Cheveux: Le coin des copines

lol nénu on est les plus vieilles apparemment sur ce post! (01/11/87 pour ma part)

Mélanie t'as l'âge de mon petit frère! A voir tes photos je t'aurais donné plus lol

lol ben oui moi ca y est je suis passée de l'autre coté, je me sens vieille :(

hein quoiiiiiiiiiiiiiiiii tu te sens vieille, tu penses aux filles du post qui ont 12 ans de plus que toi lool :frown:

Bon en tout cas me sens pas vieille moi :happydance:

Les filles PARISIENNES lool mes enfants reprennent l'école la semaine Prochaine, si vous voulez voir ma tronche avec plaisir lol:happy:

Cool!! Bah Yaya fxe une date qui t'arrange alors :)

Pauline fais un détour par paris pour venir nous voir :happy:
Et t'as raison de fuir le froid, quand je vois à la météo qu'il fait 17/18°C dans le sud j'ai trop envie de m'y installer!

mimi9301 a dit:
lol nénu on est les plus vieilles apparemment sur ce post! (01/11/87 pour ma part)

Mélanie t'as l'âge de mon petit frère! A voir tes photos je t'aurais donné plus lol

Lol ^^
Bah parfois on m'a donner 28 ans et d'autres on me refuse des cigarettes au kiosque --" ((en suisse les cigarettes c 16ans... Imagine ))

color-mes-yeux a dit:
ahhh mais t'es jeuuunnneee harlequin ^^jpensais pas (enfin je pensais pas que t'avais 40 ans non plus hein)

Moi 07/08/91

Looool eh oui !
Un vrai bébé encore mdr

lol vous voulez mon année1974 lool, mais franchement on me donne pas du tout mon âge et dans la tête je fais pas non plus (quoi que là j'ai une bonne migraine lol, je dois faire 80 piges :ambulanza: )

Retour