Cheveux: Le coin des copines

Les filles... Si vous pouvez venir me donner un coup de main sur mon poste "HELP!!! Quelles couleurs choisir...?" vous me seriez d une grande aide !!!!!!
Gros bisous à toutes, je passe en coup de vent !!!

AVANT TOUT les filles... je m'excuse de mon absence de ces derniers jours...

J'avais envie de ne rien faire alors volià... Mais aujourd'hui je reviens plus motivée que jamais. J'espère que vous serez au rendez-vous

oh mimi quest ce qui a ?
aller garde la peche bientôt le soleil sera parmis nous

je te fait des grooos poutoux pour (essayer de) te réconforter
Merci color... cela a toujours avoir avec ma vie sentimentale... C'est difficile... oh la la...
Effectivement, comme tu le dis le soleil est au rendez-vous et ça fait vraiment du bien au moral :smile:

ça va toi le boulot?

Coucou les filles!
Mag j'espère que ça ira mieux! Je te fais des gros poutoux aussi :)

Merci mimi :wub2:

Coucou les filles

Rdv chez le médecin aujourd'hui, j'ai une PDS à faire, je suis en mode très fatiguée difficile de savoir pour l'instant...........et ça tape sur le moral !!
oh la la... Et tu vas mieux ma belle? tu as déjà reçu les résultats?

Coucou les filles !!!!
Je passe vous faire un petit coucou. Je vais au lit j ai pas tout lu vous parlez trop.
Mais juste pour vous annoncez qu en cette journée j ai signé pour mon salon.
Ça y est c est officiel !
Gros bisous à toutes !
C'est vraiment super Ingrid :Dancing_wub:!! Félicitations!!! Tu nous mettras des photos hein?

Belle journée à toutes ((et vush))
Pour moi grosse journée, c'est le 10 ((chaque 10 dans mon magasin on fait 10%)) et en plus c'est un samedi =o

Mais c'est chouette, j'aime bien l'ambiance de ces journées même si c'est stressant ^^

Je vous fais de gros bisous, profitez celles qui ont congé et bon courage aux autres !!
Roo mince.. j'ai oublié qu'on était le 10...:frag_facile: je passerai le mois prochain alors

ça va toi ma Harlqeuin'?

les fiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeees !!!!!!
Mes copinettes de moi lol! comment vous allez ??
hé bé 3 jours de silence là dedans !!! vous déconnez :)

Bon beh moi la coupe ca va, ça leur à fait du bien, j'ai hate qu'ils prennent 1 ou 2 cm et que ça se remette tout bien mais sinon j'aime oui !!!

Mag (k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k) !!!

Ingrid :D TOP !!! félicitations! CHAMPAGNE !!!!!

Bisous bisous bisous les filles !!

PS : la vie de mon "ombré" ahahahahahahahahah sur mon post mdr, et ne me grondez pas :D
j'irai voir ton post alors :29-sunglasses-tongu

suis malaaaaaade
bah on bosse on bosse ^^
Remets toi vite ma belle!

coucou les filles sa va ?

dite moi quelqu'un peut me donner le site ou on peut essayer des coupes svp

je sais pas quoi faire a mes cheveux :S
Désolé je ne connais rien dans ce genre :gni:

ayééé vous pouvez m'appeler tâta popo à présent :)
Oh... :tetine: Félicitations!!!! et c'est quoi son petit prénom?

Les filles... Si vous pouvez venir me donner un coup de main sur mon poste "HELP!!! Quelles couleurs choisir...?" vous me seriez d une grande aide !!!!!!
Gros bisous à toutes, je passe en coup de vent !!!
J'irai voir ça alors :2-big-smile:

Je vous embrasse fort fort... :46-heart:

elle s'appelle éloïse 49 cm 3,5kg

tu sais ce qui te ferait du bien mimi? un prit RDV chez le coiffeur suivit d'un tour chez l'esthéticienne et après on se sent au top pour faire des ravages ;)

color-mes-yeux a dit:
elle s'appelle éloïse 49 cm 3,5kg

tu sais ce qui te ferait du bien mimi? un prit RDV chez le coiffeur suivit d'un tour chez l'esthéticienne et après on se sent au top pour faire des ravages ;)

Oh... Elle doit être toute mimi.

Coiffeur c'est déjà fait ... Mais je vais essayer de passer chez l'esthécienne cette semaine !

ohhhh pauvre tata popo :( ils habitent ou ??? nord ? belgique ?

Bon moi les filles j'ai mal au ventre et j'arrive pas a dormir alors que j'étais super fatiguée a 22h lol ... pfiou n'importe quoi la mademoiselle :D

nenuphare75 a dit:
ohhhh pauvre tata popo :( ils habitent ou ??? nord ? belgique ?

Bon moi les filles j'ai mal au ventre et j'arrive pas a dormir alors que j'étais super fatiguée a 22h lol ... pfiou n'importe quoi la mademoiselle :D

Moi aussi je n'arrivais pas m'endormir
Et aujourd'hui j'ai trop mal à la gorge :-(

Pourquoi tu as mal au ventre ma belle ?

Vush a dit:
(VostFR) Pantman apprend à faire pipi-caca au Japon - Vidéo Dailymotion

Spéciale dédicace pour Nénu!!!

Ah ah... ^^

mdrrrrr mais mon dieuuuu !!!!! me suis toujours demandé ce que tu faisais tout le temps sur ton ordi !! maintenant ON SAIT :D tu regardes toutes ces vidéos là !!!
C'est toi le petit garçon a la fin ? une ancienne publicité ? une branche comédien en plus sur ton CV?? LOL
Merci pour la dédicasse!! très émouvant !!

Mag, j'ai mangé comme une grosse et j'ai eu super chauuuuuuud!! j'ai ouvert ma fenetre a 6h pour réussir à m'endormir quoi ... heureusement les grandes gueules du quartier en bas ne sont pas encore de sortie lol

vous allez bien ???

Retour