Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amel2310 a dit:C licence 3 èmes année. tu compte faire quoi plus tard ?
saam77 a dit:les filles vous savez ou je peut commander l'huile de ricin ?
Ah d'accord ... Mais vous n'êtes pas soumis à la réforme de bologne? Avec le système en 2phases bachelor / master ?
Avocate je pense... Mais après mes études j'espère d'abord trouver un stage dans l'administration et toi?
Tu peux aussi commander sur internet...
les frais de port : 2.90€ quel que soit le poids) :
Huile de Ricin Bio - shamyna.com
![]()
amel2310 a dit:C quoi cette reforme ?
amel2310 a dit:d'accord en faite nous bachelor c pour les ecole payante et de commerce sinon en fac c licence
Mercimimicella a dit:Tu peux aussi commander sur internet...
les frais de port : 2.90€ quel que soit le poids) :
Huile de Ricin Bio - shamyna.com
![]()
Bonjour,
je suis désolée de polluer ce post mais voilà, je n'arrive pas à poster de message sur le forum !
J'avais besoin de votre avis mais à chaque fois que je valide ma nouvelle discussion, ce message apparaît : "Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 1 caractères".
Et pourtant vous pouvez me croire il est long mon message ! J'ai envoyé un message via la rubrique FAQ du site mais pas de réponse, et je viens de voir que je pouvais répondre à des messages donc me voilà...
Je n'arrive pas non plus à envoyer de messages privés.
Si quelqu'un peut contacter un modérateur pour moi ou me dire ce que je dois faire ce serait très gentil...
Merci beaucoup à ceux/celles qui pourront m'aider.