Cheveux: Le coin des copines

tu as quel age nanime sans indiscretion ? 28? lol je suis plus :P
Mdr bah ouui ils sont malins ces petits hein ! :P
Moi ma mere dis toujours : A partir de 40ans on décompte :P
ce qui fait qu'elle dit toujours qu'elle a 28 ans mdr

Allez les filles, l'âge c'est relatif, 20 ans c'est cooooool la vie, 25ans c'est la prise de conscience et 30 c'est la maturité!!! mdr! Ma meilleure cop's a ressorti des dossiers de nos 18ans il y a peu..... on était trop mimiiiiis!!!! pourtant j'ai l'impression que c'était hier.

Les enfants sont cruels Nanime! Rien qu'avec mon fils de 3ans j'ai le droit à "tiens maman, tu as attrappé la varicelle" (non c'est de l'acné!), "maman, là c'est pas pour les vieux" ou "maman, tu peux pas faire du toboggan avec Maxine (fifille) : t'as des trop grosses fesses".... "maman, tu m'aimes?-oui-bah moi j'aime Emeline...." un jour il a dit à sa maîtresse, à qui je présenté mes excuses pour l'avoir envoyé en retard : "bah oui mais maman était encore bourrée" (non, à la bourre mon chéri, à la bourre!) Et j'en passe, j'en ai droit à plusieurs par jour!

Alors qui est de sortie ce soir?

mdrrrrrr ahhhhhhhh excellent !!!! vous avez des enfants au top j'adore :D
Ma soeur une fois revient du coiffeur avec un carré plongeant mais bien court! ma nièce de 6 ans lui dis " ah non maman pourquoi t'as fais ça on dirait un garçon" lol !

Non moi je ne sors pas !! semaine prochaine oui :D soirée année 90 !! si ça branche les parisiennes lol

Mdr tes enfants mysha29 trop marrant et trop chou tout ça :p
alala plus ils grandissent plus ils en disent je vous jure lol moi j'ai le tour avec ma niece c'est une sacrée :p

Oui 20ans l'age cool, ou pas lol enfin l'année précedente j'ai eu plus de soucie que une vie cool, et la ca continue, mais ca se termine bientot, tout reviens en ordre, j'espere que cet année seras meilleure !! pour nous toutes d'ailleurs :D

Ah et moi je sort pas, je sort plus en faite, j'ai trop été en boite de 15 a 18ans tout les week ends, maintenant, c'est entre famille /amies a la maison etc je prefere, on peux s'amuser sans boite, ;D

Coucou !

Bah moi je suis le post (quoi ? non je lis pas en cachette... c'est pas vrai !) et je suis Lyssa et Nenu aussi ! ^^

Valentine. 24 ans le mois prochain. Mariée. 2 enfants. En formation CAP Esthétique. Va chez le coiffeur tous les mois. :D

mdrr ouais valdunoise tu es quand meme en mode sous marin :D
coiffeur tous les mois waouuuuuwwwwwwwww :D
pffff je suis la seule célib du post en gros qu'on se le dise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mdr Valentine fait surface :P
Bienvenue alors :P

Olalal oui tu fait la vilaine a ton porte monnaie aussi la pas qu'a tes cheveux mdr
et tu leurs fait quoi a tes cheveux tout les mois ? :P

mdrr ouais valdunoise tu es quand meme en mode sous marin :D
coiffeur tous les mois waouuuuuwwwwwwwww :D
pffff je suis la seule célib du post en gros qu'on se le dise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

que des jeunettes nenuphare75 snif snif .....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop mimi ton n'enfant mysha29 j'imagine ta tête quand il a dit maman encore bourré ah j'ai bien rigolééééé!!!!!

moi je sort pas ce soir je soirée intime juste moi et mes enfants zhome m'a abandonnéeeeeeeeeeeee !!! j'espere qu'ils ne vont pas me retourner le cerveau LOL

salut valdunoise!! welcome !!

Oh d'accord je comprends mieux :P mdr ca va alors :P
ah oui quand même ouah !! faut te limiter a tous les 2mois !! ^^

Retour