longueurs, et pendant que ça posait j ai mis de la de la deco sur un peigne et j ai peigné du bas de nuque jusqu au pointe. J ai fait ça plusieurs fois pour bien que ça aille de partout. J ai deco un peu les pointes de devant.

Alors moi je voulais pas que ce soit trop claire, les tons un peu cuivré ne me dérangent pas vu que c est sur les pointes, et je voulais que ça fasse droit parce que mes cheveux sont TOUJOURS raides... Je vous laisse voir:

Ce que j avais avant:

Après:

Bref, j ai fait un ombré hair !

Magnifique ingrid sa a beaucoup plus de style !

Bah moi j ai fait ma couleur, et une fois que j ai fini de la faire et pendant que ça pose j ai fait les pointes

a ben c'est simple en faite!! je le ferais aussi, enfin si mes pointes ne seront pas trop abîmées après déco et colo.
Bon ça fera peut être pas le même effet vu que je ferai une couleur claire à la base!!

Coucou les mimis !

Je n'ai rien à voir avec les cheveux mais si vous voulez bien de moi, j'veux bien copiner avec vous, j'aime les post du style, tout convivial et sympa^^

Alors j'espère que vous me ferai une p'tite place^^

Des bisous !! <3

Ouiiiiiii Harlequin'... Une suissesse :-D

Je te rassure... Moi non plus je n'ai aucun lien avec les monde "des cheveux" mais les filles sont hyper sympa ! :)

Alors bienvenue et n'hésite pas à copiner

Bon moi juste pour parler cheveux j ai ratiboisé ma cousine aujourd'hui ! Elle vient de se séparer de sa copine (oui oui lol), et elle avait envie de changement... Donc hop... Elle est passée d une coupe aux épaules à une coupe courte! :) mes ciseaux font des ravages depuis hier ^^ bisous les filles ! Bonne nuit !!

harlequin girl pas de soucis lol mais pour faire partie de la bande faut avoir un projet capillaire mdr ! si tu n'as pas d'idées tu peux créer un post et mettre des photos on se charge du reste lol !

ben alors Pauline tu sais pas quoi faire à tes cheveux ? tu fais quoi en général ? toujours dans ce style ?

et pour finir ........

joyeux anniversaire à la petite LÉNA qui fête aujourd'hui ses 1 ans :) bisous à ta petite Ingrid ! champomy :)

T es trop gentille nenu !!!!!! Merci bcp :)))))
Elle est bien malade pour son anniversaire ma poupoune mais bon...

Passez une bonne journée les filles !!!!!

Retour