Cheveux: Le coin des copines

Mdr y'a des extensions dans les lots MFZ ??? Si un jour j'ai assez PROMIS je prends loool!!

Hey oui célibataire !!!!! Pourquoi ??? j'ai plusieurs réponses dans mon entourage :
- etre trop compliquée => alors que non je ne pense pas, je ne m'arrete pas au physique ni autre c'est eux qui ne sont pas stable (comme le dernier de cet été lol)
- Faire peur aux hommes => j'ai du caractère, j'ai mes principes, je ne me laisse pas faire .. une fois y'a meme un mec qui m'a dit que j'avais trop un caractère de mec MDR et mon connard d'ex (avec qui je suis resté 2 ans) m'avait conseillé de me mettre avec une fille pour faire l'homme mouhahahahahaha !!! sacré lui !!!!

Moi je pense que je plais et que je dé/plais .... je ne suis pas une nana qui me fait draguer à tout va et malheureusement j'attire que les non sérieux !!! ainsi va la vie

Ouiii yen a pour 15 000 Mfz :):) Ahahahaa méfie toi une fois adopté tu pourra plus t'en séparer hein !
Pour ce qui est du trouver L'HOMME, ma belle soeur a quasi l'même souci pourtant putain tu verrais comme elle est belle trop bien faite des yeux des chevuex superbes elle va être dentiste mais pareil elle trouve pas CELUI qu'il faut celui qui la rende heureuse a croire qu'ils sont deja tous pris :(
Franchement avoir son caractère c'est bien il le faut mais faut pas non plus que sa soit trop et que l'hommeen face se sentent écraser sa serait trop dommage de pourrir une relation pour rien en faite, sinon peu être que tu es comme ca car méfiante ce que j'comprend complétement !
Mdrrr te mettre avec une fille pour faire l'homme il était fort celui la s'il avait un souci avec l'autorité c'est pas ton souci mouais !
S'faire draguer par les non sérieux c'est ce qui est le plus rageant mais tu as l'air douce et très sociable alors moi j'dis 2012 Sera ton année !

Salut Nenu !
Ça va ça va... Je voulais bosser mes cours ce matin mais finalement non, ça sera pour cet aprem !

Rah j'y comprends rien ! C'est tout un art d'être coiffeuse j'ai l'impression ! :)
Donc colo pour neutraliser (cendrée ?) puis déco dans les 6 ? J'suis chiante hein, mais j'aime bien comprendre ! ^^

lol ouais il voulait trop faire son macho mais bon il est tombé sur moi et il m'a mangé dans la main pendant 1 an et demi après il s'est trop rebellé ce petit con !!!
Non franchement, je respecte et tout j'ai du caractère quand c'est nécessaire sinon on m'a toujours dit que j'étais facile à vivre, tolérante et tout ça mais voila je ne trouve pas le bon !!!!!!! Le dernier je l'aimais bien mais lui trop instable !!!!!! alors voila si c'était pour etre cocu ça ne sert à rien :(
Maintenant ca va, ça viendra quand ça viendra et si ça ne vient jamais c'est le destin !!!

J'adopterai lol !!!! Comme je dis souvent, il y a malheureusement des abandons, c'est pour qu'il y ait des adoptions !!!!!

Salut Nenu !
Ça va ça va... Je voulais bosser mes cours ce matin mais finalement non, ça sera pour cet aprem !

Rah j'y comprends rien ! C'est tout un art d'être coiffeuse j'ai l'impression ! :)
Donc colo pour neutraliser (cendrée ?) puis déco dans les 6 ? J'suis chiante hein, mais j'aime bien comprendre ! ^^

Ca sert à rien ne neutraliser avant vu que pour faire un "6" il faut un fond de déco orange donc neutraliser les "roux" pour les retrouver avec la déco .... lol !
Puis si tu fais un blond doré dans ce cas ben tu auras pas besoin je pense..
Enfin pour le reste je laisse les coiffeuses te dire !!

lol jamais de la vie !!!! déjà mes deux derniers ex je les sors du net, je m'étais inscrite sur adopteunmec (ahahah) 1 mois après j'étais avec l'autre con donc en fait j'ai pas trop trainé dessus (j'étais avec fin 2008) après j'y suis retournée l'année dernière histoire de me changer les idées, j'ai rencontré 2 autres cons donc depuis septembre meme pour m'occuper je n'y vais PLUS DU TOUT et je préfère etre seule, plutot qu'etre une fille parmis tant d'autres où il suffit de faire des mails copier/coller ...

Ca sert à rien ne neutraliser avant vu que pour faire un "6" il faut un fond de déco orange donc neutraliser les "roux" pour les retrouver avec la déco .... lol !
Puis si tu fais un blond doré dans ce cas ben tu auras pas besoin je pense..
Enfin pour le reste je laisse les coiffeuses te dire !!

Ah oui ! J'avais pas compris pour les fonds de déco !
Oui dans ce cas ça sert à rien... et puis je veux pas de reflets roux.
Bon... je continue de chercher. Merki ! ;)

lol jamais de la vie !!!! déjà mes deux derniers ex je les sors du net, je m'étais inscrite sur adopteunmec (ahahah) 1 mois après j'étais avec l'autre con donc en fait j'ai pas trop trainé dessus (j'étais avec fin 2008) après j'y suis retournée l'année dernière histoire de me changer les idées, j'ai rencontré 2 autres cons donc depuis septembre meme pour m'occuper je n'y vais PLUS DU TOUT et je préfère etre seule, plutot qu'etre une fille parmis tant d'autres où il suffit de faire des mails copier/coller ...

Ah oui ok... bon bah je comprends hein ! Vaut mieux être seule que mal accompagnée dans ces cas-là, c'est certain.
Tu trouveras forcément le bon un de ces jours, je te le souhaite ! Et puis, c'est quand on arrête de chercher que ça nous tombe dessus ! ^^

Oui pour ça depuis 6 mois je ne cherche plus, je pense surtout à moi !! mes cheveux, mon sport, mon permis, ma famille, mes ami/e/s et BASTA !!!!!!!!!!!!

Et puis c'est bien le célibat je peux tester ce que je veux capillairement sans avoir peur que ça ne plaise pas a ma moitié lol

Bon mes petites chéries du fofo lol, c'est pas ça mais ça fait 1h que j'aurais du partir, j'ai pas mal de chose à faire et je pense meme que je n'aurais pas assez de temps !!!!!!!!!!!!!!! il va y avoir des déçues aujourd'hui :/ je pense surtout à ma cop dans le 77 .... aie aie !enfin bon à voir si je m'active bien comme il faut ça peut le faire !!!

A tout à l'heure, ou à ce soir !!! BISOUUUUUUUUS !!!!

Bon Bon Bon les piplettes la ca papotte ca papotte :P
Alors mimi9301 la fille sur la video est juste sublime ! cheveux, teint, visage, corps, tenu, j'adore comme elle s'habille ! vivement l'ete moi j'vous dis :D
C'est quoi comme couleur qu'elle a elle ? j'aimerais bien ca ca fait pas trop blond !
Moi je sait pas si ca m'irait aussi :(
Oui la fille playmate est super belle aussi !
Mais bon faut pas fantasmer raaah, la télé, photo c'est du RETOUCHER !! c'est sur a la base elle doit etre bien pour etre playmate, mais il al retouche d'avantage pour etre "parfaite", mais genre une personne qui n'as AUCUN défauts ca n'existe pas !! après enlever lui tout son make up et cheveux bien coiffer etc, elle n'est plus rien :) :P

Bon les filles, je viens d'essayer le Brushing hollywoodiens la, MDR ca a rien fait du tout , car fait comme quand je fait un brushing tout simple, du volume quoi, donc je laisse tomber c'est pas pour moi, je reste sur mes GROS rouleaux c'est plus simple :P

Oui c'est sûr que la chirurgie esthétique et les retouches l'aident bien à sembler parfaite! lol. Mais bon la nature la bien faite aussi ça c'est indéniable!

Moi aussi j'aime beaucoup la couleur de la fille en vidéo! Je trouve que c'est un blond discret. Pour moi ça ressemble à un 8.13 avec des fines mèches plus claires mais bon à confirmer!

Oh c'est dommage pour le brushing hollywoodien!
Les rouleaux tu les utilisent comment? Parce que moi quand j'essaie ça me donne un résultat horrible! lol. Trop de volume, les boucles partent dans n'importe quel sens,...

Si j'avais les cheveux long je tenterai bien les rouleaux chauffants ! Ça a l'air rapide comme méthode ^^

Bon, je pense faire un 6.03 au final. Avec qqs mèches + claires peut-être ? Faut que je me décide vite, rdv en fin de semaine !

Et dites, à partir de qd les cheveux de bébé peuvent boucler ?

Merci pour la vidéo mimicella! ^^ C'est génial ces trucs là! Ca coûte cher?

valdunoise : moi je m'intéresse à la digital curl, c'est une technique coréenne de permanente mais c'est contrôler par une machine et ça n'abîme pas les cheveux apparemment! Mais c'est pas dans mes moyens pour l'instant :( Dès que je trouve un boulot je fonce direct! lol.
Les bigoudis c'est une bonne solutions en attendant.

Sinon pour la ta colo tu peux regarder sur le net des couleur qui te plaisent et on te dira ce qu'on en pense. 6.03 + mèches plus claires ça t'ira bien je pense!
Tu es de quelle couleur naturellement déjà?

Pour les cheveux de bébé je ne sais pas désolée.

Sinon merci pour le ombré! J'espère qu'il vont me réussir sinon je vais être trop déçue!!
Et toi ça va?? Les cours pas trop durs?
Ils ont intérêt à le réussir sinon on vient les taper!! ^^
Les études ça va merci. Je viens de reprendre après une semaine de "vacances".. Mais j'étais un peu à côté de la plaque cette semaine :eek:

Merci pour la vidéo mimicella! ^^ C'est génial ces trucs là! Ca coûte cher?
Franchement je trouve encore pas trop cher :rolleyes:

Pièces jointes

• Capture d’écran 2012-04-16 à 15.30.53.png
    Capture d’écran 2012-04-16 à 15.30.53.png
    28.8 KB · Affichages: 50
Retour