Cheveux: Le coin des copines

Bon courage pour la reprise!!

Oh ça va c'est raisonnable comme prix je trouve, j'ai acheté mon lisseur plus cher que ça lol.
Roooh encore une tentation de plus!! lol

C'est clair... Ce forum c'est devenu un lieu de tentation!! Grrr... Moi j'ai pas encore succomber car je me suis éloigné de toute source de chaleur (pour l’instant) afin que mes cheveux grandissent plus vite

Merci mimi9301 !
Au naturel je suis châtain (clair je pense, fait que je vérifie).
Oui un 6.03 + mèches plus claires ça me parait pas mal. Je vais voir si je trouve qqch du genre en photo sur le net.

Pas grave les filles si vous savez pas pour les cheveux de bébé. ;)

Non pas forcément, on a une petite cousine qui est née chauve lol, puis ça a commencé à pousser et après on l'a pas vu pendant plus d'un an et tadaaam ! De belles bouclettes toutes blondes ! ;)

Oui les boucles peuvent apparaitre très tard aussi. Ma copine avait les cheveux souples jusqu'à l'âge de 10 ans et après ils ont commencé à boucler. Au contraire j'ai une copine qui est née avec les cheveux bouclés mais vers l'âge de 23/24 ans ils ont commencé à se détendre et maintenant ils ne sont ni bouclés ni lisses lol o_O

Faudrait que je fasse une photo de la nuque de ma puce pour vous montrer.
Elle est née avec pleeeeiin de cheveux, tous noirs et tous raides ! lol
Mais là c'est tout bizarre dans la nuque, surtout qu'ils commencent à prendre de la longueur (déjà 5 "coupes" depuis qu'elle est née, ça pousse vite ces bêtes là ! ^^).
Bref ! :D

valdunoise a dit:
Faudrait que je fasse une photo de la nuque de ma puce pour vous montrer.
Elle est née avec pleeeeiin de cheveux, tous noirs et tous raides ! lol
Mais là c'est tout bizarre dans la nuque, surtout qu'ils commencent à prendre de la longueur (déjà 5 "coupes" depuis qu'elle est née, ça pousse vite ces bêtes là ! ^^).
Bref ! :D

Ouiiiii!! Une photo :)

graveeeee pour les bigoudis chauffants mais bon je n'ai pas besoin de ça !!!! j'ai lavé hier soir, j'ai dormi cheveux mouillés ... des boucles à revendre mes amies lol !! On m'a appellé "princesse" tout à l'heure c'est mignonnnnnnnnnnnnnn ahahahahah !!!

Pour les boucles de bébé, c'est tellement aléatoire !!! petite j'étais un mouton, après beaucoup moins et maintenant hop ... faut pas chercher :D

valdunoise vivement la photo coiffeur :D

graveeeee pour les bigoudis chauffants mais bon je n'ai pas besoin de ça !!!! j'ai lavé hier soir, j'ai dormi cheveux mouillés ... des boucles à revendre mes amies lol !! On m'a appellé "princesse" tout à l'heure c'est mignonnnnnnnnnnnnnn ahahahahah !!!

Pour les boucles de bébé, c'est tellement aléatoire !!! petite j'étais un mouton, après beaucoup moins et maintenant hop ... faut pas chercher :D

valdunoise vivement la photo coiffeur :D
ohhh... princesse!!! :rolleyes: tu seras notre petite princesse nenuphare75

loool non mais cette rue, a chaque fois j'y passe ... je sais pas je fais de l'effet QUE DANS CETTE RUE !! ça tombe bien mon auto école y est :D j'aime j'aime j'aime !!!

mdrr on va t'appeler princesse Nénu maintenant! La classe!
Esdpérons que tu trouves ton prince dans cette rue lol.

En parlant de princesse j'ai eu l'idée d'aller lire les histoires originales des contes de fées genre La petite Sirène, Cendrillon, La belle au bois dormant,... mais c'est vraiment horrible! lol. Je préfère de loin les versions Disney!

lol sérieux ???? comme ça ? hop lol
Parait que y'a plein de sous entendu sexuels là dedans !!!!!!!!!!!! (dans les disney) ahahah! enfin bon faut pousser le truc a fond quoi !!

Oui princess'Nénu its me :p

Bah oui je me suis amusée à lire les interprétations des psychanalystes sur le sujet aussi (vive le chômage! lol). Il y a beaucoup de référence à la puberté et à la découverte sexuelle effectivement.

En général, ça se finit bien pour la princesses sauf pour la petite sirène, mais c'est les méchants autour qui sont sévèrement punis. Genre les belles sœurs de Cendrillon en plus de s'être mutilée pour que leur pied rentre dans la chaussure de verre, à la fin elles ont les yeux crevés par des oiseaux qui ont aidé Cendrillon :confused:

MDRRRRRRR trop glamour les soeurs cendrillon !!
Moi j'avais lu les bouquins de la mère des petites que je gardais à Marseille, elle avait fait des études de psycho et des fois elle était intermédiaire parents/enfants un délire du genre donc voila elle avait pas mal de bouquins intéressants !

La psycho c'est vraiment très intéressant mais des fois tu te demandes où ils vont chercher toutes ces interprétations sérieux lol.

Retour