Cheveux: Le coin des copines

Je veux essayer le lait de coco ou l'huile de coco . Et si jamais sa marche je vous promet de faire des photos! Et si sa fonctionne pas bah sa seras deco & colo... Ma maman a tout le materiel vu que c moi qui decolo et recolo ses cheveux toute les 3semaines 1mois :)

Oui celui que tu trouve dans le rayon asiatique en général :) Il y a l'huile de coco qui est bien aussi.
Mais si tu as les cheveux colorés ce n'est pas très conseillé car ça va faire dégorger ta couleur. C'est vraiment si comme Nancy tu veux te débarrasser d'une couleur ou alors que tu as les cheveux naturels et que tu souhaites les soigner avec des produits naturels.

ok !! je savais pas que sa fesait degorgé la couleur !! c'est top a savoir si un jour j'ai envie de me debarrasser de ma couleur !
et on l'utilise pure directement sur les cheveux comme pour les huiles ???

Moi perso j'aimerais arriver a une coleur comme j'avais a Noel le chatain clair Comme sa :))

Pièces jointes

• DSCN2616.JPG
    DSCN2616.JPG
    1.8 MB · Affichages: 67
Oui tu peux l'utiliser pur sur cheveux secs ou mouillés envelopper dans de la cellophane ou de l'alu. Après quand tu rinces tes cheveux tu vois que l'eau est colorés parce que ta couleur s'en va

J'essayerais sa bientot! Très bientot! :D Je vais aller piquer tout les produits de Môman et faire coco si coco vas pas bah on employeras la manière forte! :D

Tu n'est peut être pas obligée de déco. Tu peux faire pleins de mèches. C'est plus long mais ça abime moins les cheveux. Regarde dans la section coloration, y'a une coiffeuse qui a fait des mèches à des filles aux cheveux foncés et après 2 séances elles sont assez blondes quand même. C'est pas mal!

Ah oui c'est vrai tu veux un marron glacé! Oui dans ce cas vaut mieux faire une colo uniforme. En plus des mèches toute seule c'est pas une bonne idée lol

Non, sa risque très vite de virer a la cata, quoi que ma mèche blonde je l'ai fait toute seule :p Mais bon c'est devant quoi ^^ Si non tu fais quoi dans la vie toi? :)

Kitty3011 a dit:
Et maintenant je suis chatain foncé ( Que je deteste! )

Coucou kitty bienvenue Parmi nous :)
Si besoin de quoi que ce soit niveau info en extensions n hésité pas hein :) bon moi j'ai ma préférence pour celle avec les extensions normal quoi looool

Coucou Francoise merci beaucoup .
Bah j'attend de faire ma colo et voire si je vais faire marron glacé ou un tout petit peu plus foncé, je sais pas encore et la je me deciderais la couleur de sextension ^^

Non, sa risque très vite de virer a la cata, quoi que ma mèche blonde je l'ai fait toute seule :p Mais bon c'est devant quoi ^^ Si non tu fais quoi dans la vie toi? :)
Moi je suis sencée être ingénieur en matériaux mais pour l'instant je chôme à temps plein :(
Je trouve pas de boulot alors je m'occupe de mes cheveux lol

Lol t'as bien raison ^^ :)
La coupe que j'aimerais bien faire avec ma longueur c'est sa .
Et puis rajouter des extensions dans le bas pour juste faire sa ^^ J'veux juste pas le petit bout en petard au dessus :)

Pièces jointes

• blond-purple-emo-hairstyle-520x693.jpg
    blond-purple-emo-hairstyle-520x693.jpg
    64.1 KB · Affichages: 48
Kitty3011 a dit:
Coucou Francoise merci beaucoup .
Bah j'attend de faire ma colo et voire si je vais faire marron glacé ou un tout petit peu plus foncé, je sais pas encore et la je me deciderais la couleur de sextension ^^

J'espère que tu va faire une couleur facile à retrouver sinon au pire tu fait une colo sur les extensions :)
Tu va faire à chaud à froid en clips en tissage ou en skin weft ?

en skin weft?
Je sais pas encore le tissage j'avais fait a une epoque, et j'avais eu vachement mal... :/
A chaud j'avais fait sa par une apprentie, qui ma mis tout n'importe comment, donc tout sait enmeler mes cheveux abimes a mort. Et a froid jamais essayé encore

Kitty3011 a dit:
en skin weft?
Je sais pas encore le tissage j'avais fait a une epoque, et j'avais eu vachement mal... :/
A chaud j'avais fait sa par une apprentie, qui ma mis tout n'importe comment, donc tout sait enmeler mes cheveux abimes a mort. Et a froid jamais essayé encore

Skin weft c'est une méthode qui n arrive pas a se développer en faite ce sont des bandes de cheveux qui sont coller sur les tiens mais le retour sont plutôt mauvais donc évité y'a des tonnes de cheveux arracher des infiltrations d'eau au premier lavage bof bof quoi.
Les extensions permanente à chaud ou à froid faut vraiment faire attention à la personne à qui ont confié sa tête y'a des massacres vraiment des trous de fou ! À froid paraît que c'est bien mais paraît que sa peut parfois glisser sa dépens des gens faut remonter les mèches tous les deux trois mois. Sinon les clips te tente pas ? Aucun risque pour tes cheveux faut enlever et remettre comme on veut ça c l inconvénient pour certaines

Retour