Cheveux: Le coin des copines

nenuphare75 ayai je sait pourquoi ca fait effet fer a boucler ces cheveux !
Elle a des ondulations naturel, celui/celle qui la coiffe a du retravailler ses ondulation au fer mais vite fait pour avoir un effet plus propre

Oui c'est ce que je disais, tout n'est pas fait mais quand elle s'est tourné on a vu 3 belles boucles pour ça j'ai dis si celles là c'est naturel je me rase le crane !!! il a du faire juste au dessus bluff lol

Non Nenu ! lol
J'ai plus de batterie sur mon tel et mon fils se réveille à 7h alors bon... si je veux pas avoir la tête là où il faut pas, faut que je forme un minimum ^^

T'inquiète Lyssa, je trouverai une solution ;)

Bises les filles !

Mdr oui bah tu m'as fait galerer en supprimant ton message la !
Je voulais cliquer sur "reponse" ca me disait; Une erreur est survenu, vous ne pouvez pas lire ce contenu.
Quoii ? :eek: je peter un plomb :ok:

bon la Jenifer là ... j'aime pas son pantalon, j'aime pas ses cheveux, j'aime que son prénom et accessoirement j'aimerais son compte en banque !!

Et encore Jennifer j'aime pas moi ... ( MDRR hihi ) non je ne te provoque pas du tout :eek:
Moi j'aime pas tout ce que tu as dit, et sa voix, elle a pas de voix je trouve !

Tout le monde dit qu'elle a pas de voix mais ça va je trouve. Elle a une voix un peu rocailleuse mais y'a pire comme chanteuse quoi!

Mais quand je dis ; Elle as pas de voix, c'est pas que sa voix est moche mais qu'elle en degage pas autant que ses eleves quoi mdr ils la surpassent des fois :P

Retour