Cheveux: Le coin des copines

Alors là j'ai un carré plongeant que j'avais fait en novembre (très court au niveau de la nuque) mais depuis j'ai laissé pousser en coupant juste les pointes et j'ai 9cm de longueur derrière en partant de la base du crâne. Et plus long devant évidemment, ils m'arrivent à la clavicule à peu près.
Je pense recouper la semaine prochaine, faire un carré droit et me refaire en frange peut-être, j'me tâte !

Ah oui d'accord tu es plutot cheveux court toi alors ? :)
Carré plongeant long je trouve ca beau moi ca ca fait un mixte entre long / court plutot sympa je trouve, moi qui déteste toutes les coupes courtes lol celle ci reste l'exception ^^

Tu nous diras ton verdict alors :D
Tu es quel couleur de cheveux ?

C'est vrai que vous êtes bavardes mais ça fait plaisir d'accueillir plein de nouvelles recrues :D
Bienvenue à toi valdunoise! Heureusement que tu as une copine coiffeuse pour aller tous les mois au coiffeur. Moi j'y vais tous les 2 mois et j'essaie de trouver des bons plans pas chers lol

Non Lyssa je suis pas spécialement coupes courtes, c'est juste que j'aime changer de tête régulièrement :p
Mais là j'ai envie de long donc je vais laisser pousser et tout à la même hauteur tant qu'à faire. Parce que là oui, ça me fait un carré plongeant long, mais comme je fais pas de brush et que j'use rarement des plaques (j'ai les cheveux souples qui ondulent légèrement), on dirait que c'est mal coupé ! lol

La couleur là j'ai un châtain acajou + mèches magenta. Mais ça a bien dégorgé et j'ai 3cm de racines donc va falloir faire qqch de ce côté là, j'aime plus... j'veux du clair pour les beaux jours mais y a du boulot ! :/

3615 la vie de mes cheveux :$

mimi9301 a dit:
C'est vrai que vous êtes bavardes mais ça fait plaisir d'accueillir plein de nouvelles recrues :D
Bienvenue à toi valdunoise! Heureusement que tu as une copine coiffeuse pour aller tous les mois au coiffeur. Moi j'y vais tous les 2 mois et j'essaie de trouver des bons plans pas chers lol

Merci :)

Je te rassure, j'irai bcp moins souvent au coiffeur si on était pas amies ! lol

Le soleil donnes a toutes des envies d'eclaircir dis donc :P
Sauf a moi, mais moi je reste toujours l'exception mdr
Bouh les racines c'est chiant !! elles sont la pour nous gâcher la vie franchement !
Bah demande a ton amie coiffeuse elle pourras te dire ce qu'elle te conseil pour eclaircir, si tu comence maintenant, d'ici juin t'auras bien eclairci je pense ou maxi juillet !

Moi j'ai pas attendu l'été pour éclaircir mais j'ai jamais ce que je veux, ça fait plus d'un an que j'essaye! lol. En plus, y'a effectivement les racines qui me gâchent la vie comme tu dis lyssa. Du coup j'ai décidé d'assumer mes racines et de faire un ombré hair. Si le ombré rate bah je reviendrais à ma couleur naturelle le brun.

Oui je lui poserai la question mais ça va être dur avec mes mèches magenta...
Enfin bref, mes cheveux et moi c'est tout un roman ! :p

mimi9301 a dit:
Moi j'ai pas attendu l'été pour éclaircir mais j'ai jamais ce que je veux, ça fait plus d'un an que j'essaye! lol. En plus, y'a effectivement les racines qui me gâchent la vie comme tu dis lyssa. Du coup j'ai décidé d'assumer mes racines et de faire un ombré hair. Si le ombré rate bah je reviendrais à ma couleur naturelle le brun.

C'est ce que j'aimerais aussi, le ombré hair :)
Je trouve ça trop joli !

Quand c'est bien fait c'est hyper joli oui! Mais faut que le coiffeur gère la technique, le dégradé, le contraste des couleurs... parce que ça peut vite être très très moche lol

mdr hair c'est cheveux lol
ombre sur cheveux lol :p
C'est un ombrer enfaite lol mais a la base ca se dit ombre hair :P

Retour