Cheveux: Le coin des copines

hihi oui :) moi j'etais inscrite au club dorothé !!!! et on été meme allé a son concert avec ma mère et mes soeurs yeahhhhhh lol

Oh la chance!! Mon frère avait reçu sa carte du club Dorothée mais moi je l'ai jamais eu :( lool
Moi j'avais vu les Spice girls en concert en CM2! lool

Trop de la chance d'être en région parisienne!! heeeeeeeeeu...........ça devait être ouf de voir les spice girl en concert à l'époque!!! mdr!
Chez moi on regardait pas trop le club Dorothée vu qu'on était au centre aéré le mercredi, mais ça arrivait que je dorme chez une copine le mardi soir et je passait la journée chez elle après et là on pouvait regarder c'était cool!! en plus mon père voulait pas que je regarde hélène et les garçons, il avait peur que ça me donne des idées loool!

Bon j'attends que mon homme rentre du taff, et on bouge chez les voisins!

C'est pas que j'aime pas les vacances, quand je suis en vacances "ailleurs" ça va, mais tourner en rond à la maison avec les enfants c'est plus fatigant que de taffer!!!!! D'ailleurs c'était demi-vacances quand même car j'ai taffé ce matin, et j'ai passé l'aprem avec eux!
(oui j'adore mes enfants mais j'ai pas la patience d'une mère au foyer!!! autant j'ai de la patience pour rouler une perm double enroulage ou faire des tresses, autant répondre à 15 "pourquoi" à la minute, répéter 40fois "mange proprement, assied toi correctement, vient te moucher, arrête de crier, attends d'avoir fini de faire pipi avant de remettre ton slip...." c'est vite très saoulant!

etttt tu fais ça en juin aussi a peu près ou avant ?

Bah je pense le faire mi mai je pense voir fin mai, le temps de laisser a mes cheveux se reposer de la couleur qu'ils ont eu ! Par contre la couleur du "ombré" de la fille que j'vais faire, c'est quoi d'après vous ?

Pièces jointes

• ombre-hair-lily-aldridge-big.jpg
    ombre-hair-lily-aldridge-big.jpg
    102.2 KB · Affichages: 31
Trop de la chance d'être en région parisienne!! heeeeeeeeeu...........ça devait être ouf de voir les spice girl en concert à l'époque!!! mdr!
Chez moi on regardait pas trop le club Dorothée vu qu'on était au centre aéré le mercredi, mais ça arrivait que je dorme chez une copine le mardi soir et je passait la journée chez elle après et là on pouvait regarder c'était cool!! en plus mon père voulait pas que je regarde hélène et les garçons, il avait peur que ça me donne des idées loool!

C'est pas que j'aime pas les vacances, quand je suis en vacances "ailleurs" ça va, mais tourner en rond à la maison avec les enfants c'est plus fatigant que de taffer!!!!! D'ailleurs c'était demi-vacances quand même car j'ai taffé ce matin, et j'ai passé l'aprem avec eux!
(oui j'adore mes enfants mais j'ai pas la patience d'une mère au foyer!!! autant j'ai de la patience pour rouler une perm double enroulage ou faire des tresses, autant répondre à 15 "pourquoi" à la minute, répéter 40fois "mange proprement, assied toi correctement, vient te moucher, arrête de crier, attends d'avoir fini de faire pipi avant de remettre ton slip...." c'est vite très saoulant!

Oui c'est vraie, les enfants c'est plu fatiguant que le travail c'est vraie, c'est même le metier le plus dur et fatiguant mai le plu beau !

mysha29 a dit:

Ohlala dans un mois je vais commencer a mon ptit dernier le pot !!!!! Grrrr je vais en baver!!

nenuphare75 a dit:
hihi oui :) moi j'etais inscrite au club dorothé !!!! et on été meme allé a son concert avec ma mère et mes soeurs yeahhhhhh lol

J'aimais bien rémy !!! Ohlala

!!!!

Alors ça vote?

ici dur dur, on est rentrés à 4h du mat et les petits debout à 7H... là ça va être sieste pour tout le monde!

Lyssa pour ton ombré, la fille a gardé sa couleur naturlle en haut (4 légèrement cendré) et c'est une déco patinée avec du 7.23 pour casser les reflets cuivrés. au final ça donne l'effet d'un 7.32 en longuers. enfin c'est ce que je pense vu de mon écran!

nanime : ma fifille va au pot depuis un moment, elle le réclame même, et est propre à la sieste, elle a toutes ses dents, elle s'habille seule................... mais à 17mois passés elle marche toujours pas!!!!!! grrrrrrrrrrrrr!!!!! et toujours pas de cheveux non plus!!!!!

mysha29 a dit:
!!!!

Alors ça vote?

ici dur dur, on est rentrés à 4h du mat et les petits debout à 7H... là ça va être sieste pour tout le monde!

Lyssa pour ton ombré, la fille a gardé sa couleur naturlle en haut (4 légèrement cendré) et c'est une déco patinée avec du 7.23 pour casser les reflets cuivrés. au final ça donne l'effet d'un 7.32 en longuers. enfin c'est ce que je pense vu de mon écran!

nanime : ma fifille va au pot depuis un moment, elle le réclame même, et est propre à la sieste, elle a toutes ses dents, elle s'habille seule................... mais à 17mois passés elle marche toujours pas!!!!!! grrrrrrrrrrrrr!!!!! et toujours pas de cheveux non plus!!!!!

QUOI a 17 mois elle fait tous ça ??? Sauf la marche tu es tranquille t'inquiete pas sa va arriver le plus tard sera le mieux parce que quand sa marche aie aie aie faut leur courrir apres !! Moi c'est le contraire il marche mais le reste NADA!!! Rien mdrrrrr

!!!!

Alors ça vote?

Euh ... et en language non chiffrer ca donne quoi stp ? :rougir: mdr les chiffre je c'est pas les associer a une couleur ! donc le ombre (les pointes) c'est quoi comme couleur ??

mysha29 j'ai fait une coloration chatain chocolat (w3 dit par ma coiffeuse )
Et je veux pas de blond ! j'aime pas le blond, pour ca je demande ce que c'est sur la longueur de la fille que j'ai mis en photo .. ? Quand je tape 7.32 sur googl ca me dit : Blond doré irisé ...
Avec ma couleur actuel, ca feras pas beau si ? peut etre que 6.32 ca irais mieux non ? a ton avis? toi qui est coiffeuse :oops:

Pièces jointes

• 7.jpg
    7.jpg
    19.6 KB · Affichages: 50
!!!!

Alors ça vote?

maiiiiis euhhhh pourquoi déco patinée et pas déco colorée ??? lol j'en peux plus de ce mot ça m'obsède !!!!!!!!!!!!!!

Ma nièce à commencé à marcher en janvier à 18 mois !! d'un coup comme ça HOP donnnnnc ça ne devrait tarder aussi pour ta petite :) les fainéasses lol

mysha29 j'ai fait une coloration chatain chocolat (w3 dit par ma coiffeuse )
Et je veux pas de blond ! j'aime pas le blond, pour ca je demande ce que c'est sur la longueur de la fille que j'ai mis en photo .. ? Quand je tape 7.32 sur googl ca me dit : Blond doré irisé ...
Avec ma couleur actuel, ca feras pas beau si ? peut etre que 6.32 ca irais mieux non ? a ton avis? toi qui est coiffeuse :oops:

bennn moi j'ai une base plus foncée que la tienne du coup je pense (vu tu as une colo chocolat) et les coiffeuses du fofo m'ont déconseillée un 6 en ombré car ça ne se verra pas !!! un 7 oui ! et d'ailleurs c'était la meme photo que j'avais mise ... on m'a dit un 7.13 donnera un peu plus foncé ! après pour le choix de la couleur tout dépend ce que tu préfères !!! mais l'irisé c'est joli :)

donc la fille sur la photo, sa couleur de l'ombré sa m'irait alors ? c'est jute que je veux pa blond moi enfaite, je veux rester encore blond foncer etc je trouve ca jolie , 7.13 ca donne quoi ?

C'est bon j'ai demander a ma coiffeuse, elle m'as dit que ce n'est pas un blond mais un marron clair, que ca iras bien avec ma couleur :D

Retour