F
Francoise10.11.2007
Guest
Mdr y'a des extensions dans les lots MFZ ??? Si un jour j'ai assez PROMIS je prends loool!!
Hey oui célibataire !!!!! Pourquoi ??? j'ai plusieurs réponses dans mon entourage :
- etre trop compliquée => alors que non je ne pense pas, je ne m'arrete pas au physique ni autre c'est eux qui ne sont pas stable (comme le dernier de cet été lol)
- Faire peur aux hommes => j'ai du caractère, j'ai mes principes, je ne me laisse pas faire .. une fois y'a meme un mec qui m'a dit que j'avais trop un caractère de mec MDR et mon connard d'ex (avec qui je suis resté 2 ans) m'avait conseillé de me mettre avec une fille pour faire l'homme mouhahahahahaha !!! sacré lui !!!!
Moi je pense que je plais et que je dé/plais .... je ne suis pas une nana qui me fait draguer à tout va et malheureusement j'attire que les non sérieux !!! ainsi va la vie
Ouiii yen a pour 15 000 Mfz
Pour ce qui est du trouver L'HOMME, ma belle soeur a quasi l'même souci pourtant putain tu verrais comme elle est belle trop bien faite des yeux des chevuex superbes elle va être dentiste mais pareil elle trouve pas CELUI qu'il faut celui qui la rende heureuse a croire qu'ils sont deja tous pris
Franchement avoir son caractère c'est bien il le faut mais faut pas non plus que sa soit trop et que l'hommeen face se sentent écraser sa serait trop dommage de pourrir une relation pour rien en faite, sinon peu être que tu es comme ca car méfiante ce que j'comprend complétement !
Mdrrr te mettre avec une fille pour faire l'homme il était fort celui la s'il avait un souci avec l'autorité c'est pas ton souci mouais !
S'faire draguer par les non sérieux c'est ce qui est le plus rageant mais tu as l'air douce et très sociable alors moi j'dis 2012 Sera ton année !