Cheveux: Le coin des copines

amel2310 a dit:
C licence 3 èmes année. tu compte faire quoi plus tard ?

Ah d'accord ... Mais vous n'êtes pas soumis à la réforme de bologne? Avec le système en 2phases bachelor / master ?

Avocate je pense... Mais après mes études j'espère d'abord trouver un stage dans l'administration et toi?

saam77 a dit:
les filles vous savez ou je peut commander l'huile de ricin ?

Tu peux aussi commander sur internet...
les frais de port : 2.90€ quel que soit le poids) :
Huile de Ricin Bio - shamyna.com

:-)

Ohhhhhh un ou une bébé Pauline hihi hihi c'est pour quand alors d'après les calculs lol

Moi ça va ça va ! Je me leveeeee bien tôt en ce moment mais c'est cool et ce se je suis en Normandie donc il ne faudra amas me chercher dans le secteur !! Je déserte un peu c'est pas sérieux du tout !!

Sinon ça va ... J'ai eu des news de mes deux ex loi loi. Qu'ils sont rancuniers ! L'autre abruti toujours pareil qu'il aille mourir et l'autre n'en on a dit on se donne des news de temps en temps genre une fois tous les six mois ça a l'air de lui convenir ........... Et sinon ben j'ai lâche l'affaire avec les autres de soirée ..... Ça me fatigue ! Que des cons !

Bisous les meuuufus

****Pauline
Oh... C'est trop bien ! :-)
Je ne savais pas que c'était dans tes projets

****Nenu
C'est bien de se lever tôt ... Comme ça tu t'imposes un rythme de vie. Tcheu qu'ils sont bêtes les gars! Laisse tomber et passe à autre chose.
Effectivement tu nous a laissé un peu tomber ces derniers temps. Reviens nous vite! :-)

Moi ça va... Il fait super beau et ça fait du bien au moral. Par contre demain je revois mon "ex".... Pas facile facile

Les filles vous êtes passées où ? Harlequin', Yaya, Mimi, Amel... Rim !!

??

Bisous

Heyyyy oui semaine chargée pour moi et la je garde ma nièce donc j'ai du temps ;))) avant la promenade cette après midi !
Oulalalala pas facile pour toi demain alors ..... Moi rien que leur parler ça me perturbe j'y pense pfffff !!! Mais bon ça va ! C'est surtout le dernier en date ... Pas très gentil snif snif mais bon ....

Oui les filles ont lâche pire que moi lol

Coucou les filles!!

Désolée j'ai un peu deserté aussi désoléeeee!!
Pauline c'est super!! :) Tu nous diras quand ça sera confirmé!

Nénu et Mag bon courage avec vos ex mes belles!! Soyez fortes, surtout toi Mag si tu dois le voir demain :)

Moi je pars à Saint Malo ce soir on va fêter les 25 ans d'une amie entre filles!! Au programme: spa, resto de fruit de mer mmmmh, on voulait faire une ballade sur la plage mais vu le temps pourri qu'il va faire on va s'en passer lol

Je continuerai à vous lire bien sûr! Bisous les filles

Lol tu te mets en mode Bretagne ce se et moi en mode Normandie !
Profite bien ! La balade sur la mer ça peut et sympa maiiiiiiiiis bien couverte !!

Bonjour,
je suis désolée de polluer ce post mais voilà, je n'arrive pas à poster de message sur le forum !
J'avais besoin de votre avis mais à chaque fois que je valide ma nouvelle discussion, ce message apparaît : "Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 1 caractères".
Et pourtant vous pouvez me croire il est long mon message ! J'ai envoyé un message via la rubrique FAQ du site mais pas de réponse, et je viens de voir que je pouvais répondre à des messages donc me voilà...
Je n'arrive pas non plus à envoyer de messages privés.
Si quelqu'un peut contacter un modérateur pour moi ou me dire ce que je dois faire ce serait très gentil...

Merci beaucoup à ceux/celles qui pourront m'aider.

Bonjour,
je suis désolée de polluer ce post mais voilà, je n'arrive pas à poster de message sur le forum !
J'avais besoin de votre avis mais à chaque fois que je valide ma nouvelle discussion, ce message apparaît : "Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 1 caractères".
Et pourtant vous pouvez me croire il est long mon message ! J'ai envoyé un message via la rubrique FAQ du site mais pas de réponse, et je viens de voir que je pouvais répondre à des messages donc me voilà...
Je n'arrive pas non plus à envoyer de messages privés.
Si quelqu'un peut contacter un modérateur pour moi ou me dire ce que je dois faire ce serait très gentil...

Merci beaucoup à ceux/celles qui pourront m'aider.

bonjour

lie ce post:http://forum.manucure.info/news-du-...internet-explorer-9-impossible-de-poster.html

si apres lecture et manip cela s 'arrange toujours pas , met ton navigateur sous firefox!

bonne journée :)

Merci mille fois Run, j'ai téléchargé Firefox et tout marche nickel ! Merci encore, je suis soulagée et contente ! :Dancing_biggrin:

Retour