Cheveux: Le coin des copines

mdr yadefa je suis en basse normandie, dans le 50 (manche) à Granville!! en général quand je suis en normandie je suis chez la famille (mais pas sur granville) mais là je suis chez une amie (anciennement meilleure amie de ma cousine mais elles ne se parlent plus !) ! petite curieuse mimicella ^^
Demain midi j'ai un RDV par rapport au boulot ... je dois voir un " pro" de la communication (c'est une asso via pole emploi) et voila ! donc rdv CV :p

hey oui les vacances ça va faire du bien pour ceux qui sont en cours !!!

Bonjour les filles (et Vush ^^)

nenuphare75 oui oui je suis assez curieuse par nature mais ce n'est pas du tout pour faire des comérages.. Juste pour moi ^^.. D'ailleurs, pourquoi ce pseudo?
ça été ton entretien?

yadefa tu te sens mieux?

Harlequin' Girl tu fais quoi de ce jour de congé? à Fribourg c'est aussi férié non? si jamais c'est moi qui t'ai imboxé pour le maquillage.. Je me disais que demain pour mon anniversaire ça me ferait plaisir de me faire maquiller (dommage que tu sois si loin :( )

color-mes-yeux ça va?

mimi9301 ça va aussi?

Je vous z'embrasse fort :fier:

Salut les filles!!

Oui c'est dingues 57 pages de blabla et encore je trouve qu'on est pas très bavardes dans ce post par rapport à d'autres lool.

Moi ça va! Aujourd'hui je fais rien du tout j'ai fait le ménage et la je comate dans mon lit lol. Hier j'ai pas pu me faire couper les cheveux finalemet je suis dégoutée :(

yadefa : soigne toi bien! Gros bisous
mimicella : mon rêve ça serait de me faire maquiller par Vick75 ou Harlequin' Girl! Si jamais ça se fait pour toi tu prends plein de photo hein??! Et on pensera à toi demain pour ton anniv! :D

c'est vrai qu'on a déjà été plus pipelettes que ça ^^

mimi9301 pourquoi tu n'as pas pu te faire couper les cheveux? :(
En fait, c'est surtout que j'ai envie de me suicider (j'exagère à peine) parce que j'ai une peau de m*** j'ai tout plein de boutons (bon... une dizaine) et des plaques rouges... Avant j'avais une peau impec' juste besoin d'anti-cernes et là... Je ne sais plus quoi faire de ma peau... SOS :aide:
J'ai testé lHE de tea tree, mais j'ai la peau hyper sensible alors ça me fait de suite des rougeurs... Sinon, mon médecin m'a prescrit une lotion que j'utilise depuis une semaine... Je ne sais pas trop..

Enfin.. voilà, c'était mon pétage de plombs facial :chasseur:

Sinon, je pense sincèrement à monter voir Harlequin' Girl... A mes prochaines vacances, promis juré! ^^

Bonjour les filles (et Vush ^^)

nenuphare75 oui oui je suis assez curieuse par nature mais ce n'est pas du tout pour faire des comérages.. Juste pour moi ^^.. D'ailleurs, pourquoi ce pseudo?
ça été ton entretien?

yadefa tu te sens mieux?

Harlequin' Girl tu fais quoi de ce jour de congé? à Fribourg c'est aussi férié non? si jamais c'est moi qui t'ai imboxé pour le maquillage.. Je me disais que demain pour mon anniversaire ça me ferait plaisir de me faire maquiller (dommage que tu sois si loin :( )

color-mes-yeux ça va?

mimi9301 ça va aussi?

Je vous z'embrasse fort :fier:

Un peu pas super mais bon, c'est un peu mieux qu'hier, je me shoute encore de médicaments

Gros bisous à vous toutes :p

Je ne me suis pas fait couper les cheveux parce qu'ils ont décidé qu'ils ne voulaient pas me couper les cheveux! lol. J'explique tout dans mon post http://forum.manucure.info/index.php?threads/comment-faire.306010/page-34#post-4241794
Du coup j'ai repris rdv mais là ils veulent me couper 5cm et j'ai envie de les garder longs donc je vais annuler et essayé de me faire couper les cheveux ailleurs.

Moi aussi j'ai plein de problème de peau. J'ai une peau très très sensible et à peu près tout ce que j'applique sur mon visage me donne des boutons même les marques de parapharmacie :( donc je comprends tout à fait ce que tu ressens

coucou les filles !!!

oui ça papote mais on a tellement pollué les autres posts mdr !! et puis beaucoup ont déserté le coin !!!! je pense à Rim
Mababy0331 et autres copinettes :/

oui ça s'est passé tranquillement rien de bien extraordinaire ^^ ! Mon pseudo ?? euh une amie de ma soeur un jour qui m'a appelé comme ça et voila s'est resté lol !!

Sinon je suis trop trop trop fatiguée !!!!! hier soir je suis sortie et c'était pas top top top top !! je suis resté pour faire plaisir mais du coup couchée à 4h, levée a 5h, train a 5h53, arrivée sur paris a 9h15, arrivée chez moi a 10h, petit déjeuner + douche + maquillage et départ 11h20 pour mon rdv de 12h ... heureusement ça a duré que 20 min lol !! retour chez moi vers 13h, un petit tour sur le fofo :D, dodo a 14h15, réveil a 15h pour chercher la cousine d'une amie a 16h .... je suis rentrée a 17h30 ...... ce soir je me mets en mode : TF1 ET DODO !!!!! :)

mimi9301 ben fais les venir et hop maquillage lol

et toi mimicella la pecheeee ?? avec ton chéri ça se passe bien ?

BISOUUUUS les filles !!!

ohhh ma petite yadefa ça ne s'arrange pas !!! elle est fragile notre yaya :/ !! allez courage le soleil va bien venir un jour lol !!

mimicella tkt moi aussi j'ai une peau bien bien bien ... chiante !!!! super sèche, en hiver super rouge qui tire, les mails pareil on dirait des mains de vieilles lol enfin bon :(
en tous cas c'est clair si tu te fais maquiller on veut voir :D

ohhh ma petite yadefa ça ne s'arrange pas !!! elle est fragile notre yaya :/ !! allez courage le soleil va bien venir un jour lol !!

mimicella tkt moi aussi j'ai une peau bien bien bien ... chiante !!!! super sèche, en hiver super rouge qui tire, les mails pareil on dirait des mains de vieilles lol enfin bon :(
en tous cas c'est clair si tu te fais maquiller on veut voir :D

Lol la y'a un soleil éclatant mais bon il fait froid, je continue mes tisanes, miel etc.... ça va un peu mieux mais bon.........

Moi je supporte qu'une crème c'est celle de ADERMA la sensitive pour peaux sensibles, sinon les autres non boffff !
Et je me nettoie la peaux après avec la lotion micellaire de BIODERMA, l'eau est trop calcaire ici, donc c'est pas super pour la peau !
Quand je suis en Vacances dans un autre pays, j'ai une super peau, mais PARIS en tout cas MERCI lol

nenuphare75: lol j'aimerais bien les faire venir pour qu'elles me maquille mais c'est cheeeer! Et encore je sais que vick ne fait pas payer très cher par rapport à d'autres!

Bah dis donc Nénu, t'as une vie bien active! lool. Ca s'est bien passé le rdv? Moi j'ai rdv avec le pole emploi le mercredi 11 à 15h. J'espérais pouvoir passer la journée avec mon copain pour son anniv mais à cause d'eux je perds toute ma journée. En plus, c'est trop nul ils te disent des trucs que tu sais déjà et/ou qui servent à rien!

nenuphare75: lol j'aimerais bien les faire venir pour qu'elles me maquille mais c'est cheeeer! Et encore je sais que vick ne fait pas payer très cher par rapport à d'autres!

Bah dis donc Nénu, t'as une vie bien active! lool. Ca s'est bien passé le rdv? Moi j'ai rdv avec le pole emploi le mercredi 11 à 15h. J'espérais pouvoir passer la journée avec mon copain pour son anniv mais à cause d'eux je perds toute ma journée. En plus, c'est trop nul ils te disent des trucs que tu sais déjà et/ou qui servent à rien!

Moi mimi j'ai RDV le jeudi 12 que l'aprés midi mais bon...................... comme tu dis ils servent à rien !!
Je pense que le travaille va reprendre activement après les élections présidentielles (enfin je crois mdrr) !

Moi je peux ma mentir je galère pas financièrement j'ai un mari qui gagne bien sa vie, mais bon j'ai travaillé toute ma vie (même pendant mes études MAC DO lol ), et ensuite dans mon domaine après mes études, j'ai choisit de prendre un congé parentale à l'arrivée de ma deuxième et en voulant reprendre lorsque mon troisième est rentrée à l'école me suis fait virée, et la maison..........................ben on craque un peu à la fin, donc j'ai besoin de reprendre ne serait ce qu'au début à mi temps pour m'occuper des mes enfants, mon mari s'en occupe super bien mais il a un travail ou il se déplace et des horaires pas possible, mais quand il est là j'ai rien à dire, je suis tranquille !

Coucou les filles je me joins a vous mais laisser moi le temps de vous lire... Wahouuuu y en a des pages c'est que vous etes piplettes???

Retour