Cheveux: Le coin des copines

Bon sinon pour en revenir à l'Oréal, j'y suis allé, y avait 10 nenettes avant moi ... clairement pas le temps d'y rester vu que là je dois aller chercher ma nièce à la crèche !! donc j'irais jeudi quand ça ouvre plutot !!!
Bon allez, A ce soir quand j'arrêterais mon marathon .. lol !!

BISOUS

Bon sinon pour en revenir à l'Oréal, j'y suis allé, y avait 10 nenettes avant moi ... clairement pas le temps d'y rester vu que là je dois aller chercher ma nièce à la crèche !! donc j'irais jeudi quand ça ouvre plutot !!!
Bon allez, A ce soir quand j'arrêterais mon marathon .. lol !!

BISOUS
Roooo!!!! tu as pas dit aux 10 filles devant toi qu etu était princesse NENU?

Coucou les filles, j'espère que vous me feriez une petite place? Je vous ai lu :)) Et j'adore cette embiance!!! :D
Vous voulez bien me faire une tite place??? :$

Bisous a toutes!! <3

Coucou Kitty3011!

Bien sûr qu'on te fera de la place, avec plaisir même! :D
Si tu as l'habitude de nous lire tu sais ce qu'il te reste à faire: un petite présentation de toi et de ton projet capillaire si tu en as! ^^

Je m'appelle Nancy j'ai 19 ans, je suis de Belgique :)
Je suis en ménage avec un cuisto. Je suis a la recherche d'emploi pour commencer les tites formation que je veux faire :D
Mon projet? J'ai mes cheveux terne, et bcp trop de volumes :( J'ai les cheveux bouclé, ondulé, et je les lisses souvent, a cause de sa ils sont masacrée :(
Ici je vais faire une coupe avec degradé tres prononcer, et j'aimerais me posé des extensions. Car ils arrivent a mes epaules.. :/ Fin voila :)) Je penses que vous savez deja ce que j'viens faire ici :DD

<3 <3 <3 <3

Bienvenue Nancy alors! :)
Sauf erreur de ma part tu es la 1ère belge parmi nous. Après avoir conquis la Suisse la secte débarque en Belgique maintenant! lool
Tu veux faire quoi comme formation?

C'est sûr que le lisseur tous les jours ça ne pardonne pas! Bien sûr nous exigeons des photos de chaque changement que tu feras! :p

Pas de soucis. soit Esthetique ou Coiffure ^^
Oui je pense être la seule tite Belge ici :))
Si vous voulez je peux déjà vous transmettre plusieurs photo de mes catas capillaire? :D

Bisous :DD

Tout d'abord je tiens a préciser que je suis rousse :))
1. Blonde platine ( ce qui me manque enormément ) Mais monsieur ne m'aime pas en blonde^^

Pièces jointes

• 94dc4cad7752e13d55dc5f06290bceba.jpg
    94dc4cad7752e13d55dc5f06290bceba.jpg
    27.6 KB · Affichages: 42
Retour