Cheveux: Le coin des copines

oui elle m'a dit " faut que je m'habitue !!" je mettrai les photos ce soir sur son post !!
Elle, elle dit " je fais 10 ans de plus" bon je trouve pas !!
Ils ont mis un 6/7 au dessus et sur le reste 5/71, color touch (ton sur ton) au 1.9% qui correspond à ... 20 vol ?? nié ? lol

faut que je vois avec mes yuex parce que je decriptage des codes chez moi sa fonctionne pas :D

ben la coupe fait très actuelle sans trop en faire !!! ça fait nouvelle coupe actuelle et t'en vois pas 500 avec une coupe comme ça ! Le marron est joli, ça ne me choque pas !!! et ses cheveux ont l'air moins abimés !! elle va pouvoir les laisser respirer un peu !!

Sinon oui en principe ils lui ont fait ça au 20 vol ! Ben y'a un " blond foncé marron" au dessus et sur les longueurs qui étaient plus clairs et rousses on va dire ... elle a eu un "chatain clair marron cendré"

faudrait que je trouve une photo d'elle en vrai blonde mdr !! là c'était clairement un roux et plus un blond qu'elle avait mdr ! mtn c'est un marron :)

ben la coupe fait très actuelle sans trop en faire !!! ça fait nouvelle coupe actuelle et t'en vois pas 500 avec une coupe comme ça ! Le marron est joli, ça ne me choque pas !!! et ses cheveux ont l'air moins abimés !! elle va pouvoir les laisser respirer un peu !!

Sinon oui en principe ils lui ont fait ça au 20 vol ! Ben y'a un " blond foncé marron" au dessus et sur les longueurs qui étaient plus clairs et rousses on va dire ... elle a eu un "chatain clair marron cendré"

elle a fait un ombré hair ???

1.9% c'est du 6 volumes plutôt, c'est pour éviter d'éclaircir plus et de sensibiliser les cheveux. par contre ça n'ouvre pas beaucoup les écailles donc, ça accroche moins, ça tient moins c'est tout!!!!
20 vol est concentré à 6% de peroxyde d'hydrogène et libère en moyenne 2OL. d'oxygène pour 1 L. de produit! ainsi de suite. vous en apprenez tous les jours, moi même je m'étonne de me souvenir de ces petits détails!!! lol

Ouille ta soeur fait partie de ces clientes qui font peur aux coiffeuses! mdr Je veux bien voir les photos!

Mysha grâce à toi on aura plus de connaissances que certaines coiffeuse! Il nous manquera plus que le diplôme pour pouvoir pratiquer! mdr

Ah hate de voir ta soeur alors ! le changement ca choque oui ! elle va s'y faire a force, de toute facon elle seras bien obliger :p mais a force cava aller je pense

alors Lyssa tu en ai ou dans ton ombré ??? je crois que je vais copito sur toi !!!!:p
c'est le meme rendu que tuveux que je souhaiterai faire egalement mais je me tate encore !!!!!

Namine ta base naturelle est de quelle couleur??
Viens à Wella avec Nénu et moi pour faire le ombré! (il devrait me payer tellement je fais de la pub pour eux lol)

Viens à Wella avec Nénu et moi pour faire le ombré! (il devrait me payer tellement je fais de la pub pour eux lol)

vous allez faire un ombré aussi ??? je pensais que nenuphare75 n'etait pas tres pour le ombré ???
houlalala j'ai encore du la confondre avec une autre personne elle va me tuééééééééééééééér!!

j'ai une base brune on va dire marron chocolat bien foncé !!!!
franchement j'ai envie de le tenté seule mais c'est qu'une "envie" !!!!!! moi j'ai plein d'envie que je ne realise jamais et je pense que celle ci elle en fera partie mdrrrr
j'ai peur de pas aimer tu vois !!!

j'ai une base brune on va dire marron chocolat bien foncé !!!!
franchement j'ai envie de le tenté seule mais c'est qu'une "envie" !!!!!! moi j'ai plein d'envie que je ne realise jamais et je pense que celle ci elle en fera partie mdrrrr
j'ai peur de pas aimer tu vois !!!

Moi je pense que pour les ombré très léger genre éclaircissement des pointes c'est mieux de le faire seule, ça ne vaut pas le coup d'aller chez le coiffeur. Par contre pour des ombrés plus prononcé comme la filles sur la photo vaut mieux aller voir un pro quand même!

ohlalla on peut meme plus edité nos msg en plus je l'aurais rectifié mince alors !!!!!
lool tu t'es grillée Namine! Vivement qu'ils remettent cette fonction éditer.
J'ai demander 2 fois à une modératrice quand ils vont la remettre, elle me dit qu'elle va se renseigner mais bon aucune réponse...

ouai c'est un truc discret que je veux bon faut quand meme qu'il se voit aussi !!!
mais bon pour l'instant je mene ma tite enquete je regarde un peu sur yutube et tout mais bon la plupart font des ombré tres prononcé et la oui je te rejoint pour aller voir un pro :) !!!!!

je suis tombé sur une seule video c'est une nana elle l'ai fait et j'aime beaucoup le rendu c'est tres discret mais impossible de remettre la main sur cette vidéo ggggrr:mad:

1.9% c'est du 6 volumes plutôt, c'est pour éviter d'éclaircir plus et de sensibiliser les cheveux. par contre ça n'ouvre pas beaucoup les écailles donc, ça accroche moins, ça tient moins c'est tout!!!!
20 vol est concentré à 6% de peroxyde d'hydrogène et libère en moyenne 2OL. d'oxygène pour 1 L. de produit! ainsi de suite. vous en apprenez tous les jours, moi même je m'étonne de me souvenir de ces petits détails!!! lol

Ouille ta soeur fait partie de ces clientes qui font peur aux coiffeuses! mdr Je veux bien voir les photos!

Donnnnnc le 1.9% c'est du 6 vol okkkkkkk a ne pas comfondre avec le 20 vol a 6% OKKKKKKKKKKK lol !!!!

Retour