Cheveux: Le coin des copines

Mdrr j'imagine la scène avec les mamies qui s'en prennent à toi parce que tu leur as défait leur boucles!! :D
Hmmm ça a l'air très intéressant ce produit! J'imagine que ça doit coûter la peau des fesses non?

Super cette vidéo! J'aimerais avoir des cheveux comme cette fille! :rolleyes:

mais elle parlait du rouleau à PATISSERIE AKA l'arme fatale des mamies !!! mdr
mimi : pas si cher que ça à Brest! lol à partir de 53euros si tu ne fais pas de coupe et un coiffage, pas de brush! c'est un budget c'est sûr, mais bon!!!enfin à Paris tu peux compter le double j'imagine...!

53€ pour retrouver des beaux cheveux et si en plus ça ne part pas avec les shampooings c'est raisonnable je trouve! C'est sûr que sur Paris ça doit coûter cheeer!
Bon si je fais ma permanente je me renseignerai avant pour savoir si je peux faire ça :)

Je suis une inconditionnelle de tes explications si complètes ma p'tite Mysha!
Merci à toi, t'es super!
très jolie fille effectivement!!!
Pour les perm : oui ça aide au brushing, si c'est pas trop frisé, juste des ondulation, et tu as un brushing hollywoodien qui tient bien comme il faut! pour le brush hollywoodien si vous voulez je vous donne l'astcue : vous roulez les mèches sur la grosse brosse ronde comme pour le brus classique, sauf le dernier passage, vous roulez comme un rouleau, et demi trou 180° à la racine (je sais pas si c'est très clair) en fait il faut faire passer le manche de la droite vers la gauche ou inverse selon le côté! on sèche au moins 5sec dans cette position, puis touche d'air froid, et on laisse retomber la mèche. Pour les brush, il faut laisser refroidir bien les mèches avant de les brosser! ça donne un brush comme ça :
2-11.jpg

Sinon on est pas logée à la même enseigne que les stars, elles peuvent se permettre de faire perm, couleurs, meches etc.......... elles ont des coiffeurs perso, aux top de la technologie, donc les produits efficace sans trop d'agressivité, et des soins miracles!

Au fait, parmis ma clientèle de petites mamies, les 3/4 font une permanente pour avoir un brushing ou une mise en plis, qui fait la semaine! elles reviennent toutes les semaines se faire coiffer (voilà pourquoi on les chouchoutte!!!!) et la plupart font également la couleur qu'il faut pour cacher les cheveux blancs!!! elles sont coquettes les mamies brestoises!
Hé bien ce sont les premières qui ont été conquises par le restructurant Timoé quand on est devenues salon partenaire!!!! Ce soin reconstructeur est super fort, ma ptite cousine de 17 ans, je lui fait une déco au 40vol tête entière, toutes les 6semaines on refait ses racines, + un patinage Blanc pur, sa couleur est magnifique mes ses cheveux commençaient à être cuicuits..... reconstructeur après : douceur et brillance!!!! encore plus beaux qu'avant qu'on commence les décos! Donc pour celles qui craignent d'abimée leur cheveux sachez que ce genre de soin existent, chez les coiffeurs uniquement car il faut le bon dosage. Le bôtox capilaire est dans le même genre, mais plus cher et en cure.

Gabrielle c'est ma préférée aussi!

Nanime : WAH!! 4!!! quel courage, plus qu'un job à plein temps : un don de soi!!! une vocation!!!!!! mdr! j'en ai que 2, même âge que tes deux derniers : Loris, né en Septembre 2008 et Maxine née en Novembre 2010!!

j'aurais aimé une épreuve de Philo en coiffure : être ou paraître, la coiffure définie-t-elle notre personnalité, ou notre personnalité définie-t-elle notre coiffure ... j'ai ma petite idée sur la question : je suis artificielle mais pas superficielle LOL !!!!

Passion!! et généalogie hein : maman et grand mère coiffeuse et prof de coiffure! voilou!!!

Au fait Mimi : ça ne part pas aux shampooings mais ça n'empêche pas de les chouchoutter par la suite : shampooing et soin adapté de rigeur, couleurs et perms à éviter, comme pour des cheveux naturels. mais l'avantage c'est que tu peux en faire un toutes les 6 semaines (pas plus rapproché!!!) donc ça correspond à peu près à chaque couleurs pour mes mamies aux racines blanches. mais en général elles aiment bien après la perm, donc tous les 4 mois et un soin kératine au bout de mois!!! et oui mes mamies brestoises je les kiffe graves, elles sont au top!

les jeunes sont plus frileuses, c'est plus une question de budget....
J'ai d'ailleurs une cliente ex-brestoise et Parisienne depuis 5ans mais qui ne revient que chez nous se faire coiffer! elle fait des décos et va à la piscine 2 fois par semaine. Je lui ai offert le reconstructeur la première fois, depuis elle le fait à chaque visite (chaque vacances scolaires!!!)

Oui bien sûr je me doute qu'il faut continuer à prendre soin de ses cheveux même après ce soin. Je voudrais faire un ombré pour pouvoir les laisser pousser naturellement sans toucher aux racines et je ne sais pas pourquoi j'ai envie de refaire une permanente, ça me trotte dans la tête depuis plusieurs semaines. Je me doute que mes cheveux vont souffrir donc va falloir les chouchouter. Mais sur Paris je suis pas sûre d'avoir les moyens de faire un soin timoé donc je vais peut être attendre longtemps avant de faire la permanente

Coucou les filles j'arrive pas a vous suivre grrrr.
Bon moi le coiffeur sa à foirer j'ai les cheveux exactement parei qu avant en uniforme et les extensions la
Couleur n'allais pas donc hier je leur ai amener pour quelles me les coloré gratuit je les récupère mardi en début d aprèm j'ai hâte. Sinon sava les filles ? Moi j'ai un mal de ventre depuis hier soit grrrr sa me soûle je me traîne quoi ...
Des gros bisous à toutes

Retour