très jolie fille effectivement!!!
Pour les perm : oui ça aide au brushing, si c'est pas trop frisé, juste des ondulation, et tu as un brushing hollywoodien qui tient bien comme il faut! pour le brush hollywoodien si vous voulez je vous donne l'astcue : vous roulez les mèches sur la grosse brosse ronde comme pour le brus classique, sauf le dernier passage, vous roulez comme un rouleau, et demi trou 180° à la racine (je sais pas si c'est très clair) en fait il faut faire passer le manche de la droite vers la gauche ou inverse selon le côté! on sèche au moins 5sec dans cette position, puis touche d'air froid, et on laisse retomber la mèche. Pour les brush, il faut laisser refroidir bien les mèches avant de les brosser! ça donne un brush comme ça :
Sinon on est pas logée à la même enseigne que les stars, elles peuvent se permettre de faire perm, couleurs, meches etc.......... elles ont des coiffeurs perso, aux top de la technologie, donc les produits efficace sans trop d'agressivité, et des soins miracles!
Au fait, parmis ma clientèle de petites mamies, les 3/4 font une permanente pour avoir un brushing ou une mise en plis, qui fait la semaine! elles reviennent toutes les semaines se faire coiffer (voilà pourquoi on les chouchoutte!!!!) et la plupart font également la couleur qu'il faut pour cacher les cheveux blancs!!! elles sont coquettes les mamies brestoises!
Hé bien ce sont les premières qui ont été conquises par le restructurant Timoé quand on est devenues salon partenaire!!!! Ce soin reconstructeur est super fort, ma ptite cousine de 17 ans, je lui fait une déco au 40vol tête entière, toutes les 6semaines on refait ses racines, + un patinage Blanc pur, sa couleur est magnifique mes ses cheveux commençaient à être cuicuits..... reconstructeur après : douceur et brillance!!!! encore plus beaux qu'avant qu'on commence les décos! Donc pour celles qui craignent d'abimée leur cheveux sachez que ce genre de soin existent, chez les coiffeurs uniquement car il faut le bon dosage. Le bôtox capilaire est dans le même genre, mais plus cher et en cure.
Gabrielle c'est ma préférée aussi!
Nanime : WAH!! 4!!! quel courage, plus qu'un job à plein temps : un don de soi!!! une vocation!!!!!! mdr! j'en ai que 2, même âge que tes deux derniers : Loris, né en Septembre 2008 et Maxine née en Novembre 2010!!