color-mes-yeux
Membre Populaire
merci sam 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ayééé vous pouvez m'appeler tâta popo à présent![]()
nenuphare75 a dit:ou ça ?? lol
BISOUS
Merci color... cela a toujours avoir avec ma vie sentimentale... C'est difficile... oh la la...oh mimi quest ce qui a ?
aller garde la peche bientôt le soleil sera parmis nous
je te fait des grooos poutoux pour (essayer de) te réconforter
Coucou les filles!
Mag j'espère que ça ira mieux! Je te fais des gros poutoux aussi![]()
oh la la... Et tu vas mieux ma belle? tu as déjà reçu les résultats?Coucou les filles
Rdv chez le médecin aujourd'hui, j'ai une PDS à faire, je suis en mode très fatiguée difficile de savoir pour l'instant...........et ça tape sur le moral !!
C'est vraiment super IngridCoucou les filles !!!!
Je passe vous faire un petit coucou. Je vais au lit j ai pas tout lu vous parlez trop.
Mais juste pour vous annoncez qu en cette journée j ai signé pour mon salon.
Ça y est c est officiel !
Gros bisous à toutes !
Roo mince.. j'ai oublié qu'on était le 10...:frag_facile: je passerai le mois prochain alorsBelle journée à toutes ((et vush))
Pour moi grosse journée, c'est le 10 ((chaque 10 dans mon magasin on fait 10%)) et en plus c'est un samedi =o
Mais c'est chouette, j'aime bien l'ambiance de ces journées même si c'est stressant ^^
Je vous fais de gros bisous, profitez celles qui ont congé et bon courage aux autres !!
j'irai voir ton post alors :les fiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeees !!!!!!
Mes copinettes de moi lol! comment vous allez ??
hé bé 3 jours de silence là dedans !!! vous déconnez
Bon beh moi la coupe ca va, ça leur à fait du bien, j'ai hate qu'ils prennent 1 ou 2 cm et que ça se remette tout bien mais sinon j'aime oui !!!
Mag (k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k) !!!
IngridTOP !!! félicitations! CHAMPAGNE !!!!!
Bisous bisous bisous les filles !!
PS : la vie de mon "ombré" ahahahahahahahahah sur mon post mdr, et ne me grondez pas![]()
Remets toi vite ma belle!suis malaaaaaade
bah on bosse on bosse ^^
Désolé je ne connais rien dans ce genre :gni:coucou les filles sa va ?
dite moi quelqu'un peut me donner le site ou on peut essayer des coupes svp
je sais pas quoi faire a mes cheveux :S
Oh... :tetine: Félicitations!!!! et c'est quoi son petit prénom?ayééé vous pouvez m'appeler tâta popo à présent![]()
J'irai voir ça alors :2-big-smile:Les filles... Si vous pouvez venir me donner un coup de main sur mon poste "HELP!!! Quelles couleurs choisir...?" vous me seriez d une grande aide !!!!!!
Gros bisous à toutes, je passe en coup de vent !!!
color-mes-yeux a dit:elle s'appelle éloïse 49 cm 3,5kg
tu sais ce qui te ferait du bien mimi? un prit RDV chez le coiffeur suivit d'un tour chez l'esthéticienne et après on se sent au top pour faire des ravages![]()
nenuphare75 a dit:ohhhh pauvre tata popoils habitent ou ??? nord ? belgique ?
Bon moi les filles j'ai mal au ventre et j'arrive pas a dormir alors que j'étais super fatiguée a 22h lol ... pfiou n'importe quoi la mademoiselle![]()
Vush a dit:(VostFR) Pantman apprend à faire pipi-caca au Japon - Vidéo Dailymotion
Spéciale dédicace pour Nénu!!!