Cheveux: Le coin des copines

Et sinon, en attendant que je vois ma copine/coiffeuse, ça va être hard de virer mes mèches magenta ? :/

Rah j'aime pas Jenifer teinte en rousse... ^^

Je pense que tu vas devoir les teindre pour les faire partir complètement.
Je suis pas fan de la couleur de Jennifer non plus. Mais je pense que comme beaucoup de filles qui se teignent en noir pendant plusieurs années elle est obligée de passer par cette couleur là lol

Mdr oui elle a voulut faire comme la québécoise la, dans le groupe de Garou tu voit qui ?

Fait des shampoing anti pellicullaire, lait de coco etc, ca va faire partir les meches plus vite

Et sinon, en attendant que je vois ma copine/coiffeuse, ça va être hard de virer mes mèches magenta ? :/

Rah j'aime pas Jenifer teinte en rousse... ^^

pour les mèches hum je ne sais pas !!!
Moi non plus j'aime pas !!!!!!!!!

mimi9301 euhhhh non là tu me mens c'est pas bien mdr !!! les miens ils puent le caca je le sais !!! je vendrais mes deux reins pour avoir ses cheveux sérieusement lol

Bah tu sait pas ce que tu as sur le crane alors, tes cheveux sont mieux qu'elle, tu aurait ces cheveux, tu voudrait ne plus les avoir croit moi ^^ trop de galere

Parce que dès que je dis un truc, j'ai faux, dès que je pense un truc, j'ai faux, dès que ... voila quoiiiiiiiiii hummmm non mais c'est pas grave hein ^^

Bah je dis juste ma façon de voir les choses :oops:
Tu t’aperçois pas de ce que tu as, tu veux des cheveux tout moche alors que les tiens sont mieux :P

Ouais Lyssa c'était évident puisque je l'aime pas ! Tsss...

Bon bah encore une colo à prévoir quoi... mdr
Et en foncé du coup ?

Moi j'ai une amie de ma soeur qui est chatain foncer, elle fait de ces trucs a ses cheveux aussi elle
mais ca lui va toujours !! On dis toujours, faut pas faire une coloration "claire" sur cheveux foncer pour les eclaircir, elle le fait, avec des colo supermarcher en plus, et la elle a une belle couleur !! ca fait choco très claire a reflet blond cendrer, je sait pas mais ca tue !

[ le renoi quand il chante pas il est pas dégueu mais quand il chante sa bouche là c'est pas possible lol]

Je dois etre dingue mais je maintiens, je fantasme sur ses cheveux mdrrr

nenuphare75 ayai je sait pourquoi ca fait effet fer a boucler ces cheveux !
Elle a des ondulations naturel, celui/celle qui la coiffe a du retravailler ses ondulation au fer mais vite fait pour avoir un effet plus propre

Retour